Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bernard Laporte offre de la crème anti-rides aux Dieux du Stade
 0  #1
Fantôme
Saviez-vous que cette année, outre le calendrier des Dieux du Stade 2008, vous pouviez acheter des produits cosmétiques pour hommes estampillés "Dieux du Stade"?

Et que c'est l'entraîneur de l'équipe nationale de rugby, Bernard Laporte, qui est à l'origine du laboratoire "Entre Hommes" qui les fabrique?

Il y a des fois, je suis en retard d'un train. J'avais vu il y a 1 mois, puis oublié une pub pour une crème anti-rides "Dieux du Stade". Je pensais que quelqu'un avait volé le nom pour faire un produit à la noix.

Et puis, ce matin, je reçois cette pub dans ma boîte à e-mails (voir plus bas).

Je ne rêvais pas. .. des produits "DIEVX DV STADE" !! (et aussi la marque Nickel qui fait du marketing autour de la Coupe du Monde de Rugby).

(Oui, je sais, vous vous poser la question: mais pourquoi as-tu reçu cet email? Et bien … j'ai acheté discrètement sur un site internet avant l'été un truc qui s'appelle "Poignées d'amour" chez Nickel … euh oui, je l'avoue … le pire, c'est que la caféine qui est dedans fait bien sécher … mais c'est une autre histoire …)

surface de reparation.png
Je suis alors allé enquêté: mais qui avait bien pu acheter la licence "Dieux du Stade" au grand Max Guazzini ?

Et là, après de longues recherche sur Google, je trouve la réponse:
BERNARD LAPORTE !!!

L'entraîneur national qui fait dans la crème anti-rides !

Et en plus, le labo de cosmétique qu'il a créé s'appelle .. "ENTRE' HOMMES"… arf, arf, arf …



Mais il n'y a vraiment qu'en France qu'on voit cela !

Et bien, j'aime la France !

On est loin des .uls serrés américains !

En fouillant toujours, j'ai trouvé le communiqué de presse du lancement des produits, que je reproduis plus bas en partie.

Les noms des produits rappellent l'univers du rugby:

Essai Transformé, Coup d’Éponge, Crème des Dieux, Surface de Réparation, Carton Rouge, Retour au Vestiaire, Sous la Mêlée ou encore Crâne Rasé.

Le Communiqué de Presse:


DIEUX DU STADE
… les prolongations se jouent aussi dans la salle de bain !

DIEVX DV STADE porte haut les valeurs de l’esprit du sport: esprit d’équipe, sens de l’amitié et noblesse du jeu…


Une histoire d’hommes

De l’idée de départ au produit fini, il n’y eut qu’un pas à franchir pour un trio animé par une seule et même passion : le sport.

A l’origine, David Janaszewski, (une expérience et des succès dans les cosmétiques et les réseaux de distribution avec les marques Uriage, Nuxe, Talika, Opalis, Kibio…). Il décide enfin… de créer sa propre marque de produits cosmétiques haut de gamme pour homme.

Deuxième temps fort : il s’associe avec Nadine Laporte puis avec son mari Bernard Laporte, sélectionneur de l’équipe de France de rugby. Le projet commence à prendre forme.

DIEVX DV STADE s’impose alors comme une évidence. La licence est signée, la marque appartient au club du Stade Français - Rugby dont le président est Max Guazzini.

L’équipe du Laboratoire Entre’ Hommes vient de naître !

Une marque d’hommes pour les hommes

DIEVX DV STADE s’axe avant tout sur le bien-être et la simplicité d’utilisation. Ni faux-fuyants, ni promesses miraculeuses. On parle vrai à des hommes soucieux de leur apparence au quotidien, qui n’ont pas de temps à perdre. Respect des règles, effort, travail, mérite et surtout esprit d’équipe sont les maîtres mots de cette nouvelle ligne conçue comme une façon d’être et de penser.

DIEVX DV STADE, avec ses 8 premiers produits, répond de façon parfaitement ciblée à chaque besoin de la peau. Les textures choisies privilégient l’action, la fraîcheur et la fragrance.


DIEVX DV STADE : la cosmétique au masculin

LES PRODUITS :

N°1
ESSAI TRANSFORMÉ, pour un rasage sans faute
GEL DE RASAGE

N°2
COUP D’ÉPONGE, net en un seul geste
GEL NETTOYANT EXFOLIANT visage et corps

N°3
CRÈME DES DIEUX, pour une peau d’Apollon
CRÈME HYDRATANTE VISAGE

N°4
SURFACE DE RÉPARATION, arrêt sur les rides
CREME ANTI-RIDES VISAGE

N°5
CARTON ROUGE, l’anti-bobos des grands costauds
CRÈME ANTI-FATIGUE et ANTI-COUPS pour le corps

N°6
RETOUR AU VESTIAIRE, un bain de fraîcheur
GEL SHAMPOOING et DOUCHE

N°7
SOUS LA MÊLÉE, pour rester frais en toute occasion
DÉODORANT SPRAY sans alcool

N°8
CRÂNE RASÉ, pour ne pas se prendre la tête
SHAMPOOING DOUX
ipfs QmZzoHN7NmJfuVGPTG2CdfHcqFfWcd92D8u1tVApZTGq1z

Contribution le : 03/09/2007 20:21
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Cher Thibault,

Je suis fasciné par ce retour d'expérience tout à fait passionnant concernant ces produits dont tu as (heureusement) trouvé le communiqué de presse. J'espère que tu n'as pas du fouiller trop longtemps pour y parvenir.

Par ce message je me fais le porte-parole de tous les cons(ommateurs) auxquels tu t'adresses, et c'est donc en notre nom à tous que je te prie de bien vouloir accepter nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de rédiger ce message de manière totalement désintéressée pour le plaisir de notre lecture et le bien de ton prochain.

C'est donc con(vaincu) que je cours dès ce soir acheter tout cela sur cet excellent site :
http://www.comptoirdelhomme.com/store/index.php

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis comme possédé ! Mes doigts cliquent tout seuls sur le bouton "ajouter au panier" de tous les articles que je trouve ! Je suis comme hypnotisé ! Serais-je sous l'emprise d'un quelconque discours convaincant croisé au détour d'un forum dans un message a priori amical et anodin ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Je succombe.

Signé : Un des pigeons qui te lisent.

Contribution le : 03/09/2007 20:50
Signaler

quadeur59
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Et le pack Sébastien Chabal n'existe pas, tout les produits pour lui ressembler? 😃

( je blague Seb, Nan pas de plaquage ! :-o)

Contribution le : 03/09/2007 21:03
Signaler

adequat
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
et un magnifique copier,coller de la page web que tu as dans ton profil.
au moins, tu ne t'es pas trop fait ch**r!
chapeau bas, il fallait le faire

Contribution le : 03/09/2007 21:03
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
j'ai la flemme là --->[]

Contribution le : 03/09/2007 21:29
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

tibomasson a écrit:
Mais il n'y a vraiment qu'en France qu'on voit cela !


non non je t'assuuuuuure que non 🙂
sinon sympa le concept,ch'suis pas beate d'admiration non plus, mais sympa.



Citation :

On est loin des .uls serrés américains !


ca par contre, j'ai pas saisi..

Contribution le : 03/09/2007 21:38
Signaler

Jekyll
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/03/2007 21:22
Post(s): 317
trop long, pas le temps ni l'envie donc comme Crazy-13, ==>[]
^^

Contribution le : 03/09/2007 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.