Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


NarKoSs
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
Vavanfredo, stp. En vertigo hardstyle je tripote un peu effectivement.

tu parles de jeunes qui pensent "moi moi moi".
mais désolé pour toi tu n'as rien à voir avec le vavan dont je parle... donc avant de faire une critique analyse toi.
et oui le but en boite c'est de se faire remarquer, mais étrangement il me semble que ca a toujours été le but de la plupart des gens, je ne me souviens pas qu'on ait un jour été en boite sans l'idée de draguer un peu... et pour ca faut se faire remarquer... et puis flatter son ego ca ne fait pas de mal de temps en temps, tu devrais essayer... ah non tu le fais déjà en te prenant pour d'autres. pardon...

Contribution le : 14/10/2007 17:09
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

NarKoSs a écrit:
Vavanfredo, stp. En vertigo hardstyle je tripote un peu effectivement.

tu parles de jeunes qui pensent "moi moi moi".
mais désolé pour toi tu n'as rien à voir avec le vavan dont je parle... donc avant de faire une critique analyse toi.
et oui le but en boite c'est de se faire remarquer, mais étrangement il me semble que ca a toujours été le but de la plupart des gens, je ne me souviens pas qu'on ait un jour été en boite sans l'idée de draguer un peu... et pour ca faut se faire remarquer... et puis flatter son ego ca ne fait pas de mal de temps en temps, tu devrais essayer... ah non tu le fais déjà en te prenant pour d'autres. pardon...



quand je sors (soirées, boites, concerts..) cest pour la musique..

cest peut etre là la différence.

Contribution le : 14/10/2007 17:15
Signaler

NarKoSs
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
quand je sors (soirées, boites, concerts..) cest pour la musique..

cest peut etre là la différence.


mais j'y vais pour la même raison mais également pour la danse parce que j'aime ça, mais ne me dites pas que lorsque vous sortez et que vous croisez une nana que vous trouvez super mignonne et que vous voulez l'accoster vous essayez pas de vous faire remarquer... cessez de faire les hypocrites un peu.
Contribution le : 14/10/2007 17:23
Signaler

vanfredolina
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et bah dis donc, ne sois pas à ce point sur la défensive Narkoss, je plaisantais. Si on ne peut plus discuter d'un sujet léger dans la bonne humeur, où allons?!
Ceci dit, ça ne t'empêche pas de t'adresser à moi avec un minimum de respect.

Contribution le : 14/10/2007 17:35
Signaler

NarKoSs
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
Je ne suis pas sur la défensive, et je ne manque de respect à personne. mais si faire une constatation est considérée comme insultant alors c'est peut être toi qui est sur la défensive non?
bref. je ne comprends pas vraiment que les gens puissent se "liguer" d'une telle facon contre des gens qui sont dans un nouveau style. je suis d'accord avec un fait, c'est que quelque soit son style, une personne se fera toujours critiquer par quelqu'un d'autre. que ce soit par jalousie ou par mépris. et c'est ce qui est dommage. perso, j'ai des amis de tous types et de tous styles, et ce ne sont pas ceux qui sont dans le délire métropolis avec qui je m'entend le mieux, au contraire ce sont plus ceux qui sont dans le style hip hop ou encore rasta, et quand on parle différence la première chose qui nous vient à l'esprit et le fait que quelqu'un de différent à certainement plus à t'apporter que quelqu'un d'identique.
Un ami à moi pratique le krump depuis 2ans, et malgré que nous ayons un style de danse différent on s'échange des pas, cela nous permet d'évoluer et de personaliser notre style, ainsi on devient plus unique tout en apprenant des autres.
ca peut paraitre superficiel, mais je pense que ca résume assez bien ce que je veux dire.
respectez la différence, et si vous ne l'acceptez pas, ne venez pas les critiquer.

encore sur la défensive? non non c'est juste que comme je suis seul sur ce forum à prendre parti pour tck je dois bien dévellopper un peu ^^

Contribution le : 15/10/2007 17:51
Signaler

Rockstar
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
LEAVE TECKTONIK ALONE !!!
😢 😢 rha dommage il y a pas le smiley Chris Crocker

Contribution le : 15/10/2007 18:01
Signaler

vanfredolina
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

NarKoSs a écrit:
Je ne suis pas sur la défensive, et je ne manque de respect à personne. mais si faire une constatation est considérée comme insultant alors c'est peut être toi qui est sur la défensive non?

On ne va pas s'étendre là dessus 107 posts mais j'ai juste fait un jeu de mot pourri sur vavan, je ne vois pas où se situe la constatation quand tu dis d'aller me faire analyser conjugué à un léger foutage de gueule à la fin de ton post. Je tique légèrement là dessus parce que mon précédent post n'était irrespectuex ni envers la tecktonik (un peu moqueur peut être), ni envers ta personne.

Contribution le : 15/10/2007 18:12
Signaler

ludika
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
petit truc tout hors sujet mais pourquoi Rockstar a des étoile comme koreus ?

(me dite pas que c'est avec les posts , il les avait il y a plusieur jour avec un nombre de post différent ôO)

Contribution le : 15/10/2007 18:15
Signaler

Rockstar
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
c'était 10€ l'étoile.

