Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


AireX
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
[quote="Jean Trantransse"]
http://www.metropolis.fr/website.php












Tecktonazi.
Contribution le : 04/10/2007 20:34
Signaler

TangoLewis
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
😃 ! J'adore !

(c'qui not' chef ???)

(Haï Couik boom !)

Contribution le : 04/10/2007 20:36
Signaler

syammon
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/10/2007 20:13
Post(s): 2
pa mal trouvé le tecktonazi 😃

Contribution le : 04/10/2007 20:49
Signaler

NarKoSs
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
Bon alors là faut que je vienne mettre mon grain de sel...
On peut m'appeller tecktonik killer, loser, vertigay et j'en passe mais bon ca ne m'empechera pas de continuer à danser comme un "épiléptique".
Et à tous ceux qui trouveraient à critiquer, "tecktonik" est apolitique, et comparer le sigle tck à l'aigle nazi c'est du vu et revu, mais je vais tout de même vous réexpliquer, l'aigle est un signe de puissance dans de nombreuses cultures, napoléon était surnommé l'aigle de guerre me semble-t'il! son symbole était l'aigle! napoléon était il un extremiste fou dangereux qui avaient des idées dangereuses? il ne me semble pas.

ensuite j'aimerai ajouter que seuls les tecktonik losers (ceux qui dansent la "tecktonik"), osent prétendre que ce sont eux qui sont à l'origine de cette musique, qui soit dit en passant n'existe pas (c'est du hardstyle, du jumpstyle, de la hardtek et j'en passe...), ce sont eux également qui font de cette danse une mode!
pour deux raisons: "tecktonik" est une marque déposée, c'est une énorme action commerciale utilisant un style de danse (le vertigo, le hardstyle, le milky way etc) pour faire sa publicité.
personellement je danse le vertigo depuis pas mal de temps et je trouve celà insultant qu'on ose nous prendre notre culture pour en faire une marque. alors je suis plutôt contre ce mouvement, mais si il permet de populariser quelque chose qui nous tient à coeur alors tant mieux.

et si ce style de danse ne vous plait pas personne ne vous oblige à adhérer. on ne vous critique pas en masse, alors soyez gentils et laissez nous vivre notre passion.

merci

Contribution le : 13/10/2007 02:05
Signaler

 0  #45
Fantôme
moui
et c'est qoi le "vertigo" exactement ?

parcque pour moi, Marseillais, le vertigo c'est dabord une boite un peu underground qui ai née à Marignane et dirigait par le tres bon "jérome montes"
il passait du tres bon son électro, avec sa propre clientel!
cette boite à était fermé je sais plus quand !
elle a réouvert à Marseille, aux Catalans !
le vertigo 2 ou le V2 pour les habitués
et c'est de la qui est parti le style vertigo, la danse, le look, etc...
mais aucun rapport avec la tecktonik, que ce soit la danse, ou le style de music etc...

jai bossé en boite, et je me rapel que la danse style tecktonik ! c'était une petite bande de "défoncé rigolard" qui la dansait en after au bar live a montpellier
mais ca marcher par fort, puisque c'était le boom de la danse vertigo !
c'était entre 2004 et 2005

Contribution le : 13/10/2007 03:19
Signaler

 0  #46
Fantôme
Je préfère le Krump 😛
J'ai vu l'autre rigolo avec son slim et ses pompes multicolores, il ressemble à rien...

Contribution le : 13/10/2007 04:50
Signaler

angetocard
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pk on lock pas.!!!!!

Contribution le : 13/10/2007 11:33
Signaler

Patchoune
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Bah pourquoi locker, en fait je me demande si on ne devrait pas déplacer dans le bar, c'est un super sujet je trouve.

Pourquoi dès qu'il y a des avis qui divergent on appelle au lock! je trouve ça stupide. On est là pour voir, parler et apprendre. C'est en écoutant les autres qu'on apprend.

Moi j'aime bien ce mouvement je trouve ça marrant, et pas pire que ce qu'on dansait quand on était djeunz.
Excusez moi mais je me souviens de la mode des t shirt ample et des pataugas, c'était une horreur!!

Narkoss je ne connais aucun des mouvements de danse que tu cite : le vertigo, le hardstyle, le milky way. Je vais aller m'informer de ce pas!

EDIT : en fait il faudrait m'éclairer c'est quoi la différence entre ces styles, il y en a ou pas??

Contribution le : 13/10/2007 11:58
Signaler

chicus
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Citation :

NarKoSs a écrit:
Et à tous ceux qui trouveraient à critiquer, "tecktonik" est apolitique, et comparer le sigle tck à l'aigle nazi c'est du vu et revu, mais je vais tout de même vous réexpliquer, l'aigle est un signe de puissance dans de nombreuses cultures, napoléon était surnommé l'aigle de guerre me semble-t'il! son symbole était l'aigle! napoléon était il un extremiste fou dangereux qui avaient des idées dangereuses? il ne me semble pas.


Euh un type qui envahit et pille des pays c'est pas dangereux peut-etre ? Au fait, l'aigle est utilisé par les usa aussi... que de bons exemples !

