Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


THSSS
Des manifestants de "E*** R***" sont poussés gentillement
 3  #1
Je masterise !
Inscrit: 23/09/2018 18:37
Post(s): 2647
Karma: 6579
Des manifestants tentent d’empêcher une voiture de passer.
Mais le conducteur appuie tranquillement sur l’accélérateur et pousse pépère
les manifestants devant lui sous l’œil de la gendarmerie.



edit
Citation :

@alfosynchro a écrit:
C'est qui "E*** R***" ?

C'est un mouvement international de désobéissance civile en lutte contre l'effondrement écologique et le dérèglement climatique. Mais je n'aime pas faire de publicité 😉

edit 2
voilà voilà voilà... je savais bien qu'il ne fallait pas nommer...

Contribution le : 08/04/2022 17:49

Edité par THSSS sur 9/4/2022 10:08:30
Signaler

CrazyCow
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18987
Karma: 29851
Mais que fait la police ?

Contribution le : 08/04/2022 17:51
Signaler

Krogoth
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4707
Karma: 1892
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Mais que fait la police ?


Elle tolère un peu trop le délit d'entrave à la circulation...comme d'habitude.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006841235

Contribution le : 08/04/2022 18:57
Signaler

alfosynchro
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13793
Karma: 6564
C'est qui "E*** R***" ?

Contribution le : 08/04/2022 20:05
Signaler

 1  #5
Fantôme
Edit Koreus : pas de politique

Contribution le : 08/04/2022 20:07

Edité par Koreus sur 11/4/2022 18:52:00
Signaler

Staffie
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2249
Karma: 2209
Edit Koreus : insulte

Reprise censurée de mes messages modérés :

L'adjectif qualificatif que j'ai employé, bien qu'appuyé par des faits le justifiant n'a pas passé la modération.

Je me permet donc de remettre des faits, et juste des faits pour décrire les actions du groupe concerné, libre à chacun ensuite de juger :

Extinction Rebellion :

Blocage du train aux heures de pointe :


Extinction Rebellion - protesters dragged off train (59) (UK) BBC & London News - 17th October 2019

Blocage de la circulation sans même laissé circuler un véhicule de secours :


Extinction rebellion blocking ambulance

Le co-fondateur de ce mouvement qui explique suite à l'éction précédente que le patient dans l'ambulance pourrait être en train de crever, il ne lèverait pas le blocage :


XR founder Roger Hallam: 'I would block an ambulance'

Contribution le : 08/04/2022 20:13

Edité par Staffie sur 10/4/2022 10:48:16
Signaler

 0  #7
Fantôme
edit_Non rien.

Contribution le : 08/04/2022 20:37
Signaler

FefefeuJejejeu
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1307
Karma: 985
@Krogoth
"de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d'employer, ou de tenter d'employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle"

Vu la rédaction ça peut ne pas s'appliquer si c'est une personne qui fait barrage.

Contribution le : 08/04/2022 20:39
Signaler

Surzurois
 1  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Staffie a écrit:
@alfosynchro Ne serait-ce pas les connards d'Extinction Rebellion ?
Ceux qui pensent qu'empecher les autres de travailler va résoudre les problèmes.

Alors euh..... je suis le premier à défendre les mesures pour lutter contre le changement climatique, la défense de l’environnent , mais eux c'est le comble en terme d'action contre-productive, et de décrédibilisation du mouvement et de l'opinion, c'est honteux....

Contribution le : 08/04/2022 21:15
Signaler

Staffie
 2  #10
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2249
Karma: 2209
@Surzurois On est donc sur la même longueur d'onde 🙂

Contribution le : 08/04/2022 21:27
Signaler

 0  #11
Fantôme
Ouais c'est clair tous ces connards militants  ( google: 100'000 ) Il faut les écraser avec des gros camions si possible!

Surtout qu'il n'y a aucune raison que ces gens soit fâché vu comment la société et la planète se porte bien.
Non Vraiment leur combat qui les rassemblent avec leur idée de sauver le monde est une absolue complète erreur elle ne mérite que mon attention de moquerie et/ou d'insulte.

Moi je sais ce qu'il faut faire ben, c'est pas comme eux.
Eux, ils ont tort, ils sont con, il ne comprennent rien .

