Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




myart
Myart une nouvelle galerie d'art
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2007 20:22
Post(s): 1
Myart est une galerie d'art en ligne.
Vous pouvez vendre vos oeuvres ou juste les exposer.
Cette galerie est entièrement gratuite.
Myart est ouvert à tous les amateurs d'art qu'ils soient professionnels ou débutants.
myart : galerie d'art en ligne

Contribution le : 07/09/2007 20:26
Signaler

 0  #2
Fantôme
jvai jeter un oeil... 🙂


http://www.stripmax.com

Contribution le : 07/09/2007 20:44
Signaler

walkirye
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Y a de jolies choses dis donc^^Peut-être que je vais m'y mettre à l'art car moi je fais que desz bandes dessinées donc...

Quelques exemples (je ne met pas ma BD mais quelques dessins)

Contribution le : 07/09/2007 21:11
Signaler

ludika
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

walkirye a écrit:
Y a de jolies choses dis donc^^Peut-être que je vais m'y mettre à l'art car moi je fais que desz bandes dessinées donc...

Quelques exemples (je ne met pas ma BD mais quelques dessins)


bon coup de crayon , continue !
a moi maintenent 🙂

http://cccv.hopto.org/creation/

je lés commencer pendant les vacance mi en suspens pendant un ptit moment mais je le reprend vu que les cour reprenne , (j'y affiche mes ptit création/vectorisation , ect ect et bientot mes devoir pour l'ecole (rhétorique en pub)

sur ce bonne nuit !

Contribution le : 07/09/2007 23:52
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

walkirye a écrit:
Y a de jolies choses dis donc^^Peut-être que je vais m'y mettre à l'art car moi je fais que desz bandes dessinées donc...


je ne vois pas en quoi ce n'est pas de l'art 😉

peut etre meme plus que les galeries qui exposent des vieilleries pseudo-revolutionnaires qui n'interessent que des investisseurs pas vraiment passionnés...

Contribution le : 08/09/2007 00:00
Signaler

ludika
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:
Y a de jolies choses dis donc^^Peut-être que je vais m'y mettre à l'art car moi je fais que desz bandes dessinées donc...


je ne vois pas en quoi ce n'est pas de l'art 😉

peut etre meme plus que les galeries qui exposent des vieilleries pseudo-revolutionnaires qui n'interessent que des investisseurs pas vraiment passionnés...


a propo strip , je suis aller voir ton site , vraiment super !

je devrai faire des hum élèment comme toi , (petite pub rigolote ou autre)

du genre une pseudo industrie faire ca pub, (carte de visite , pub , théme d'un site , slogan , ect ect , vu que ca pourrait être mon travaille de fin d'annèe )

Contribution le : 08/09/2007 00:03
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:


a propo strip , je suis aller voir ton site , vraiment super !

je devrai faire des hum élèment comme toi , (petite pub rigolote ou autre)

du genre une pseudo industrie faire ca pub, (carte de visite , pub , théme d'un site , slogan , ect ect , vu que ca pourrait être mon travaille de fin d'annèe )


merci:-)

des "hum"??? wassidass?


t'es en graphisme? chouette theme de fin d'année!!

vazy a fond! dans le milieu professionnel cest plutot rare comme demande 😃 faut en profiter!!

(facon "yes men", je verrais bien une campagne pour decrire les bienfaits de la peine de mort ou pour un systeme qui permettrait de recycler le caca des occidentaux en bouffe et la revendre en Afrique..:lol:)

Contribution le : 08/09/2007 00:08
Signaler

walkirye
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

ludika a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:
Y a de jolies choses dis donc^^Peut-être que je vais m'y mettre à l'art car moi je fais que desz bandes dessinées donc...

Quelques exemples (je ne met pas ma BD mais quelques dessins)


bon coup de crayon , continue !
a moi maintenent 🙂

http://cccv.hopto.org/creation/

je lés commencer pendant les vacance mi en suspens pendant un ptit moment mais je le reprend vu que les cour reprenne , (j'y affiche mes ptit création/vectorisation , ect ect et bientot mes devoir pour l'ecole (rhétorique en pub)

sur ce bonne nuit !



MERCI!!!!!désolé je suis ému quand c'est quelqu'un que je en connais pas qui me le dit^^

Sinon ta galerie est pas mal du tout!!!Mais je trouve qu'il faudrait plus de fantaisie enfin c'est comme tu veux moi je trouve très sympathique continue!

Contribution le : 08/09/2007 00:19
Signaler

ludika
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

strip_max a écrit:

des "hum"??? wassidass?


t'es en graphisme? chouette theme de fin d'année!!

vazy a fond! dans le milieu professionnel cest plutot rare comme demande 😃 faut en profiter!!

(facon "yes men", je verrais bien une campagne pour decrire les bienfaits de la peine de mort ou pour un systeme qui permettrait de recycler le caca des occidentaux en bouffe et la revendre en Afrique..:lol:)



rhaaa oui dans le décaler je vois bien ca devant le jury xD

oui des Hum c'est super rare :s ^^

(trop l'habitude d'écrire comme si je parlait :s )

et de rien Walkirye ,

mon style c'est plutot du noir lier a des couleur vive (genre bleu et jaune ) , mais la je tente le noir avec des couleur bleu foncé.

j'aime particulièrement le travaille de l'admin d'ouverture facile http://www.ouverture-facile.com/book/index.html

Contribution le : 08/09/2007 00:35
Signaler

eider
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

strip_max a écrit:
peut etre meme plus que les galeries qui exposent des vieilleries pseudo-revolutionnaires qui n'interessent que des investisseurs pas vraiment passionnés...

Quelqu'un qui dit ça ne peut pas avoir vu le révolutionnaire "Plénitude amnésique" de Juan Romano Chucalescu 🙂



Edit : Sympa, la galerie 🙂
Je n'ai pas encore tout vu, mais pour l'instant j'ai un faible pour les peintures comme "Cavalcade" ou "Le Philosophe", et pour les photographies de Pierrus ("Rupture", et la série "Lorient by night")

Contribution le : 08/09/2007 09:51
Signaler

Maevan
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Excellente initiative !

De magnifiques oeuvres. J'aime en particulier les photos de Xavier Rey !

Contribution le : 09/09/2007 10:50
Signaler

Grant-Reed
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Pas mal !

Sinon Strip, j'aime bien ton site ! Trés sympa ! ^^

Contribution le : 09/09/2007 11:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.