Contribution le : 13/10/2007 12:27
Signaler

kiltoo
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Citation :
NarKoSs a écrit:
Et à tous ceux qui trouveraient à critiquer, "tecktonik" est apolitique, et comparer le sigle tck à l'aigle nazi c'est du vu et revu, mais je vais tout de même vous réexpliquer, l'aigle est un signe de puissance dans de nombreuses cultures, napoléon était surnommé l'aigle de guerre me semble-t'il! son symbole était l'aigle! napoléon était il un extremiste fou dangereux qui avaient des idées dangereuses? il ne me semble pas.


Eguise ton sens critique, Napoleon n'étais pas heros, il a terrorisé des milliers ( millions..) de personne et en a tué des milliers, tout comme un certain empereur Allemand..

Contribution le : 13/10/2007 14:22
Signaler

NarKoSs
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
J'ai peut être tort avec l'exemple de napoléon, mettons, mais il en reste que l'aigle est un symbole de puissance et basta.

La danse du bar live je connais et si on peut comparer ca à quelque chose alors je dirais du jump, mais en beaucoup moins interessant selon moi, et pas du hardstyle ou du vertigo.
Et pt qu'il existe un autre style de danse nommé vertigo mais ca ne change rien au fait que nous ne sommes pas dans la "mouvance" tecktonik... si?

Il n'y a pas énormèment de différences entre toutes ces danses, le hardstyle et le vertigo(qui se dansent sur du hardstyle ou du jumpstyle, deux styles venus de belgique) sont sensiblements la même chose des mouvements complexes avec les bras et tout le haut du corp au rythme des basses le tout agrémenté de mouvements des jambes et des pieds inspirés du hip hop (oui on a pompé n'ayont pas peur de le dire),.
Le milky way(qui se danse plus sur de l'éléctro) quand a lui est plus récent, créé par la très réputée team de danseurs SMDB (S*** My Dick Bitch), il demande une plus grande souplesse, les jambes sont beaucoup plus utilisées, cependant les mouvements des bras sont beaucoup moins techtniques et complexes.

Voilà pour les explications, si vous voulez une démo cherchez des vidéos de ces danseurs:
-dimouteck,vavan,treaxy :pour le vertigo hardstyle
-spoke,jack herror,karmapa: pour le milky way

si après ca vous trovez toujours cela ridicule tant pis personne ne vous demande d'aimer.

Contribution le : 13/10/2007 16:45
Signaler

 0  #52
Fantôme
crank dat batman
je suis le fils de andrea et elle m'a autorise a ecrire,
mon opinion: je critique pas la techtonik mais je trouve que c une danse tres dure comme celle "crank dat batman"
moi j'aime plutot le rap et toi
NarKoSs tu dois plutot aimer la techno donc oui chacun c gouts mais je trouve que "crank dat batman" est beaucoup plus puissant parceque soulja boy c mon rappeur prefere il a 17 ans et il est deja rappeur 😃 j'sais pas j'ai une sensibilite plus proche du rap mais je respecte la techno

Contribution le : 14/10/2007 03:45
Signaler

 0  #53
Fantôme
euh.. je ne cautionne rien de ce qui precede 🙂
mais j'aime bien pk il n'arrive pas a justifier ses choix ca viendra avec le temps 🙂

Contribution le : 14/10/2007 03:47
Signaler

NarKoSs
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
Pour tout le monde un petit post vite fait.

Qu'ais je contre les autres styles de musique? rien du tout, la preuve j'écoute du black métal et du rock alternatif.
Qu'on les autres contres nous? c'est simple, on parle de nous partout alors ca fait rager certain. tecktonik est une mode, c'est indéniable. et dans un an voire deux maxi, l'on entendra plus parler de cette mode.
et les seules personnes qui resteront dedans seront celles qui l'apprécie pour ce qu'elle transporte, une vision nouvelle du clubber, des jeunes qui dansent à s'en donner mal de partout, mais qui malgré tout disent non à toute substance illicite, des jeunes qui se démontent en dansant plutôt qu'en buvant jusqu'à vomir.
avant de connaitre tecktonik j'étais de ce genre de jeunes qui se défoncent pour passer leurs soirées entre potes. ca fait deux ans que je suis dans ce mouvement, et depuis pas un seul joint, plus le moindre tazz, plus de poudre dans le nez, et seulement quelques rares cuites.
alors tecktonik, un mouvement de drogués? et bien qu'à cela ne tienne, je vous invite à venir passer une seule soirée au métropolis, et vous verrez de quoi il retourne.

