Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




alfosynchro
Si on ne peut plus faire la gueule maintenant !
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13700
Karma: 6504

Spreading the joy of laughter on a train

Contribution le : 08/02/2022 15:11
Signaler

-Flo-
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ça m'est déjà arrivé d'assister à une scène dans le métro où tout le monde essaie de se retenir de rire sans y parvenir.

Deux jeunes stéréotypés "banlieue" entrent dans le wagon et s'assoient sur les strapontins, plutôt turbulents et jouant un peu les durs. Il y en a un des deux qui fait tomber un truc par terre. Il lève un peu les fesses pour le ramasser et pendant ce temps son strapontin se relève. Lorsqu'il veut se rassoir sur son strapontin, il tombe les fesses par terre. Son pote part immédiatement en fou rire. Lui aussi, il n'arrive même pas à se relever.
Et toutes les personnes du wagon, même celles qui faisaient semblant de ne rien avoir vu, n'arrivent pas à se contenir et finissent par craquer aussi. C'était marrant de voir tout le monde passer d'une petite crainte à un grand fou rire en quelques secondes.

Contribution le : 08/02/2022 15:34
Signaler

gazeleau
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7874
Karma: 6699
Sympathie contagion! Tu bailles, je baille ; tu pleures, je suis triste ; tu ries, je rie. On est avant tout des animaux sociaux transmettant nos émotions, même si la cause de cette émotion nous est inconnue.
On ne refait pas sa nature profonde, même en s'entrainant à faire la gueule tous les matins. Merci de nous le rappeler avec ce gag.

Contribution le : 08/02/2022 15:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.