Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Michalak pose pour Quick plutôt que dans le calendrier Dieux du Stade 2008
 0  #1
Fantôme
(Source : French-Rugby-Players.com)
Ce matin, j'ai croisé Frédéric Michalak. Il était en photo dans mon abribus, aux côtés du footballeur Nicolas Anelka, dans une campagne pour Quick.

Et oui, pas de Michalak dans les Dieux du Stade 2008, désolé. Mais vous pouvez acheter un "Michalak Burger" chez Quick si vous aimez le rugby ou un "Anelka Burger" si vous aimez le foot. Le Michalak est plutôt ovale (bon, rectangulaire), et l'Anelka est rond. Marrand. J'aime pas les burgers, mais c'est assez sympa.



Le 1/2 d'ouverture toulousain a posé dans des photos mémorables lors des premiers calendriers.



Puis, il a dit ensuite des choses pas sympa sur les Dieux du Stade suivants:

"Aujourd'hui, c'est devenu un vrai livre de cul, on voit des sexes. Il ne faudrait plus que ce calendrier soit associé au rugby mais à des mecs qui ont envie de poser à poil, c'est trop vulgaire. La plupart des joueurs qui posent aujourd'hui sont des jeunes qu'on ne connait même pas." (Source: L'Equipe).

Je crois qu'il faisant allusion au calendrier 2007 qui était un peu limite, c'est vrai. 2008 devrait être plus classieux (enfin, si on peut dire pour un calendrier de mecs à poil !).

Moi, j'aime bien Michalak. Il est hyper doué, mais joue de malchance côté bobos physiques. Je lui souhaite le meilleur lors de la Coupe du Monde.

Cette année, il a signé un bon contrat de sponsoring avec la marque renaissante Le Coq Sportif. A l'occasion, il nous a fait une photo Dieux-du-Stade-esque. Entre celle de Quick, celle des Dieux et celle du Coq Sportif, laquelle préférez-vous?




ipfs QmbD9bQJKNwZ6QzUvZRpSpQPN9f8iH3iX7d2a1DvuqjP1kFrench Rugby Players

Contribution le : 30/08/2007 16:59
Signaler

lapingarou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
le michalak burger mdr mais c est sympa lol ma prefére c'est celle du coq sportif

[EDIT]: la musique de la video est vraiment trop bien 😃 😃 😃

Contribution le : 30/08/2007 17:07

Edité par lapingarou sur 3/9/2007 14:56:55
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
désolé mais les voir poser ainsi, leur donne un air encore plus gay que sur les photos que l'on peu voir dans leur calendrier ( je les ais déjà vu, parce que c'est le cadeau que je faisais généralement à la mère d'une amie pour Noël )

Contribution le : 30/08/2007 17:15
Signaler

Gideon
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Oui, et ? Ne sommes nous pas dans l'air de la tolérance de la diversité et de la différence ?

Sinon, le calendrier : j'ai jamais appréciés ce genre de choses.

Le burger : comment perdre sa dignité en une photo

Contribution le : 30/08/2007 17:21
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
j'ai rien contre les gays, mais voir ces mecs qui généralement font plutôt virile viré grande folle à cause d'un photographe qui les faits poser dans de drôle de posture ...
En même temps c'est peut être fait exprès pour en vendre plus, il pense que de les faire poser ainsi attirera une plus large clientèle :bizarre:
( enfin bon peut être suis-je aussi jaloux de leur physique et que je dirais n'importe quoi, pour les rendre moins désirable aux yeux des filles 😛 )

Contribution le : 30/08/2007 17:26
Signaler

Gideon
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Ou bien tu es plus faible d'esprit que je ne le pensais et que tu crois que dès que deux mecs sont ensembles ils sont gays, qu'ils se BIP et autres. Au choix.

Comme quoi, je suis peut-être Sarkozyste, mais je suis plus tolérant que certaines personnes présentent ici. Et je suis moins attaché au stéréotype que d'autres. Oui, tout le monde le sait : un rugbymen doit être un mec viril, matcho, hétéro. Je suis donc un connard de riche qui ne pense qu'au fric et qui est sans coeur. - Pour la dernière partie, je vous l'accorde, elle est vérifiée -.

Minable

- Oui, j'aime ce mot. Ca résume ma pensée, et m'évite d'écrire des thèses pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Bouh, que je suis méchant. Et bouh, que je m'aime. -

Contribution le : 30/08/2007 17:31
Signaler

 0  #7
Fantôme
hum...tu laisses passer aucune occasion pour te défouler toi...
c'est pas ce que crazy-13 voulait dire et avec un peu de bonne volonté tu l'aurais compris 😉.
finalement c'est peut etre toi qui aurait besoin d'un pti joint 😉.
je me doute que tu vas me répondre de manière à prouver mon tord et le fait que je soit je ne sais pas quoi, donc sur ce je te laisses...

sinon je suis d'accord dans le sens où c'est sûr que ca nous change de ce qu'on voit des joueurs sur le terrain pendant le match (et moi je ne suis pas un habitué du calendrier ;-))

Contribution le : 30/08/2007 18:04
Signaler

Berousky
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
michalak pas dans le calendar?? je suis boulversé par cette nouvelle!! :'(

Contribution le : 30/08/2007 18:15
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Citation :

interrail a écrit:
hum...tu laisses passer aucune occasion pour te défouler toi...
c'est pas ce que crazy-13 voulait dire et avec un peu de bonne volonté tu l'aurais compris 😉.
finalement c'est peut etre toi qui aurait besoin d'un pti joint 😉.
je me doute que tu vas me répondre de manière à prouver mon tord et le fait que je soit je ne sais pas quoi, donc sur ce je te laisses...

