Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
quelqu'un a une dedibox ici?
 0  #1
FantômeInvité
salut, je cherche un serveur dédié, je pense à dédibox, mais connaissez vous d'autres offres de serveurs dédiés (française ou étrangère) dans le style à des prix intéressant

Contribution le : 18/09/2007 00:59
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Il y a les serveurs kimsufi chez OVH.
Mais c'est toujours la meme question, pourquoi faire ? Traffic, nombre de hits, bande passante, etc...

Contribution le : 18/09/2007 10:06
_________________
Signaler

-itz-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Les kimsufi sont un peu legers si tu veux faire un site a forte affluence (mais ca marche tres bien pour les stro :D).

Donc comme koreus, il faut nous dire quelles utilisation tu veux en faire.

http://www.kimsufi.com/
http://www.dedibox.fr/

Mais avant de commander va faire un tour sur les forums officiels. N'oublies pas aussi qu'il te faut savoir maitriser l'installation de ton OS, ce qui n'est pas si facile que ca.

Contribution le : 18/09/2007 13:12
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Merci itz...

j'ai été formé à l'administration réseau et à l'architecture web...


Pour quoi faire un serveur dédié?? ben je suis un petit peu webmestre ( d'ou ma présence ici dans mes nombreuses pauses)... je cherche une offre dédié convenable et puissante à un prix raisonnable pour bien faire tourner les sites que j'administre... et j'aimerais avoir plus de liberté pour les administré, plus de places , plus de puissance...

j'administre déjà mes serveurs virtuels et dédiés à la maison, mais c'est limite.... donc dedibox pourrait peut être me faire évoluer...

cdlt,

Contribution le : 20/09/2007 12:52
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@ koreus

pas mal l'offre kimsufi!

Contribution le : 20/09/2007 13:33
Signaler

-itz-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Bah les kimsufi sont sympa, mais un peu leger niveau ram. Le bonus c'est que l'on peut payer au mois, donc si l'on est pas satisfait on peut arreter sans consequences.

ipfs QmVFNWoUqFY1gVePGTcTLdeicGoj2Ty8FUwQjyEzQ9X9eq
Le grand “plus” de Dedibox au niveau des services inclus, c’est un espace de sauvegarde gratuit de 5 Go, extensible à 80 ou 160 Go moyennant finances. OVH ne propose (pour le moment ?) rien d’équivalent.

Pour résumer, Kimsufi est un serveur dédié à un prix plus que plancher qui convient très bien à l’hébergement d’un petit site, avec peu de visites. Ce serveur est sans conteste limité par sa faible quantité de RAM, qui ne sera pas sans conséquence, surtout sur des environnements de type Windows Server.

Dedibox permet de s’affranchir de ces limites, mais est de son côté handicapé par un CPU relativement peu puissant, ce qui pose quelques problèmes pour monter un serveur de jeu… Autrement, c’est une offre qui commence à être bien rôdée.

Contribution le : 20/09/2007 14:12
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
l'offre d'ovh semble intéresant pour un essai. ... et à l'étranger? (suisse,belgique,quebec,monaco, luxembourg) il y a rien lat-bas en low price pour le dédié?

je vais étudié ovh de prêt... mon hébergement mutualisé 1 go chez céléonet est saturé, j'en suis 946 Mo, et le dédié est hors de prix (style) 149 euros par mois!!! pour

Contribution le : 21/09/2007 00:52
Signaler

uTerrus
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Moi j'ai vidéotron mais je crois pas vraiment que ca soit passible en France ^-^

Contribution le : 21/09/2007 06:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.