Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Caesemska
Lady Died
 0  #1
Garçon un Pastis
Inscrit: 08/03/2006 19:09
Post(s): 51
10 ème anniversaire de la mort de Lady Diana, vendredi 31 août.

Rappelons-nous d'elle:

"Quelle était la différence entre Diana et Ronaldo?
- Pour Ronaldo, c'est accélération, petit pont et but!
- alors que pour Diana, c'est accélération, petit pont et poteau!"

"A sa mort on a découvert que la princesse était frileuse, d'ailleurs on l'a retrouvée collée à un radiateur!"

"La reine Elisabeth en a rêvé, Mercedes Benz l'a fait."

Depuis ces derniers temps, la mort de Diana est retournée dans tous les sens. On passe de l'accusation faite contre les paparazzi, à l'ivresse du conducteur pour aboutir à la récente folie de la princesse.

Sans que personne ressorte l'hypothèse d'un assassinat orchestré par son ex-belle mère. Tant nous savons à quelle point elle la portait dans son coeur.

Tous tendent maintenant à déclarer que la princesse était simplement instable psychologiquement, la faisant passer pour une mauvaise mère, une manipulatrice politique qui justifirait ainsi sa disparition.

Je crois que la monarchie anglaise n'a pas apprécié la popularité de Diana.

Et Elisabeth II a du se mordre les doigts pour accepter que l'on offre à l'époque des funérailles officielles commme si elle avait toujours été la femme du prince Charles, ou comme si le pays avait perdu une reine!

Contribution le : 31/08/2007 15:08
_________________
VVV
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
no soucy Michael Moore mene l'enquete 🙂

Contribution le : 31/08/2007 15:21
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Moi je dis c'est une organisation gouvernementale qui a maquille le meurtre de la princesse pour accuser une personne innocente
qui va passer a la chaise electrique alors que la princesse s'est faite refaire le visage pour ne plus etre reconnue
mais celle ci a un frere qui s'est fait tatouer les plan de la prison pour la faire sortir
ils ont un enregistrement compromettant d'une discution entre la reine et la princesse


hein c'est une serie?
comme quoi la fiction rejoint la realitee

parti pour le royaume de fort fort lointain

Contribution le : 31/08/2007 16:05
_________________
Ban - 1
Signaler

Milee
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Franchement je comprends pas qu on nous masque encore la verite alors que c est clair. C est bush qui a tout organise et c etait une repetition avant le 11 septembre. d ailleurs il a bien vu que lancer un objet a grande vitesse contre un batiment ne le faisait pas tomber. C est pour ca qu il a du attendre un peu le temps de cacher des bombes dans les world trade center...

Contribution le : 31/08/2007 16:51
Signaler

Choupin
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Le journal de TF1 était affligeant ce midi, il n'y en avait que pour elle.
Et les gens semblait vraiment atteints comme cette femme qui avait une photo d'elle avec une bougie et qui lui disait chaque jour, bonjour.
Pour chaque personne ayant un accident de la route, on va pas conclure à chaque fois à un complot.
Un chauffeur bourré, allant à toute vitesse dans un tunnel, c'est plausible qu'il en voie pas la fin, qu'il y ait une princesse ou un simple inconnu?

Contribution le : 31/08/2007 17:57
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:
Un chauffeur bourré, allant à toute vitesse dans un tunnel, c'est plausible qu'il en voie pas la fin, qu'il y ait une princesse ou un simple inconnu?


Bourré, c'est facile a conclure....entre au dessus de la legalité et incapable de tenir debout, il y a souvent une grosse marge.
qu'une bagnole allant a toute vitesse dans un tunel se vautre, c'est plausible, sauf qu'une Mercedes 500SL ne se vautre pas forcément comme une vulgaire fiat panda en ligne droite....bref, on pourrait en dire long, rien qu'a ce sujet....

Ceci dit, conclure a un complot est un peu abusé a mon gout...

Une chose est certaine, il est beaucoup plus facile de s'en prendre a une seule personne qu'a une profession 😉

Pour terminer, c'est un peu comme un certain comique, qui n'etait pas forcément un clown, personne ne le saura jamais (y compris ces connards de juges) en dehors des personnes concernees, et comme dirait l'autre....la vérité est ailleurs...

