Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
newsgroup newsgroups free grabit bloqué censuré pour 30 jours ....
 0  #1
FantômeInvité
à ma grande deception ( si je puis m'exprimer ainsi... )

à suite à une décision de justice contraint le FAI free à bloqué l'accés à environ 14 newsgroups sur leur réseau...

evidemment je ne citerai pas le nom de ses groupes mais bon nombre d'entre eux permettaient de voir des films, des séries, des documentaires, etc etc...

sous-titrés ou non et en général envoyé par le "cousin d'amérique" 😉

j'ai vu dans les news du net aussi qu'il s'agit aussi à free de pouvoir développer de façon conséquente son service VOD et aussi celà à un rapport avec les chaines de télévision avec lesquelles free a signé des accords...

comme on dit toute bonne chose à une fin, à force d'être plus rapide que les torrents ou les réseaux du P2P, les newsgroups ont eu raison de leurs succés 😞

comme par hasard TF1 lance un service VOD à la même période, permettant aux abonnés internet sur différents de voir par exemple les épisodes d'heroes 48 h aprés leurs sorties aux USA et en sous-titrés s'il vous plait ! 😉

quoi qu'il en soit pour moi, je suis d'accord pour la VOD, maintenant petit à petit, il y a un nombre important de personnes abonnées au haut-débit et dans un avenir proche le trés haut débit !!! 🙂

c'est sympa de télécharger vite fait et légalement un épisode de telle ou telle série ou bien de voir directement en streaming.

malheureusement le modéle que l'on nous propose pour l'insant.
un modéle payant, du genre 4.99 € par épisode:-o

au final, les épisodes achetés un par un, couteraient le double d'aun coffret DVD d'une saison entiere !!!

de surcroit celà couterait le double mais de plus, pas de bonus, pas de choix de langues et tous les autres avantages que l'on peut avoir avec un coffret DVD...

sincerement, je prefererais un modéle garni de pub pour couper les épisodes comme à la télé permettant d'avoir un accés gratuit à la VOD.

mais bon, c'est beau les rêves 😞

Contribution le : 11/09/2007 18:33
Signaler

nfl_shadow
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
J'avais lu que tf1 diffuserait les épisodes 24h apres la sortie au USA pour un prix de 1,99€ par épisode, avec des prix pour des packs de 2 ou 3 épisodes.

Contribution le : 11/09/2007 19:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.