Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




THSSS
Fauteuil roulant omnidirectionnel
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 23/09/2018 18:37
Post(s): 2647
Karma: 6579
le Slide Lift est un fauteuil roulant pour les fans de... drift 😉




Slide Lift superhuman sports wheelchair

En japonais :S

edit : Puisque personne ne regarde le lien, traduction google du site ci-dessus :

Le sport surhumain "Slide Lift" est une course en fauteuil roulant dans laquelle des fauteuils roulants omnidirectionnels à assistance électrique sont utilisés pour concourir dans des techniques telles que la conduite à la dérive. Le fonctionnement en dérive, qui représente la compétitivité du « slide lift », demande une agilité (AGILITY) qui va au-delà de la simple course. Les petits virages, la dextérité pour faire des mouvements brusques, la délicatesse et le jugement momentané sont la clé de la victoire ou de la défaite. Les gens éprouveront un sentiment de polyvalence (TOUT PUISSANT) tout en obtenant un plaisir sans précédent grâce au « slide lift ».

"Slide Lift" est un sport surhumain dans lequel les joueurs en fauteuil roulant omnidirectionnel assisté rivalisent avec des techniques telles que la conduite à la dérive. Les compétences de dérive qui représentent la nature compétitive de "Slide Lift" nécessitent non seulement des compétences de course, mais aussi de l'agilité. Maniabilité pointue, agilité En jouant à "Slide Lift", les joueurs peuvent ressentir une sensation d'excitation et de contrôle sans précédent. En jouant à "Slide Lift", les joueurs peuvent ressentir une sensation d'excitation et de contrôle sans précédent.


Il s'agit de la "Société de sports surhumains" avec :
Bubble Jumper :

超人スポーツ Bubble Jumper

Carry Otto :

超人スポーツキャリオット新作PV

Hado :

HADO - AR × Sports

Hover Cross, Tori Tori, Balloon Jammer, Hado Cart, Battle of the Rockhand, Wheelchair Ball Shooting,
Matasa Blow, Climbing the walls, Cyber Wheel, Etc, Etc,...

Contribution le : 04/06/2022 18:48

Edité par THSSS sur 5/6/2022 13:26:26
Signaler

AlTi5
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
je ne suis vraiment pas convrain ca doit être un enffert sur le moindre faut plat

Contribution le : 04/06/2022 20:29
Signaler

BigbroZ
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
Sympa mais... Si on danse il y a du vent??

Contribution le : 04/06/2022 22:11
Signaler

 0  #4
Fantôme
La barre derrière ? Ok c’est pour être facilement remorqué.Mais la barre devant ? C’est pour être sûr’de se faire un faceplant ?

Plus sérieusement ce fauteuil est un fauteuil pour personne valide ! C’est à dire en pleine possession de ses moyens intellectuels lui permettant de comprendre comment il fonctionne. Des sportifs ... ce genre là.
Les personnes âgées n ont pas toutes les mêmes facultés. Mon père a été obligé de se mouvoir en fauteuil, mais la maladie qu’il avait ne lui a jamais permis de comprendre comment se déplacer avec les bras, juste avec les jambes en poussant par terre et parfois il voyageait à reculons. Et pourtant il a exercé une activité manuelle toute sa vie mais le cerveau ne commandait plus ses gestes,

Alors cets sur c’est un beau fauteuil mais dédie uniquement à certains handicapés.

Contribution le : 04/06/2022 22:19
Signaler

zoondoz
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1307
Karma: 651
@AlTi5
Je suis aussi circonspect que toi. J'ai l'impression que le pavage donne l'accroche qui va bien. Je serais curieux de savoir si ça fonctionne aussi bien sur un sol lisse et glissant genre carrelage.
Cela dit, sur ce type de support, les sensations ont l'air bien fun.

Contribution le : 04/06/2022 22:21
Signaler

Grobreaker
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
@Kratos2077 Oui, comme une bonne partie des objets du quotidien, pour handicapés ou non ça reste toujours ciblé. Un grand père ne vas pas aller acheter un vélo de course pour aller chercher son pain à la boulangerie, mais un produit adapté à son utilisation

Contribution le : 04/06/2022 23:06
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Grobreaker a ceci près que présentés ainsi, on donne l’impression aux valides loin des concernés, que cela s’adresse et révolutionne tous les fauteuils roulant. Et qu’au final on ne pourra pas glisser, slicer dans les couloirs hospitaliers.

Donc pour reprendre ton exemple du vieux, du vélo de course et de la baguette, j’ai peur qu’on se rapproche juste du riche et l’achat de sa Ferrari seulement, et qu’on ne s’adresse pas à celui qui veut une Peugeot.

Après tu as tout à fait raison sur l’idée que cela s’adresse à ceux qui en ont le besoin spécifique

Contribution le : 05/06/2022 08:32
Signaler

Krogoth
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4669
Karma: 1861
A voir plus comme des roller je pense. En utilisation quotidienne ca doit être un enfer mais pour s'amuser un peu...

Contribution le : 05/06/2022 09:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.