-----------------------------

J'ai aussi de la peine avec leur méthode de blocus. Mais entres leur méthodes et certaines fois vos commentaire. Je préférerais me faire écraser.

Contribution le : 08/04/2022 22:30
Signaler

Staffie
 3  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2249
Karma: 2209
Edit Koreus : insulte

Contribution le : 08/04/2022 23:07

Edité par Koreus sur 9/4/2022 12:57:20
Signaler

Le_Relou
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8568
Karma: 5083
@trachsel j'approuve le degré de ta prose !

Contribution le : 08/04/2022 23:21
Signaler

 0  #14
Fantôme
Oh oui une réponse !
Citation :

@Staffie a écrit:
Je maintiens le connard pour Extinction Rebellion. Particulièrement quand ces demeurés sans aucune conscience des conséquences de leurs actes mettent en danger la vie d'autrui en bloquant le trafic qu'il y ait ou pas une ambulance dans la circulation :

ensuite exemple


Encore une fois une généralité appliqué sur 100'000 membre personnifié en une entité  : E.R
Pire appuyé avec une trois vidéo !

Exemple  :
L'être humain est un connard donc Staffie est un con
Regarde j'ai une preuve ! Cette vidéo d'un monsieur en vélo qui bouscule un type : lien
Tu vois c'est un humain donc j'avais raison de dire qu'ils sont tous des cons

Je ne te considère pas comme un con Staffie où alors (honnêtement) autant que le reste de l'humanité moi y compris.
Et c'est surement parce que je pense ça que j’accepte mon prochain dans sa connerie aussi grosse soit-elle.
-----------------------------

Je suis désolé j'ai un peu de la peine avec les insultes qui tapent sur plus de 4'000 personnes en dessous ça va mais après je trouve que c'est triste et ridicule pour ne pas dire stupide.
Bien évidemment ça ne veux pas dire qu'il n'y ai pas de vrais cons dans ce groupe et/ou pire que le fondateur en soit lui même un.
Mais j'imagine que je n'ai pas besoins de le préciser tellement c'est d'une évidence, non ?


Citation :

Mais bon, c'est pas grave, ils ont tous des beaux iPhone qui viennent de l'autre bout du monde pour aller poster ça ensuite sur Twitter et se faire plaindre. Bisous <3


Combo généralité basé sur de l'imaginaire.
Le pire là-dedans c'est que je te rejoins malgré tout d'une certaine manière mais je ne vais pas détailler parce qu'un sujet compliqué qui dépasse très,très largement E.R.

----------------------
Si le << bisous ❤ >> est pour moi. Merci c'est trop chou
Si c'est pour ce "moquer" en image de ces 100'000 personnes utilisant tous leur iphones pour se plaindre sur twitter; pourquoi pas. ( je préfère le prendre pour moi )

Citation :

PS : Que je sache, aucun militant n'a été blessé à part peut-être au niveau de l'égo. Rien de bien grave donc. On est loin du gros camion qui leur passerait dessus.


Encore heureux . D'ailleurs c'est même un peu "drôle" comme vidéo. ( J'ai rigolé pour de vrai tant c'est ridicule et aussi pour ne pas chialer tant c'est pas drôle en soit)
J'ai juste peur que si la voiture lui roule dessus quelqu'un puisse dire << hé ben il l'avait cherché >> Vu que actuellement "l'humiliation"  d'activiste permet déjà, une bonne rigolade.

edit_@Le_Relou
Merci tu m'aide à me sentir moi seul du love à toi aussi ( staffie en premier )
@Le_Relou

Contribution le : 09/04/2022 00:25
Signaler

Le_Relou
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8568
Karma: 5083
ce que je pense c'est que "don't look up" à été pris pour une grosse blague alors que c'est exactement comme ça que les êtres humains sont.
je suis un humain et sais très bien que je suis un gros con de relou qui fait chier d'autres gens et ne respecte finalement que moi même (et encore ...)