Contribution le : 15/10/2007 19:08
Signaler

ludika
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Rockstar a écrit:
c'était 10€ l'étoile.


quoi ?

ta même pas du passer sous le bureau ?:x

Contribution le : 15/10/2007 19:43
Signaler

 0  #71
Fantôme
tu vois double ludika, met des lunettes !!

Contribution le : 15/10/2007 19:46
Signaler

ludika
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Arcad16 a écrit:
tu vois double ludika, met des lunettes !!


Mais mince quelle noobz je suis .... l'enfoirer il la mi dans l'avatar xD

Contribution le : 15/10/2007 19:48
Signaler

nickau
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2005 22:07
Post(s): 115
Bingo

Contribution le : 15/10/2007 19:50
Signaler

-itz-
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

NarKoSs a écrit:

mais j'y vais pour la même raison mais également pour la danse parce que j'aime ça, mais ne me dites pas que lorsque vous sortez et que vous croisez une nana que vous trouvez super mignonne et que vous voulez l'accoster vous essayez pas de vous faire remarquer... cessez de faire les hypocrites un peu.

Bah si me mets a danser comme un tektonikeur en boite, j'ai toute les chances de finir seul dans mon lit le soir ^^

Bisarrement tout ceux avec qui j'ai pus parler de cette danse m'ont dit qu'ils trouvaient cela ridicule et pratiqué par des jeunes bobos parisiens taxant le portefeuille de papa pour avoir les dernieres chaussures a petits pois rayé.

Contribution le : 15/10/2007 19:52
Signaler

NarKoSs
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
Citation :

-itz- a écrit:
Bah si me mets a danser comme un tektonikeur en boite, j'ai toute les chances de finir seul dans mon lit le soir ^^

Bisarrement tout ceux avec qui j'ai pus parler de cette danse m'ont dit qu'ils trouvaient cela ridicule et pratiqué par des jeunes bobos parisiens taxant le portefeuille de papa pour avoir les dernieres chaussures a petits pois rayé.


ben sur ce point là soit pas si sûr lol, les soirées où je repars seul sont franchement rares...
et désolé mais l'argent que je met pour aller en boite, payer mes bouteilles et mes fringues sort exclusivement de ma poche...
après je peux pas te contredire, yen a beaucoup qui sont dans ce cas, mais tu vas pas non plus demander à un jeune de 16 18ans de se payer tout seul des fringues qui coutent à l'heure actuelle une petite fortune si tu veux avoir une garde robe complète...
et puis la mode des carreaux sur les pompes et tout... bon j'adhère pas du tout perso, mais si ils trouvent cela bien c'est leur souci.
les modes s'enchainent et se suivent, et chaque fois qu'une mode sort t'en as toujours qui n'aiment pas.
on ne demande pas à tout le monde de suivre la mode et heureusement sinon on aurait l'air de quoi? tous habillés pareil hein?

Contribution le : 15/10/2007 22:10
Signaler

 0  #76
Fantôme
quel genre de fringue coûte une fortune ?
parcque, perso les miens, c'est rare quils dépassent plus de 30€
sauf si c'est du collector !

le plus chère en boite c'est l'alcool !

Contribution le : 15/10/2007 22:27
Signaler

ximatip
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/10/2007 22:25
Post(s): 1
Je vois qu'on a deja parler du Bung ici. Si vous n'aimez pas ( ou même si vous aimez d'ailleurs) la tectonik, découvrez le Bung :
www.myspace.com/ximatip

Un autre genre, peut etre que vous préfererez 🙂
Il faut que le monde Bung !

Contribution le : 15/10/2007 22:33
Signaler

Flone
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Perso, ce qui me gène le plus avec cette mode, ce n'est pas la danse en elle même, mais surtout le coté grosse frime à la "j'tai cassé" - "j'ai le meilleur style" - "j'ai ...j'ai..moi je moije..."bon après je peux l'admettre suite aux explications de Narkoss...mais c'est un comportement qu'on a toujours vu dans différents courants musicaux...et j'ai jamais pu pacter cette mentalité de frimeur anti-looser....(là je vise pas spécialement la tektomachin), après le coté danse de désarticulé décérébralisé me choque pas spécialement (ayant été grand amateur de freeparty...on se désarticule très vite aussi), du moin quand c'est bien pratiqué, quand les mouvements sont bien calés sur le rythme et les diverses sonorités de la musique électronique (tout genres confondus)...mais y'a rien de nouveau non plus la dedans à part le nom "tektoniquenique"...quand on voit le hip-hop, le breakdance, le twist, le rock n'roll...pour moi une dance est un ensemble de mouvements s'adaptant le mieux à un genre musical...donc qui dit nouvelle musique, nouvelle dance..alors pour les frustrés de la tecktonique, et bien vous êtes pas dans la merde pour toute les années qu'il vous reste à vivre, car vous avez pas fini d'en voir des nouvelles choses "troublantes" aparaitre...alors défrustrés vous, mettez vous un bon morceau de zik que vous aimez et oubliez ces fous dansants qui vous frustrent.. 😉

Contribution le : 16/10/2007 00:07
Signaler

 0  #79
Fantôme
que celui qui n'a jamais danse la-dessus lance la premiere pierre a la tektonik 😛

Contribution le : 16/10/2007 02:19
Signaler

 0  #80
Fantôme
moi je te lance une teck ila 🙂

Contribution le : 16/10/2007 02:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.