Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
crs bourrés + La table de nuit self défense + Comment fermer un paquet de chips+...
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
crs bourrés

vie la police 😃

La table de nuit self défense!

a table 🙂

Comment fermer simplement et rapidement un paquet de chips?


katsumi et ses conseils XD (-16)

"son coktail survitaminé" 😃

Saw 4 sort en France le 21 Novembre, âmes sensibles s’abstenir.


Une chanson très poétique: Excuse moi... (...j'ai éjaculé dans tes cheveux)


Lorie, un retour sexy

La chanteuse Lorie est sur le point de faire son retour dans le monde de la musique. Nouveau look, plus femme, plus sexy pour la jeune femme que la rumeur dit en couple avec Garou.

Voici une série photo, tirée tout droit de son MySpace ce qui explique leur piètre qualité.

lorie new look

Alizée - Fifty sixty, son dernier single
un nouveau tube?

Jenifer nous revient bientôt avec un nouvel album!


L’album est prévu pour le 12 novembre, le titre est encore inconnu pour le moment.

Celà va ravir les fans qui ont eu le temps d’user son précédant album (”Le passage”) depuis 2004.

Elle a aussi composé en grande partie l’album. Elle entamera une tournée en 2008 en commençant par le Zenith de Lille le 7 mars !

ma source

Jennifer Lopez : son dernier clip


Ecoutez le nouveau Madonna ! "The beat goes on"

Aux dernières nouvelles, Madonna envisagerait même un duo avec Mika !

Par : gege2mars il y a 9 heures
gege2mars x

Ajoutez à vos contacts
Contactez le !

Découvrez la WiiTraillette
ici



Chinlone : Un nouveau sport alliant football et jonglage
ici

Les enfants reproduisent les gestes des adultes
ici

Contribution le : 04/09/2007 09:45
Signaler

rider77
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/03/2007 19:33
Post(s): 305
Pfiou quelle série 😃

Chinlone est deja passée

Les CRS m'ont bien fait rire ainsi que Katsumi et ses conseils de pro ^^ (:lolhit: son cocktail survitaminé)

La bande annonce de Saw IV est flippante.

La musique j'ai pas trop apprécié je trouve ca presque a chier :-S

Le reste j'ai pas eu la force de regarder (En plus y'a Lorie et Alizée) ^^

Contribution le : 04/09/2007 16:11
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82656
Karma: 8300
1) Mais que fais la police ipfs QmZToCkPcuB7nPnEaGGbuNtq8GNVz9qH5M1vNLruPDS3V2, ha oui c'est vrai !!! elle boit ... ipfs QmUay8RAqB8yRyNWcJockieTgMXwcVxox75BtNtzAR6ciQ

2) C'est à peu de chose près ce que je faisais déjà ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa

3) tout ce que je vois, c'est qu'avec katsumi c'est souvent la faute du garçons si c'est pas le pied lors de la relation ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

4) pour le coup, on ne peu pas vraiment dire que cette vidéo nous montre grand chose ipfs QmWuhdBtsm7nQozkpZgzzVNW6MoWdwxeQ8oTGQyxLVQ4Cc

5) dans cette chanson tout est à jeter, du clip jusqu'au parole de celle-ci ipfs QmVkpv6W4ZW5VpuJdbyzAHzdbcRfTuvkC9wTrz92TnKxFF

6) si je n'avais pas lu que c'était, j'aurais cru voir madonna pendant un instant ipfs QmP9P4mXgayQnCzpB82qsTWp3gJ2YearcQCEJwWN8RVAhM

7) je me demande bien si ça marchera pour elle ipfs QmfSjQzYqmZXD8Tf6VdS683xeS1kx4YynZ7m2D7UxjoEWZ

Après Lorie et Alizee j'ai plus le courage de regarder au même d'écouter Lopez et Madonna, puis pour les vidéo qui reste la flemme

Contribution le : 04/09/2007 19:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.