Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pamplemousse
Hollow Knight
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
ipfs QmSDFTuY1xG73sLHKt5H9xwFpaUGgF6GosEmAdwC6Zsyvt

Salut à tous,
En ce moment je suis sur un jeu vachement sympa, et je pensais qu'il méritait son topic :
Hollow Knight

LE jeu est paru le 24 février 2017, c'est un jeu en 2D un peu sombre et mystérieux.
Vous devez explorer les ruines d'une ancienne civilisation, rencontrant de nombreux alliés, ennemis et boss. Vous débloquez de nouveaux pouvoirs et capacités.
Hollow Knight est un jeu assez difficile, et il faudra souvent recommencer des combats.
Vous pouvez jouer sur : Microsoft Windows -  macOS, Linux -  Nintendo Switch - PlayStation 4 - Xbox One

Hollow Knight (steam)

ipfs Qmdn46if4MGtM9wLM2SYYv7g7q468V3PA8TRpMCBKoQkAd

N'hésitez pas à partager vos impressions du jeu et ou astuces.
De mon côté j'avance doucement dans le jeu j'ai l'impression d'etre assez souvent bloqué dans la progression et j'ai pas mal de mal à voir ce qu'il faut faire.

Contribution le : 07/02/2022 18:36
_________________
Signaler

Surzurois
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Pamplemousse j'avoue que j'ai pris le jeu aux soldes de Noël et il est vraiment magnifique N'étant pas allé très loin, je peux pas me faire une opinion franche mais c'est prometteur !

Je suis de toute façon trop matrixé par Isaac pour me lancer sérieusement sur autre chose pour le moment mais son tour viendra clairement

Contribution le : 07/02/2022 22:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.