Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
VolksWagen + Bourne Ultimatum : Les voitures dans les films
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Bien souvent les marques, automobiles entre autre, se font un plaisir d'apparaître bien en vue dans les blockbusters. Pour le film c'est du bonus puisque les voitures sont prêtées, pour les marques c'est une visibilité assurée.

VolksWagen a voulu marquer le coup avec The Bourne Ultimatum. On retrouve en Allemagne un film réalisé par DDB Berlin, inspiré du film :



The Bourne Ultimatum - VolksWagen Golf GT Sport Ad

Et aux USA, on retrouve Crispin Porter + Bogusky exploitent un extrait du film mais approtent une chute plus cocasse :



VolksWagen Touareg 2 | Bourne Happens

Le traitement est différent. Ici l'utilisation d'images du film colle au plus près de la réalité du produit. D'ailleurs les commentaires laissés sur la vidéo sont pour beaucoup constitués de "je ne verrai plus cette séquence de film comme avant".

Pour la version de Berlin, le tournage d'une séquence unique apporte un bonus au film, une sorte de scène coupée inédite. On ressent également l'esprit "film auto" qui a pu apparaitre dans des sagas lancées entre autres par BMW avec The Hire (vidéos).

Suivi de peu par Nissan avec The Run (video).



Nissan 350Z 'The Run' promotional film

Via : Gaduman's Blog

Contribution le : 29/08/2007 16:23
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8317
1) Trop classe cette publicité ipfs QmYyoArNz2Fp9gHiVEq5rZo6qqXRevYSxJHzpSRgRw69yX

2) je pense que si je connaissais le film, j'aurais mieux apprécié cette pub, mais je pense qu'elle exploite très bien un extrait de celui-ci ipfs QmXNtiwcehgqEJsmPcA2RSQfTorddhmFN2YMYGhwqNusj3 ( il dit quoi en sortant de la voiture ipfs QmfSjQzYqmZXD8Tf6VdS683xeS1kx4YynZ7m2D7UxjoEWZ )

3) Sympa ce petit run à bord d'une 350Z, mais bon encore une fois ça ne me dit rien, et je n'ai pas vraiment saisi le message que voulait véhiculer cette vidéo ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

Contribution le : 29/08/2007 21:40
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
pas terrible la video de la 350z, 7 minutes plutot chiantes, j'ai vu que la premiere, on sait pas ce qu'il veut faire et la camera fait que changer d'angle. Pis heureusement ça a l'air fait sur "ville fermée" et les quelques autos qu'il y a font figurantes, m'enfin, ca enleve du fun.

pis les autres, j'ai pas vu le film 😃

edit: mouahaha, je viens de regarder la fin, c'est une copie du film de Lelouch, mal faite.


Contribution le : 29/08/2007 21:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.