Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Berousky
accident lors d'un cortège de mariage - arrestation d'un motard
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 761
et hop, poursuivi, arrété, menotté, coffré:



et là, un con qui voulait aller plus vite que les autres:


Contribution le : 18/09/2007 13:06
Signaler

AshySlashy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Chez moi la première vidéo s'arrete à un feu rouge, pas d'arrestation !

Contribution le : 18/09/2007 13:14
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 761
zut, je la reupload

Contribution le : 18/09/2007 13:24
Signaler

tibuu
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 21:29
Post(s): 748
xD le motard fonce en plein dans la voiture je dis bravo a la police pour avoir fait plein d'effort pour arretez le motard

Contribution le : 18/09/2007 17:42
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
1) C'est toujours au feu rouge qu'on ce fait avoir par la police, eux peuvent les passer sans trop de problème tandis que nous, ont doit faire un minimum gaffe pour les franchir, en plus les gens les laisse passer, et si ils comprennent que c'est nous qui sommes poursuivi certain iront jusqu'à nous barrer la route :evil: ( moi là je gueule, c'est juste parce que je me suis fait arrêté à un feu rouge par des gendarmes parce que ceux-ci ont jugé ma vitesse excessive entre celui-ci et le précédent, alors qu'il n'avaient rien pour la mesurer, c'est juste ma vitesse d'accélération qu'ils leur a donnée cette impression, au finale 180€ d'amende et l'immobilisation immédiate du véhicule avec le retrait de la carte grise, 90€ pour la vitesse jugé excessive, et 90€ pour l'état jugé mauvais de mon pneu avant, bon mauvaise fois à part, il faut quand même que les chauffards soit appréhendé pour la sécurité de tous, et surtout celle des motards arrêtés avant tout, quand on les écoutes nous faire la morale une fois qu'ils nous ont mis la main dessus 😢 )

2) c'est bizarre, mais la façons dont c'est filmé fait penser à une vidéo de préventions routière :bizarre:

Contribution le : 18/09/2007 21:42
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 761
et t'en a semé beaucoup sinon, lors de courses poursuites sans feux rouges sur le chemin? 😃

Contribution le : 18/09/2007 21:55
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
Ben je ne sais pas, vu qu'ils ne m'ont pas rattrapé pour me dire que j'étais en infraction 😛

( heu sinon maintenant je me souviens que je les avait doublé alors qu'il y avait une ligne blanche continue l'interdisant, mais pour ma défense quand je suis arrivé derrière eux ils se sont déporté d'un coup sur la droite de leur voie, comme pour me laissé passer, mais en faites ce n'était pas le cas, je l'ai appris quand j'ai parlé avec eux lors de mon arrestation, le conducteur du véhicule de la gendarmerie m'a dis s'être écarté si soudainement, non pas pour gentiment me laisser passer, mais simplement parce qu'il à été surpris de me voir apparaître d'un coup d'un seul dans sont rétroviseur alors qu'il venait de faire un contrôle dans celui-ci même pas dix secondes avant, et que je ne m'y trouvais pas; il m'a aussi dis qu'en roulant à 90Km/h il avait eut du mal à me rattraper, et que c'est uniquement parce que je me suis retrouvé arrêté par trois feux rouge de suite, qu'ils ont pu m'arrêter à ce dernier, en sachant qu'au précédent il était déjà derrière moi, mais il était séparé de moi par une voiture sur chacune des deux voies circulation allant dans nôtre sens, et qu'un terre-plein l'empêchait de les doubler, et donc pour finir, c'est sur ma vitesse soit disant excessive entre ces deux feux qui à été retenu contre moi pour justifier cette interpellation, alors que c'était nullement le cas, c'est juste que j'ai mis gaz pour décoller de celui-ci, la seule chose qui aurait vraiment pu être retenu contre moi ce jour là pour m'arrêter, ça aurait été mes dépassements multiples effectué alors qu'il y avait une ligne blanche tout le long de la route, qui ce jour là était embouteillé )

Contribution le : 18/09/2007 23:03
Signaler

 0  #8
Fantôme
accident de cortege : y'en a un qui a commence a picoler avant les autres. par contre, c'est bien un p'tit loup qu'on voit sortir de la voiture a la fin ? Si oui, je collerais volontiers quelques baffes a la Obelix au conducteur.

Contribution le : 19/09/2007 00:25
Signaler

Kryss
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

andrea a écrit:
par contre, c'est bien un p'tit loup qu'on voit sortir de la voiture a la fin ? Si oui, je collerais volontiers quelques baffes a la Obelix au conducteur.

C'est ce qui m'a interloquée à moi aussi.

Contribution le : 19/09/2007 00:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.