De plus alors que certains règlent leurs différents en se cognant sur la gueule, nous nous les reglons par des "battles" de danse. vous trouvez que ca fait pédale? et bien tant pis, je préfère me faire humilier par un bien meilleur danseur que moi que me faire démolir par un type qui ferait trois fois ma carrure.

nous dansons comme des épiléptiques? allez en rave, et regardez les danser... après venez me dire que nous pratiquons une danse bizarre...

et à tous ceux qui chercheraient à nous insulter, et à nous traiter de je ne sais quoi, regardez tous les autres mouvements. le métal et ses pogos où bien souvent ca finit par des bléssés (j'en ai fait l'experience). ou le hip hop qui a su s'imposer alors qu'à l'époque il faisait l'objet des mêmes railleries que nous(attention j'ai un profond respect pour le hip hop!!).

tout ca pour dire, nous sommes tous différents, alors acceptons les différences des autres même si on les trouve ridicules.

Contribution le : 14/10/2007 07:56
Signaler

shido
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
c'est moche la tectonik!!!
J'ai envie de pleurer!!
C'est une danse vide, celui qui bougera le plus bizarement mais avec "style" il emporte! Ca a aucun sens , en plus le style tectonik est horrible , la coupe de cheveux , les tee-shirt etc!
Je vais tellement aimer quand cette mode va tomber et que tt les gens qui disent :" la tektonik c'est trop bien etc " et bien ces gens la diront plus rien , jetteront leur "beau" tee-shirt a 80 euros et en parleront plus!!

Contribution le : 14/10/2007 12:02
Signaler

pissou
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Ouais j'ai beau avoir fait une vidéo pour me foutre de leur gueule, laissons les jeunes s'amuser et croire qu'ils ont découvert le feu... avec un peu de recul j'me dis que je ne devais pas avoir l'air beaucoup plus futé quand je me baladais avec mon jean déchiré, mon bombers et comble du bon gout des pin's... représentant des smileys... le tout avec un milimètre de cheveux sur le crane...

Le modes sont faites pour que les jeunes s'y identifient et refoulent les anciennes cultures... ce qui ennerve particulièrement ceux qui sont plus vieux. Faut vivre avec son temps... meme si ca fait chier des grumaux (je sais c'est classe comme expression) de voir que le temps passe.

Quand à Napoléon il n'y a qu'en france qu'on en fait son éloge... qu'en pensent nos voisins ? Un nazi avant l'heure

Voilà
Bisous

Contribution le : 14/10/2007 12:16
Signaler

 0  #57
Fantôme
tres beau texte Pissou...
(pis en plus ca resume bien ma pensé,donc meme pas la peine
de faire un commentaire 😃 )
(le premier qui dit que je pense pas,prend une baffe)

Contribution le : 14/10/2007 12:32
Signaler

Patchoune
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Merci NarKoss pour ta participation au topic. Au moins on a l'avis de quelqu'un qui pratique et qui connait un peu ce monde. Et puis je me dis que je m'endormirai moins ignorante sur les nouvelles tendances ce soir.
Et sinon je suis d'accord avec toi les nouveaux courants/ mouvements sont toujours critiqués. Après certains restent, et d'autres ne sont que de passage (et heureusement pour nous si on se réfère aux vieux pin's smiley que moi aussi j'ai possédé à une époque ...)
On verra quel sera l'avenir de la tecktonik...

EDIT : Dingo tu pourrais faire un effort, tu ne penses pas beaucoup 😉

Contribution le : 14/10/2007 12:42
Signaler

vanfredolina
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

NarKoSs a écrit:
Voilà pour les explications, si vous voulez une démo cherchez des vidéos de ces danseurs:
-dimouteck,vavan,treaxy :pour le vertigo hardstyle
-spoke,jack herror,karmapa: pour le milky way

Vavanfredo, stp. En vertigo hardstyle je tripote un peu effectivement.

Et pourtant la tecktonik c'est pas ma came et l'engouement autour de cette danse ne me dérange pas, faut bien faire avec. Après une fine analyse psychologique de ma part, je ne suis même pas du tout étonné du succès de ce mouvement, ni même de l'apparition de cette danse. En fait j'y connais quedal en psycho mais on se rend bien compte que cette danse est dans l'air du temps. A l'image des blogs et des sites communautaires tels hi5 ou facebook, la tecktonik permet aux jeunes de flatter leur égo, de mettre en avant leur personne. Les mecs dansent seul, la tête dans le guidon et enchaînent leur mouvement. Habillés en fashion victim, tout est réuni pour qu'ils se fassent remarquer.
Que le "moi moi moi" soit bien plus prononcé chez les jeunes générations n'envisage rien de bon pour les communistes aux prochaines élections, et me chagrine un peu. Non pas que je me soucie (soucie ou soucisse au subjonctif?) des communistes, mais c'est de les voir danser seul, sans partage, qui me chagrine. Va tecktoniker avec une fille sur le dance floor! impossible.

Concernant les mouvements, je les trouve ridicule, mais je sais pertinement que sur un dance floor, transporté par la musique et l'ambiance torride régnante, je suis bien plus ridicule, mes 2g dans le sang, mon verre à la main et mon regard insistant sur la jolie petite brune non loin de moi.

Contribution le : 14/10/2007 15:04
Signaler

 0  #60
Fantôme
j'adhere au mouvement, contactez moi pour la suite à donner et créer un buzz anti tectonaze

Contribution le : 14/10/2007 15:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.