Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MacGyv3r
"Jaws", le jeu qui vous met dans la peau du grand requin blanc !
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2004 13:52
Post(s): 1734
LOS ANGELES (AP) - Encore un jeu vidéo qui vous transforme en méchant: dans la future adaptation par Majesco Games du film-culte "Les dents de la mer", c'est le joueur qui sera le requin sanguinaire...

Le jeu devrait être lancé à l'été 2005, transformant les joueurs en "grand requin blanc" prédateur rodant dans l'océan. L'histoire se déroulera sur les mêmes plages que le film de 1975 réalisé par Steven Spielberg. Reste que les principaux personnages humains ne seront ni Roy Scheider le chef de la police ni Richard Dreyfuss l'océanographe, mais leurs enfants.

Le but du jeu: pour survivre, le squale doit se nourrir, et pas de n'importe quoi, de chair humaine, de préférence: pêcheurs, méchants pollueurs pétroliers, et braves plaisanciers.

"Si vous vous contentez de nager en rond, vous allez avoir faim. Si vous ne vous nourrissez pas, c'est comme ça que vous mourrez dans le jeu", explique Liz Buckley, une des conceptrices du produit.

"Je ne sais pas si vous allez avoir des choix moraux, 'est-ce que je veux manger cette personne ou celle-ci?'. Vous devez manger, et manger encore".

Il y aura aussi des créatures non-humaines à se mettre sous la dent. Les trop gentils requins pourront donc se contenter de croquer des poissons ou phoques. Les plus agressifs auront le choix entre dévorer de paisibles nageurs directement dans l'eau, ou sauter pour attraper au vol des humains sur les pontons... En tout état de cause, ceux qui bouderont la chair humaine n'auront que peu de chances de gagner le jeu...

Pour faire encore plus sanglant, les personnages humains ont tous "25 points de déconnexion". Soit "25 manières différentes d'être déchiquetés", explique Liz Buckley.



Enorme non pour un jeu original ? J'espère des images bientôt voir à quoi ca va ressembler 😃

Contribution le : 22/08/2004 16:49
Signaler

Wiince
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Y'a dejà eu des images . Ca ressemble fort à Ecco le dauphin , sauf qu'il déchicte pas lui

EDIT : Arf , non , c'est un autre jeu de requin

Contribution le : 23/08/2004 01:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
il va déchireé se jeu il sort qand?

Contribution le : 02/10/2004 14:11
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
trop repetitif comme jeu

Contribution le : 02/08/2009 15:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.