Les jeunes pour la plupart ont conscience de la bêtise de leurs aïeux et de leurs irrespects de leur environnement et quoi qu'on en disent le monde dans lequel ils vivent ne les aide pas à améliorer les choses. Le tout technologique qui appauvri les ressources non renouvelables de notre planète, la course au "meilleur" , au plus riche, au plus célèbre , au plus bling-bling , aux codes qu'on ( les médias, les influenceurs influencés) leur dicte.
Extinction rébellion est un des courants de pensée qui essaye d'agir avec les outils dont il dispose, tout comme d'autres courant le font avec d'autres moyens et d'autres ambitions.
Finalement la vie c'est un peu comme la vie dans le papillon des étoiles


Dimanche votez qui vous voulez, ça ne changera rien à nos vies... quoi que nous voulions bien croire.
La planète est un environnement non extensible, avec une multitude d’êtres humains aux aspirations différentes et parfois semblables peu importe l'ethnie.
La vie sur une autre planète ou dans l'espace c'est très peu probable...ou limité...
Mais chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Bien à vous.

Contribution le : 09/04/2022 01:06
Signaler

Krogoth
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4707
Karma: 1892
Citation :

@Staffie a écrit:

Edit : @Krogoth Je pense que c'est au Pays-bas (Koninklijke Marechaussee). Il y a probablement un truc similaire pour là-bas, mais Légifrance n'y fait pas juridiction ;)


Ca je sais bien, c'était plus une info d'ordre générale et pour rappeller que ce genre de bêtise est a éviter 😉

Citation :

@FffJjj a écrit:
@Krogoth
"de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d'employer, ou de tenter d'employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle"

Vu la rédaction ça peut ne pas s'appliquer si c'est une personne qui fait barrage.


" ou de tenter d'employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle" Ce passage là en particulier permet d'inclure aussi ceux qui veulent faire obstacle a la circulation avec leur propre personne 😉

Contribution le : 09/04/2022 09:41
Signaler

Krogoth
 2  #17
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4707
Karma: 1892
@trachsel Personne ne choisit d'être humain. C'est pour ca que des groupes plus restreint se forment pour se regrouper selon ses convictions. A partir du moment où tu fais un choix volontaire de rentrer dans ce groupe la donne chance par rapport a ce que tu décris sur l'humain en général...

Contribution le : 09/04/2022 09:45
Signaler

Staffie
 2  #18
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2249
Karma: 2209
Citation :

@trachsel a écrit:
Encore une fois une généralité appliqué sur 100'000 membre personnifié en une entité  : E.R
Pire appuyé avec une trois vidéo !

Exemple  :
L'être humain est un connard donc Staffie est un con
Regarde j'ai une preuve ! Cette vidéo d'un monsieur en vélo qui bouscule un type : lien
Tu vois c'est un humain donc j'avais raison de dire qu'ils sont tous des cons

Je ne te considère pas comme un con Staffie où alors (honnêtement) autant que le reste de l'humanité moi y compris.
Et c'est surement parce que je pense ça que j’accepte mon prochain dans sa connerie aussi grosse soit-elle.
-----------------------------

Je suis désolé j'ai un peu de la peine avec les insultes qui tapent sur plus de 4'000 personnes en dessous ça va mais après je trouve que c'est triste et ridicule pour ne pas dire stupide.
Bien évidemment ça ne veux pas dire qu'il n'y ai pas de vrais cons dans ce groupe et/ou pire que le fondateur en soit lui même un.
Mais j'imagine que je n'ai pas besoins de le préciser tellement c'est d'une évidence, non ?


C'est bien beau ton exemple, mais tu oublies de prendre en compte deux points importants.

- Le premier, c'est que je n'ai pas la pretention d'être un leader d'opinion et je ne demande pas aux autres de suivre mes principes.
- Le deuxième, c'est que mes actions n'ont pas lieu ni au détriment de la liberté des autres, ni au détriment de leur sécurité.

Dans ses discours en tant que leader de ce groupe, Roger Hallam prône contre la liberté des autres et déclare ouvertement que si ses actions entraînaient la mort d'une personne, il les poursuivraient malgré tout.

De fait, ses apôtres ont conscience d'atteindre volontairement à la liberté et à la sécurité des autres. Il y a bien une volonté de nuire.
Si 4000 personnes ont la volonté de nuire à d'autres qui ne leur ont rien fait et ne demandent qu'à vivre tranquillement, ce sont bien 4000 connards.

