Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




alfosynchro
habiletés féminines au football
 7  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13632
Karma: 6464
habiletés féminines au football, compilation


Crazy Women's Football - Skills, Tricks & Goals

Contribution le : 05/12/2021 15:45

Edité par alfosynchro sur 7/12/2021 0:54:48
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Ha ouai! Il y a vraiment des mouvements sympas!!

Contribution le : 05/12/2021 16:09
Signaler

PurLio
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Bordel, les effets spéciaux sont d'une qualité dingue, on n'y voit que du feu !

Contribution le : 05/12/2021 17:03
Signaler

Bouroski
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
Ca ne dure que 4 minutes car c'est l'intégralité des moments intéressant du foot féminin.

Contribution le : 05/12/2021 17:15
Signaler

vivaberthaga
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
ipfs QmQgu2yqnZzeacM4wSvpB2LZBKoAEPeeHRK53yuU6r88Fm

Contribution le : 05/12/2021 17:24
Signaler

 1  #6
Fantôme
Citation :

@Bouroski a écrit:
Ca ne dure que 4 minutes car c'est l'intégralité des moments intéressant du foot féminin.






Best Soccer Fake Injuries and Dives


Contribution le : 05/12/2021 19:47
Signaler

Krogoth
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4674
Karma: 1865
J'aurai traduit "skills" par "habilité" pour le coup je pense.

Contribution le : 05/12/2021 19:57
Signaler

alfosynchro
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13632
Karma: 6464
@Krogoth Oui.

Contribution le : 05/12/2021 20:09
Signaler

Staffie
 1  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Les filles savent pas tomber !
(et c'est pour ça que quitte à regarder du foot, je préfère que ce soit du féminin)

Contribution le : 05/12/2021 21:32
Signaler

Nyark_Nyark
 1  #10
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
Citation :

@Krogoth a écrit:
J'aurai traduit "skills" par "habilité" pour le coup je pense.


Pas moi.
Habileté peut-être... 😉

Contribution le : 06/12/2021 12:49
Signaler

Krogoth
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4674
Karma: 1865
Citation :

@Nyark_Nyark a écrit:
Citation :

@Krogoth a écrit:
J'aurai traduit "skills" par "habilité" pour le coup je pense.


Pas moi.
Habileté peut-être... ;)


Gna gna gna....

Au temps pour moi:p

Contribution le : 06/12/2021 21:49
Signaler

-MaDJiK-
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Et pendant tout ce temps, elles ne font pas la cuisine. 🤭

Contribution le : 07/12/2021 11:43
Signaler

defds
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
J'aurai voulu dire que je suis contre la discrimination positive mais au vue de certains commentaires ici, il y a encore du chemin à faire pour ne plus en avoir besoin..

Contribution le : 07/12/2021 12:16
Signaler

kirua18
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
@trachsel Les femmes simulent pas mal aussi. Et je parle sur les terrains de foot ^^
On en parle moins parce que le foot féminin est peu médiatique, donc moins vu. Elles se bagarrent aussi sur les terrains. T'inquiète pas que les femmes se font énormément de coups bas sur les terrains.

Il est question de performance et d'exploitation des règles, les femmes ne sont pas moins vicieuses que les hommes. En sport pro, tous les coups sont permis tant que tu te fait pas prendre, et même les femmes exagèrent les fautes, coups, parce que c'est comme ça que les arbitres sanctionnent les adversaires.

Faut pas croire que les femmes sont plus d'éthique sur les terrains que les hommes. Elles sont capable des même coups en traitre pour gagner ^^

Contribution le : 07/12/2021 22:05
Signaler

kirua18
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
Tant mieux qu'il y du foot féminin et perso je suis totalement pour qu'il y ait un peu plus de médiatisation.
Par contre ce n'est pas pour autant que je vais regarder le foot féminin. Je regarde pas mal de foot et je vais rester sur du foot masculin.
Même si le niveau en foot féminin a pas mal progressé, la différence avec le foot masculin est vraiment colossale, que ce soit technique, puissance, vitesse.
Après chacun son truc et tant mieux s'il y a des personnes que cela intéresse. Je ne vais pas être hypocrite et même si je soutiens à 100% le foot féminin, ce n'est pas pour autant que je vais me forcer à regarder.

Et puis les personnes qui de temps en temps viennent se greffer et créer des polémiques du genre que les femmes en foot doivent avoir l'égalité salariale avec les hommes et être payées autant, c'est ne pas rendre service au foot féminin et ne pas être conscient que les salaires des sportifs sont liés à ce qu'ils rapportent.

Contribution le : 07/12/2021 22:11
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@kirua18 a écrit:
trachsel Les femmes simulent pas mal aussi. Et je parle sur les terrains de foot ^^
On en parle moins parce que le foot féminin est peu médiatique, donc moins vu. Elles se bagarrent aussi sur les terrains. T'inquiète pas que les femmes se font énormément de coups bas sur les terrains.

Il est question de performance et d'exploitation des règles, les femmes ne sont pas moins vicieuses que les hommes. En sport pro, tous les coups sont permis tant que tu te fait pas prendre, et même les femmes exagèrent les fautes, coups, parce que c'est comme ça que les arbitres sanctionnent les adversaires.