Contribution le : 31/08/2007 20:01
Signaler

Caesemska
 0  #7
Garçon un Pastis
Inscrit: 08/03/2006 19:09
Post(s): 51
Le plus bizarre est que maintenant on essaie de la faire passer pour une déprimée, depuis qu'on a diffusé sa pseudothérapie avec son professeur de communication.

En tout cas, la prochaine crise de ce genre pourrait faire vaciller la monarchie...

Contribution le : 31/08/2007 21:57
_________________
VVV
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
de quoi ??? lady di est morte:-o
pff faut absolument que je regarde les infos de temps en temps...

Contribution le : 31/08/2007 22:06
Signaler

papives
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3852
Citation :

Caesemska a écrit:
Le plus bizarre est que maintenant on essaie de la faire passer pour une déprimée, depuis qu'on a diffusé sa pseudothérapie avec son professeur de communication.

En tout cas, la prochaine crise de ce genre pourrait faire vaciller la monarchie...


Crois moi ils n'en ont rien à foutre, ils font juste les discours nécessaires pour amadouer la population et ils sont très loin de la crise institutionelle.

Contribution le : 31/08/2007 22:06
Signaler

vanfredolina
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Les comploteurs avaient tout prévu.
C.Jerome n'a pas pu chanter Lady Dy à la place de Lady Lay, sinon il l'aurait bien eu dans le cul Elton John, sa candle in the wind n'aurait pas été la chanson officielle de la mort de la princesse.

On s'est encore bien fait avoir, Napoléon, C.Jerome...ils vont voir les anglais à la coupe du monde du rugby!

Contribution le : 31/08/2007 22:46
Signaler

-Flo-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

vanfredo a écrit:
Les comploteurs avaient tout prévu.
C.Jerome n'a pas pu chanter Lady Dy à la place de Lady Lay, sinon il l'aurait bien eu dans le cul Elton John, sa candle in the wind n'aurait pas été la chanson officielle de la mort de la princesse.

On s'est encore bien fait avoir, Napoléon, C.Jerome...ils vont voir les anglais à la coupe du monde du rugby!


T'as trop regardé Loose Car toi...

Contribution le : 31/08/2007 22:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:

Bourré, c'est facile a conclure....entre au dessus de la legalité et incapable de tenir debout....

Dans le cas du chauffeur, il était bourré et assis 😃

C'est Dodi qui a trafiqué les freins de la voiture, Diana voulait avorter. Dodi s'est dit : "si elle tue mon gosse, dans ce cas on y passera tous !"... Tant qu'à faire dans le farfelu...

Contribution le : 31/08/2007 23:11
Signaler

Vince27
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Buckingham Paaaaaalaaaaaaaaace, ton univers impitoyaaaaaaableu !

désolé

Contribution le : 31/08/2007 23:15
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

eider
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

adaptinfo a écrit:
qu'une bagnole allant a toute vitesse dans un tunel se vautre, c'est plausible, sauf qu'une Mercedes 500SL ne se vautre pas forcément comme une vulgaire fiat panda en ligne droite....bref, on pourrait en dire long, rien qu'a ce sujet....

Marrant, si je me rappelle bien, une des hypothèses les plus plausibles est justement que la mercedes se soit vautrée contre une Fiat Panda, qu'on n'a pas retrouvée.


Par ailleurs j'ai beaucoup aimé le point de vue pris par Stephen Frears l'an dernier :
ipfs QmduJWgjVej9hMEMr2JnFP4UVRufuEGsRmt3XDftVqbGnD

Contribution le : 01/09/2007 15:29
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Caesemska
 0  #15
Garçon un Pastis
Inscrit: 08/03/2006 19:09
Post(s): 51
Moi aussi j'avais beaucoup aimé ce film.

On y voit à quel point la Reine d'Angleterre n'en avait rien à battre de Lady Di.

Elle pensait que comme elle avait divorcé du Prince Charles, elle n'avait plus de mérite d'être populaire, d'être une icone anglaise.

Contribution le : 01/09/2007 17:06
_________________
VVV
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.