Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Loom-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
@Asmodee88

Difficile.

Après perso j'ai déjà eu un mec sortir avec une hache a la main ... je lui ais mis un marron ça la calmé et il s'est calmé sachant a 60% qu'il n'oserais pas (bon après étant un ancien boxeur pro j'avais de quoi faire)
Ensuite il m'emerdait plus avec son bordel.
Mais ok oui c'est pas évident je comprend.

Contribution le : 24/02/2022 08:11
_________________
Merci à Sebmagic et Baba Yaga.
Signaler

Banbs
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 14/06/2014 13:46
Post(s): 407
Karma: 364
Citation :

@Nutell_moi a écrit:
@Grobreaker J'ai mis ton son un peu fort, mon chat est mort.

Le sien a visiblement survécu...

Contribution le : 24/02/2022 09:19
Signaler

Nutell_moi
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2111
Karma: 3357
@Banbs ahah 😃

@Loom- Rassure moi, tu troll ?

Contribution le : 24/02/2022 19:37
Signaler

Loom-
 1  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
@Nutell_moi

Non , le voisin (en location qu'il était) c'était du genre famille tuyaux de poil , famille un peut anciennement manouche/gitan mais vraiment cassos,  enfin ils avaient un passé connue de connard .

Il faisait un trafic de vol de carburant à coter de chez moi dans la rue, il volait la nuit du carbu a des poids lourds et faisait sont remplissage de bidon dehors, donc a coter de chez moi et sur le trottoir bordant la maison c'était crade tout le temps avec des mares d'essences séchées partout plus autres merde et ça Citroën ZX éclaté de partout , pure cassos de merde .

En plus de ça il faisait la java a coter avec sa grosse a des heures pas possible .

Par chez moi quand tu préviens la police personne ne vient jamais (feignasse sans déc)

Et se gringalet roulait en plus il se la ramenais il en avait rien a foutre oui parce que avant je dialogue ,.je préviens avant que ça aille plus loin, (je passe les  insultes ect... moi aussi vice versa)

Bon un jours j'en ai eu vraiment marre , je vais le voir et je pète bien une durite , il gueule il sort avec une petite hache a la main , sur le coups moi bien énerver j'y dit vas-y vient et il restait de loin en menaçant , en bref je m'approche et je lui colle un coups au menton , il tombe et  sa grosse crie .

Il a eu peur il a fermer sa tronche je l'ai prévenus d'arrêter ces conneries , il s'est calmé faisant son trafic ailleurs, je ne le voyais même plus ahah (pour faire court) et puis quelques mois après il a déménagé , OUF 🙂


C'est pas pour me venté hein c'était pour répondre à l'auteur du tropic, et puis de par mon éducation et dans le milieux dans lequel j'ai grandis celui de la boxe anglaise , on m'a appris qu'il ne faut pas de laissé emmerdé.

Par chez moi , crois moi j'ai des truc de dingue , y a pas mal de cas spéciaux ^^ et quand tu es la seul personne a ne pas se laisser faire (dans ma rue) et que les autres comeres se cachent derrière leur rideaux sans rien dire le plus fou c'est que tu passe pour le con/chiar de la rue .

(PS: je ne suis pas un warrior non plus hein, je suis de nature calme et reposé pourtant)

Contribution le : 25/02/2022 12:19
_________________
Merci à Sebmagic et Baba Yaga.
Signaler

Nutell_moi
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2111
Karma: 3357
@Loom- Moé, les détails de l'histoire m'importe peu, ce que je vois c'est que tu conseils d'attaquer. ( même quelqu'un avec une arme )
C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire, je trouve ça d'autant plus bizarre venant d'un " ex boxeur pro ".
Même si ça t'es arrivé, tu ne peux pas le conseiller.
On a tous vu nos parents conduire trop vite car ils sont en retard. Pourtant " Ne fais jamais ça, si tu veux être a l'heure part plus tôt "

Contribution le : 26/02/2022 10:18
Signaler

Ubbos
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
En plus de la solution du bailleur, prendre contact avec une association protégeant les femmes battues?

Je suis probablement un peu naïf mais vu que encore récemment, il était question dans les médias de féminicide, une association n'aurait elle pas le mérite de faire bouger les choses en contactant des médias éventuellement, du genre "et pendant ce temps, la police laisse faire!".

J'avoue c'est instrumentaliser la cause, cela dit, si le mec est violent et qu'il y a un risque pour cette nana, il vaudrait peut être mieux éviter le drame, tout en te débarrassant de lui? (okay, c'est la moitié du problème).

Contribution le : 26/02/2022 11:03
Signaler

Loom-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
@Nutell_moi


Je l'ai pas conseillé "d'attaquer" déjà mettre la pression montrer qu'on a pas peur de ces con je rétorquai simplement du fait que son gars face une tête de plus que lui c'est pas évident je sais mais c'est qu'une tête en plus ^^

Bref désoler pour le roman les détails c'était pour démontrer que c'était pas du troll répondant à ta question.

Ça dépend vraiment des situations.

La question du bailleur peut être une solution moins radicale.

Contribution le : 26/02/2022 14:11
_________________
Merci à Sebmagic et Baba Yaga.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.