Faut pas croire que les femmes sont plus d'éthique sur les terrains que les hommes. Elles sont capable des même coups en traitre pour gagner ^^

Ma réponse était surtout une sorte de troll beauf gentil en réponse au message beauf humour
Ni-plus, ni-moins du coup je ne pense pas spécialement que les femmes sous prétexte d'être des femmes ne simulent pas ou autre 🙂
De la même manière qu'il y a des footballeur mâle "honnête"

Citation :

Tant mieux qu'il y du foot féminin et perso je suis totalement pour qu'il y ait un peu plus de médiatisation.
Par contre ce n'est pas pour autant que je vais regarder le foot féminin. Je regarde pas mal de foot et je vais rester sur du foot masculin.
Même si le niveau en foot féminin a pas mal progressé, la différence avec le foot masculin est vraiment colossale, que ce soit technique, puissance, vitesse.
Après chacun son truc et tant mieux s'il y a des personnes que cela intéresse. Je ne vais pas être hypocrite et même si je soutiens à 100% le foot féminin, ce n'est pas pour autant que je vais me forcer à regarder.

Un relatif message d'amour tu "soutiens" même si c'est pas ton truc, rien à redire.

Citation :

Et puis les personnes qui de temps en temps viennent se greffer et créer des polémiques du genre que les femmes en foot doivent avoir l'égalité salariale avec les hommes et être payées autant, c'est ne pas rendre service au foot féminin et ne pas être conscient que les salaires des sportifs sont liés à ce qu'ils rapportent.


Là par contre il y a redire !!!!
Tu vois la seule personne à en faire une référence sur ce topique c'est toi ( et en plus en ajoutant ton avis tranché sur la question que personne ne pose ici  ) et sinon avant toi c'est aussi l'occasion de faire une petite blague ou deux  sur les femmes ou le foot féminin ( c'est pas méchant je sais ) n'en reste que à chaque topique sur du foot féminin je suis sûr que l'on va trouver des commentaires du genre.
C'est aussi une des raison pour moi de poster une vidéo du genre pour contrebalancer. Le ying yang chaussettes, claquettes .

Que du love derrière mon message, sois en sûr.

Contribution le : 08/12/2021 12:17
Signaler

kirua18
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
@trachsel
Quand je dis "personnes", ce sont souvent des politiques qui n'y connaissent pas grand chose au football et à son économie (et pas qu'au football pour énormément de politiques).
Les salaires des footballeurs font les actualités et une minorité des personnes demande l'égalité parfaite de salaire parce que les femmes et hommes font le même sport. Les gens font les choqués, mais faut voir le nombre de maillots vendus, le nombre de personnes dans les stades, les audiences à la tv, les sommes que payent les sponsors, etc. Mais peut être que les gens préféreraient que ça aille plus dans les poches des dirigeants de clubs car ce serait moins visible 😅
Après, si on pose la question à pleins de personnes dans la rue, sûr que pas mal vont réclamer une égalité des salaires dans le foot, surtout pour celles qui n'y connaissent rien au foot et à son économie.
Oui on peut trouver qu'en foot les hommes gagnent trop d'argent et les femmes pas assez mais il faut en même temps être conscient qu'en sport tu es payé en fonction de l'offre et la demande et ce que tu rapportes.
Et tous les sports sont comme ça car c'est un business. Si les femmes rapportaient autant d'argent dans le foot, alors elles seraient autant payées que des Neymar ou Mbappé.
Dans le sport il y a de fortes inégalités salariales, pas juste entre les sexes ; que ce soit entre les différents sports, les divisions professionnelles et les pays. Tout comme il y a pleins de sports pro où tu gagnes mal ta vie justement parce que ces sports font relativement peu de business et donc les sportifs rapportent peu d'argent, même les hommes.
Si les footeux pour les meilleurs, sont payés des millions c'est parce qu'ils rapportent autant voir plus : merchandising, vente de billets dans les stades, sponsoring, publicités, abonnements tv.
Les joueuses sont un peu mieux payées qu'avant, le foot féminin s'améliore progressivement, gagne un peu en popularité même si cela reste très loin du foot masculin. Et c'est cool pour elles.
Il peut y avoir des débats intéressants mais tout le monde ne fait pas les efforts pour analyser les choses, comprendre le pourquoi du comment. Les politiques vont souvent faire du populisme, de la démagogie et tirer la couverture vers eux pour des fins électoralisme sans vraiment analyser en profondeur.

Contribution le : 08/12/2021 13:28
Signaler

 0  #18
Fantôme
Je ne voulais pas me faire avoir. Down !

De mon coté je ne sais pas quoi penser.
Il y a trop d'argent dans le foot à mes yeux. Ce qui permet de faire plus de pub et donc plus d'argent, c'est un cercle vicieux avec lequel j'ai de la peine . Pour le coup c'est plus ( à mes yeux ) une question d'économie / de pub et de psychologie de masse. Ce sont des raisons qui fait que je n'y arrive pas plus que ça le foot. C'est pour te dire comme mon avis est absolument  inutile 😃

En plus tu pars en politique, non , non, non je n'irais pas plus loin .

Pour l'amour du cuir

Contribution le : 08/12/2021 14:21
Signaler

kirua18
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
Citation :

@trachsel a écrit:
En plus tu pars en politique, non , non, non je n'irais pas plus loin .




Je trouve ça intéressant d'analyser la politique, les comportements, les réactions, mais dans le fond je n'aime pas la politique qui se résume souvent à de la politique politicienne avec énormément de faux semblant.

Contribution le : 08/12/2021 23:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.