sinon je suis d'accord dans le sens où c'est sûr que ca nous change de ce qu'on voit des joueurs sur le terrain pendant le match (et moi je ne suis pas un habitué du calendrier ;-))


Moi j'ai laissé tombé, j'ai bien vu que quoi que je dise, il l'aurait retourné contre moi 😃
Mais merci de prendre ma défense interrail, j'ai eut peur à un moment que tout le monde comprenne ce que j'ai dit de la même manière que Gideon:-o

Contribution le : 30/08/2007 19:56
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Moi j'ai laissé tombé, j'ai bien vu que quoi que je dise, il l'aurait retourné contre moi 😃
Mais merci de prendre ma défense interrail, j'ai eut peur à un moment que tout le monde comprenne ce que j'ai dit de la même manière que Gideon :-o


no problemo c'était pas très difficile à comprendre ce que tu voulais dire 🙂

Contribution le : 30/08/2007 20:50
Signaler

Gideon
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

interrail a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Moi j'ai laissé tombé, j'ai bien vu que quoi que je dise, il l'aurait retourné contre moi 😃
Mais merci de prendre ma défense interrail, j'ai eut peur à un moment que tout le monde comprenne ce que j'ai dit de la même manière que Gideon :-o


no problemo c'était pas très difficile à comprendre ce que tu voulait dire :-)


- Oui, moi aussi je cite les messages postés juste avant moi. Ca fait style. -

Tourné comme c'est tourné, ca prête a confusion ! Il faut savoir s'exprimer clairement !

Pour ce qui est du joint, non merci 🙂 Je n'ai pas envie de devenir vide de cerveau comme certaines personnes - qui n'ont pour beaucoup pas eu besoin de drogue, c'est de naissance -.

Si tu sais que je vais te reprendre, pourquoi tu postes ? Quand c'est voué a l'échec, quel intêret ? A moins d'être complètement maso ... 🙂

Contribution le : 30/08/2007 22:51
Signaler

Tazou
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Quand quick feront des bon burger, peut etre que les rugbymen's deviendrons hétéro 😃

Contribution le : 30/08/2007 23:28
Signaler

Flone
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Gidéon...je ne te connais pas donc je ne te juge pas...ce qui (d'après de nombreux postes que j'ai pu lire sur ce site n'est pas vraiment ton cas...) tu répliques et contredis très vite les commentaires des autres sans chercher à comprendre le fond des choses, juste en te contentant de ne voir que ce qui est écrit, sans chercher plus loin...
|| tout le monde n'a pas ta grande capacité d'expression...(c'est vrai qu'il y en a qu'ont vraiment du mal...faut de tout pour faire un monde)..||.
et tu le prouves en te disant "Sarkoziste" (c'est ton droit légitime)....tu gobes ses paroles mielleuses et démagos sans en voir le fond, sans voir le grand tube de vaseline qu'il t'offre pour mieux t'*****er....si ce n'est pas le cas, tu dois être un bien inquiétant personnage, à qui je ne ferais certainement pas confiance.
mais voila je ne te connais pas, donc ne me permet pas de te juger (qui suis-je pour cela? mais qui es-tu pour juger aussi vite les gens?), car si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque...mais je ne fais qu'exprimer l'idée que je me fait de toi d'après tout tes post d'une manière globale......
Et suite à ton précedent post (que je ne mettrais pas en citation, j'aime pas faire "style") tu désencourages quelqu'un à poster et te répondre, car il serait voué à l'échec...et bien je l'incite à poster, car même si échec il y a, sache qu'il n'y à rien de plus enrichissant que l'échec...(je pense que je ne t'apprend rien..) il vaut mieu se planter et d'en tirer la leçon pour mieu réussir après (à moin d'être vraiment borné et de se complaire dans sa connerie), que de ne rien faire et de ne rien comprendre et se faire avoir...puis, je doit avouer que je suis un peu maso sur les bords, mais aussi très sado...:-x

pour ne pas être hors sujet, dans la vidéo, c'est vrai que la posture fait un peu gay (excusez moi, mais même avec mon meilleur pote ou mon propre frère, je me sentirais un peu mal à l'aise dans cette posture :-? ), et ce certainement volontairement pour élargir la cible de consommateurs (y'a pas que les filles qui craquent pour les beaux mec viriles en tenue d'Adam...)...puis qu'est-ce qu'ils en ont à foutre qu'ont les prennent pour des gays ou pas, eux ce qu'ils voyent surtout c'est ce que ça va leur rapporter, tout comme poser à côté d'un Burger à l'expression faciale aussi vide et niaise que le footballeur.... :lol:

Contribution le : 30/08/2007 23:57
Signaler

 0  #14
Fantôme
Faire une pub pour Quick, c'est mieux qu'une pour Leader Price (Zidane et Ronaldhino).
Il est bien mignon ce Michalak (dommage qu'il fasse de la calvitie)

Contribution le : 31/08/2007 00:11
Signaler

Berousky
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

nicou a écrit:
Faire une pub pour Quick, c'est mieux qu'une pour Leader Price (Zidane et Ronaldhino).


faut m'expliquer pourquoi c'est mieux

Contribution le : 31/08/2007 00:26
Signaler

 0  #16
Fantôme
Ta perspicacité te l'expliquera....

Contribution le : 31/08/2007 04:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.