Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BDboY
[Court-Métrage] RAGE
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Voilà après moultes retouches en post prods depuis environ 8 mois, je peux enfin présenter une version définitive de mon film RAGE.

ipfs QmYyaSTDgeH7CsD8UYgVnU8hMaSQ75Dgk1hYZosC9y8E8v

Plusieurs liens dispo pour voir le film :

Lien megaupload (contenant le film en bonne qualité + la dernière BA, version que je recommande vivement)
ou bien toujours la bonne qualité enlien direct ici
Le lien MySpace vers le film ou bien vers la toute dernière BA.


Voilà voilà, j'espère qu'il vous plaira, en tout cas moi je me suis bien saigné à le faire et le finaliser !
ipfs QmXwXhaAobd6iyhaAv6zssYz5JtdzYPBCieFkECTDVP95h

Contribution le : 31/08/2007 17:10
Signaler

Artemias
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
très bon...

Le scénario est ptête un peu bourrin pour moi, mais j'ai trouvé le rendu final vraiment interessant et travaillé...
(bonne "bande son")
Bon, il y a peut-être des bémols, mais je laisserai les rabat-joies du forum s'en occuper!^^

Contribution le : 31/08/2007 17:30
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Super 😃

Quelque bémole:
La musique de ushuaia nature a un moment sa pu..

et la tronçonneuse c'est cliché une autre "arme" aurait été mieux

Contribution le : 31/08/2007 18:26
Signaler

Artemias
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Snym-x a écrit:
et la tronçonneuse c'est cliché une autre "arme" aurait été mieux


J'y pensais aussi! 😃
Plutot épluche patate! 😃

Contribution le : 31/08/2007 19:04
Signaler

BDboY
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
bonjours les gens !

Merci des visionnage ça fait plaisir. Pour la musique de ushuaia euh... ben si tu le dis, j'ai jamais regardé cette emission donc jpeux pas trop dire à laquelle tu penses mais bon tant pis ^^

Et la tronçonneuse, un peu cliché certes, mais je la voyais comme une sorte de passage obligé. C'est un film que j'ai fait avec toute l'admiration que je peux avoir pour le genre, et la tronçonneuse en est surement l'une des armes les plus représentatives 🙂

Après pour ce qui est du scénario, oui c'est bourrin c'est sûr, mais j'assume totalement, et puis ça fait du bien parfois de se lacher non ? 😉

@ bientôt

Contribution le : 31/08/2007 19:29
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler

Guilg
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
j'aime pas trop. La réalisation, le "jeu" d'acteur et le montage ça va, c'est même très bien; mais je trouve qu'il-y-a des longueurs et que le scénario n'est pas trés recherché.

Contribution le : 31/08/2007 20:01
Signaler

BDboY
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Citation :

super_GG a écrit:
j'aime pas trop. La réalisation, le "jeu" d'acteur et le montage ça va, c'est même très bien; mais je trouve qu'il-y-a des longueurs et que le scénario n'est pas trés recherché.


A c'est clair que niveau scénar c'est pas encore du Lynch ^^ mais c'est pas ce à quoi je voulais prétendre ici non plus 😉 Disons que là c'est un film de vengeance, et que dans le contexte du court, je préfère me concentrer sur "l'action" à proprement parler (au sens de ce qui va se passer) plutôt que d'accorder trop d'importance au pourquoi dont on se fout un peu.

Et je suis un peu d'accord pour les longueurs, surtout à un moment où le rythme est cassé. Je vais peut-être retoucher ça d'ailleurs.

Contribution le : 01/09/2007 17:05
Signaler

BDboY
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2006 12:20
Post(s): 160
Allez un petit up pour la route ?

Ce sera le seul ^^ donc on sait jamais, ça peut intéresser 😛

Contribution le : 06/09/2007 23:45
_________________
"Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens" Q. Tarantino
Mon coin MySpace :D
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.