Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Régis fait de la course auto + Le plus petit écart a l'arrivé+ un beau crash en GP2+...
 0  #1
Fantôme
Régis fait de la course auto en monoplace, il est débile et il est dangereux en plus:



Arrivé de l'IPS Chicagoland 2007. Selon les transpondeurs Gomez a gagné devant Lloyd, selon les observateurs...



Essayé de revenir sur la piste aprés une sortie dans les graviers peut s'averer dangereux:



Ce copilote a vraiment de la chance:


Contribution le : 13/09/2007 14:55
Signaler

ti_gilou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
1 : c'est très con de bloquer la bagnole de l'autre pour pas qu'il puisse repartir.. surtout que c'est celui qui bloque qui a fait la premiere faute. :bizarre:

2: impressionnant quand ils sont cote à cote dans la courbe.. à cette vitesse, ça doit être vraiment dur de ne pas se déporter sur l'autre voiture !

3: s'ils n'ont rien, ils ont de la chance !

4: une belle Morgan... 🙂 non sans dec, je comprend pas si le pilote tend les bras pour dire qu'il va bien ou qu'il est fier de sa connerie! :bizarre:

Contribution le : 13/09/2007 16:20
Signaler

jdiamsss
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2007 16:42
Post(s): 214
Karma: 93
Perso j'aurais plutot dit que Regis c'était le conducteur de la Morgan...

Contribution le : 13/09/2007 17:38
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
1) ils sont aussi con l'un que l'autre de vouloir repartir avec des voitures qui n'ont plus l'appui aérodynamique nécessaire pour la bonne maîtrise de leur monoplace une fois lancé à grande vitesse ipfs QmUvdeZgCfyLLQBCZmRRCJbF81wS1uYzuvqMLupQWonvpo

2) J'aurais eût à choisir, je les aurais donné premier exaequo ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa

3) Grosse faute de la part de ce pilote, en temps normal, lorsque l'on ce retrouve hors piste et/ou dans le mauvais sens de circulation, on doit attendre le signal d'un commissaire de piste pour savoir si oui ou non on peut repartir, la visiblement il a cru qu'il n'était pas suffisamment parti dans le gravier pour considérer ceci comme une véritable sorti de piste, et c'est pourquoi il tente de revenir dans la course sur sa lancé ipfs Qmap1ixwiFMY7QX1jfjqK6wJdCi4RHfWVLHUF1PXnN1Ckv

4) Pas évident de contrôle ce genre de vieille voiture sur route humide, surtout une fois que l'on est parti sur l'herbe détrempé, et le geste que le pilote fait c'est un pouce en l'air pour dire comme quoi tout va bien en ce qui le concerne ( si la voiture pouvait s'exprimer, je ne pense pas qu'elle en dirait autant ipfs QmdayB1ErpvA5HBfGmyuTiNkb8mr7GPzYeTjKoGQqtz6EL )

Contribution le : 15/09/2007 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.