Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Besoin d'aide pour une idée de nom !
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour a toutes et a tous, j'aimerais avoir votre aide pour donner a un futur jeu de role futuriste sur Forum, un nom qui sera en accord avec le principe du jeu, faire vivre un personnage comme bon le semble dans une ville avec des petites choses futuristiques, de l'argent, des lois, ect.

J'aimerais donc si vous avez un semblant d'imagination avoir votre aide ! Merci d'avance:p

Contribution le : 11/09/2007 19:34
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
Un monde futuriste, ou tout est en couleur et pourquoi pas en 4D?


Contribution le : 11/09/2007 19:42
_________________
Signaler

eider
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Futurama ? 😃

Contribution le : 11/09/2007 19:44
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Jesus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
T'as plus de précisions ? Parce que bon, un jeu de rôle futuriste, c'est super vague . . . Alors si tu veux un nom qui colle au jeu, faudrait bien le décrire un peu plus :s

Sinon, bah euh, tappe générateur de nom sur google . . .
Ou bien prend une feuille de texte et pioche les lettres une par une.

Contribution le : 11/09/2007 19:51
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Eider malheuresement il me semble que futurama est une série en dessin animée 🙂

Au niveau du jeu, il s'agira d'une vie comme nous la vivons actuellement, mais avec plus de détails, plus de vice, de crime mais tout sa dans un univers ou il faudra jouer roleplay, et ne pas dire n'importe quoi et ne surtout pas écrire a la va vite ! Le système n'est pour le moment pas trop développé, mais je cherche déjà un nom pour bien me lancer dans l'idée. Au début il s'agirai plutot d'un petit village sans beaucoup d'habitants, plus les membres viendronts plus les sections du forum s'agrandiront, plus de batiments, de magasins, a savoir que des magasins seront auto gérer par moi même (donc la ville) et d'autres pourront être gérer par les joueurs, ainsi qu'il faudra au début se créer une identité a la mairie, ect ect.

J'espere en avoir dit assez, bien évidemment je ne vais pas en dire trop sinon il n'y aurais plus d'interet !

En contre partie je recherche aussi un co-fondateur, mature et qui a de bonne idée et qui sais gérer des conflits inter-joueurs !


PS : Pour berousky, la vidéo est juste a exploser de rire tellement c'est honteux 🙂

Contribution le : 11/09/2007 20:04
Signaler

AireX
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
Tsatraw.

*sors*

Contribution le : 11/09/2007 20:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Qui veut dire monsieur AireX ?

Malgrès tout, ca fait toujours un bon début ou une bonne fin 🙂

Contribution le : 11/09/2007 20:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.