Contribution le : 09/04/2022 09:50
Signaler

 0  #19
Fantôme
@Staffie
Leader et apôtre.
C'est une continuité dans l'imaginaire.
Citation :

google vite fait :
Pas de chef·fe ou de leader: les réunions sont animées avec une facilitation dans le but de répartir équitablement le pouvoir au sein de la collectivité.


Du coup tout ce qui est lié au leader je ne vais pas y répondre.
---------------------
Citation :


C'est bien beau ton exemple, mais tu oublies de prendre en compte deux points importants.

- Le premier, c'est que je n'ai pas la pretention d'être un leader d'opinion et je ne demande pas aux autres de suivre mes principes.
- Le deuxième, c'est que mes actions n'ont pas lieu ni au détriment de la liberté des autres, ni au détriment de leur sécurité.

Dans ses discours en tant que leader de ce groupe, Roger Hallam prône contre la liberté des autres et déclare ouvertement que si ses actions entraînaient la mort d'une personne, il les poursuivraient malgré tout.

De fait, ses apôtres<-lol ont conscience d'atteindre volontairement à la liberté et à la sécurité des autres. Il y a bien une volonté de nuire.
Si 4000 personnes ont la volonté de nuire à d'autres qui ne leur ont rien fait et ne demandent qu'à vivre tranquillement, ce sont bien 4000 connards.


<<Bon les gars·ce aujourd’hui je vous propose un blockus  parce qu'il faut absolument emmerder les autres citoyens.>>

Je sais pas mon gros doigt me dis que c'est un peu plus "important" comme combat et que justement cette idée de "désobéissance  impactant le lambda " fait partie d'un processus un minima réfléchis.
Pour les plus con d'entre eux je parie que le lambda qui veux juste vivre sa vie tranquillement et qui en a rien a foutre du monde est un connard.
---------------------

Je n'aime pas non-plus leurs méthode. Que je trouve contre productif desservant leur cause, mais je comprends aussi le faite de "faire quelque chose"
---------------------

Ils sont rarement 4'000 sur le même dossier




-------------------------------------------
edit @Krogoth

Citation :

@trachsel Personne ne choisit d'être humain. C'est pour ca que des groupes plus restreint se forment pour se regrouper selon ses convictions. A partir du moment où tu fais un choix volontaire de rentrer dans ce groupe la donne chance par rapport a ce que tu décris sur l'humain en général...

Et quand tu choisis de rentrer dans aucun groupe ben en faite tu fais quand même partis d'un groupe. L’être humain étant un animal social il a que des groupes.

E.R c'est (d'après l’autre ) 100'000 personnes à travers le monde.
Dire E.R ce sont tous des cons c'est comme dire les français vous êtes tous des cons ( certains choisisse même de le devenir ) pour  suivre le leader macron. Ça n'a aucun sens.

C'est du délire de penser que 100'000 personnes  puissent avoir les exactes même conviction sur un sujet et/ou la méthodologie.

J'en reviens pas d'écrire ça

Contribution le : 09/04/2022 10:56
Signaler

Staffie
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2249
Karma: 2209
Citation :

@trachsel a écrit:
@Staffie
Leader et apôtre.
C'est une continuité dans l'imaginaire.
Citation :

google vite fait :
Pas de chef·fe ou de leader: les réunions sont animées avec une facilitation dans le but de répartir équitablement le pouvoir au sein de la collectivité.


Du coup tout ce qui est lié au leader je ne vais pas y répondre.



Trop facile. Le gars est "seulement" l'un des fondateurs du mouvement. S'il les fondateurs n'avaient aucune influence, le mouvement n'existerait pas.
Le fait de ne pas déclarer de chef officiellement, on sait pertinemment que c'est pour limiter les risques de poursuite. On constate également que cela permet à ceux prêt à tout pour les défendre d'éviter de répondre à des questions gênantes.

Et accessoirement, quand la ligne directrice d'un groupe est la perturbation des déplacements dans la société, dire qu'il pense pas tous pareille sur ce point manque sérieusement de crédibilité.



C'est du délire de penser que 100'000 personnes d'un groupe dont le modus operandi est l'entrave à la circulation allant jusqu'à espérer le blocage complet d'une ville puissent ne pas tous être d'accord pour bloquer la circulation avec les conséquences que cela peut avoir.

J'en reviens pas d'écrire ça

Contribution le : 09/04/2022 11:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.