Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ubbos
Il réalise un clip de rap pour avoir un autographe d'Orelsan
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Je viens de voir ça via RLT.be

J'ai d'ailleurs hésite à poster ça dans le topic news mais vu que le clip est en ligne


Milousan x Saitam - La boîte aux lettres.

Contribution le : 04/01/2022 19:23
Signaler

 1  #2
Fantôme
Franchement je trouve cela hyper nase comme rap. En revanche j'aime bcp le clip pour un amateur. C'est pas folichon mais y a un ton.

Quant au fait de la chanson, je viens de découvrir orelsan il y a deux mois. Je l'ai toujours connu mais sans jamais l écouter. Je trouvais cela sympa, même les a côté. Et un jour de début décembre, j'ai découvert le morceau "je suis" version symphonique, de big flo et oli que j'ai adoré même si je ne suis pas de la 2eme France, puis bcp d autres titres de ces toulousains... j ai adoré la richesse du fond et leur façon  d écrire, et leur musique autour de leur rap (que je trouve être plus de la musique, que du rap d ailleurs) et YouTube m a entraîner que orelsan dont j'ai découvert des trucs qui me parlent grave (san, la peur de l échec,...) et j'ai finalement acheter 5 cd pour Noël (les 2 derniers orel et les 3 BF&O) et l album civilisation d orelsan est une vraie claque. Toujours pas du rap selon moi, pas du slam non plus mais une sorte d album wtf mêlé d un one man show comique mis en parole et musique avec en plus le morceau infinity suite de ils sont cool paru il y a 8 ans... Le morceau de la manifestation avec le merci France, et France a terre, ou France n aura pas sa retraite et a regrette de prendre un jour de rtt... franchement mettre des paroles sur ca et en faire une chanson, ça tient plus du sketch que d un rap.
C'est vraiment très proche d un mc solaar et ça m a fait plaisir.

Une très belle découverte à 53 ans. Et ce qui me fait trouver cette chanson très très pauvre en comparaison mais je comprends l admiration de son auteur 🙂

Contribution le : 04/01/2022 19:38
Signaler

Ubbos
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Ah on est d'accord, je ne trouve pas ça extra mais ça me semblait suffisamment insolite pour être partagé ici et le mec s'est emmerdé par dessus à faire un clip, sacré effort pour un autographe, c'est ça que je trouve cool 🙂.

Contribution le : 04/01/2022 19:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.