Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Black Sabbath Carton (1974)
 0  #1
Fantôme
Lu

j'ai un peu peur de vous filer ce lien, sachant que la culture musicale de nombreux membres de ce forum , que je ne citerais pas se résume le plus souvent à Kamini et Daft punk (la misère quoi...)

mais je suis certains, qu'il y a des érudits curieux qui seront ravis de voir cette antiquité
Le black Sabbath Show, un carton tournant autour des géniteurs d'un genre assez décrié par les béotiens, mais qui a pourtant marqué l'histoire de la musique...

j'espère ne pas encore donner de la confiture aux cochons...

Si ç a marche pas la prochaine fois...je trouverais Christina Aguilera sans culote qui chante du britney Spears..

bonne soirée les koreusiens

Contribution le : 21/09/2007 22:53
Signaler

Zertyy
 0  #2
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
désolé pour toi malko , j'étais bien au chaud dans les roubignoles de mon père a cette époque 😃

Citation :

malko a écrit avec ses mains de vieux :

Si ç a marche pas la prochaine fois...je trouverais Christina Aguilera sans culote qui chante du britney Spears..



OOOOOooouai!!! 🙂

Contribution le : 21/09/2007 23:12
Signaler

 0  #3
Fantôme
je préfere Bobby lapointe quand ont parle de vieux !

Marcelle,
J'ai fait la vaisselle,
J'ai descendu la poubelle,
Marcelle,
J'ai mis du sel'-e
Aux vermicelles
Quoi tu aimes mieux les nouilles au beurre ?
Moi je préfère ta sœur
Poum ! Poum

Contribution le : 21/09/2007 23:19
Signaler

Kryss
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447

Contribution le : 21/09/2007 23:23
Signaler

Kryss
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

malko a écrit:
j'ai mal choisit le sujet ou l'endroit ou le poster...

Exact! Le topic audiovisuel aurait été plus approprié. En même temps coco (je me permets de t'appeler par un petit surnom vu que tu ne te gênes pas), va faire un tour dans le topic "vous écoutez quoi maintenant?". Tu apprendras des trucs, l'humilité peut-être, qui sait?

Contribution le : 21/09/2007 23:51
Signaler

Kirikoo
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Si tu avais posté ta vidéo dans le bon forum et topic il ni aurait pas eu toute cette polémique.

Contribution le : 22/09/2007 14:01
Signaler

ludika
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Kirikoo a écrit:
C’est qu’il deviendrait méchant le bougre ?

Si tu avais posté ta vidéo dans le bon forum et topic il ni aurait pas eu toute cette polémique.

+1 et en plus Malko quand on sais que la video qu'on compte montrer ne sera pas trés bien ascèpté Bah on ascepte les critique 🙂 ou alors on ne post pas 🙂

Contribution le : 22/09/2007 14:14
Signaler

Kryss
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

ludika a écrit:
quand on sais que la video qu'on compte montrer ne sera pas trés bien ascèpté Bah on ascepte les critique 🙂 ou alors on ne post pas :-)

C'est pas le fait que la video soit bien acceptée ou pas le problème. Ozzy et sa bande etaient un grand groupe et reste une référence. Y'a pas du tout de raison que ce soit mal accepté par les koreusiens.
Le problème c'est la présentation de coco et sa condescendance, sa façon de prendre les gens qui ne connaitraient pas Black Sabbath pour des cons et sa fixette sur Britneys Spears, et également le fait qu'il n'a toujours pas répondu à ma question!

Contribution le : 22/09/2007 14:40
Signaler

Kirikoo
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
T’es con ou tu le fais exprès ?

Tu ne comprends pas que ton post n’est pas au bon endroit c'est LA que tu aurais du poster ?

Tiens moi j’ai une vidéo de James Brown "sex machine" qui est plus vielle que ton truc, mais ce n’est pas pour ça que je vais ouvrir un topic dans la chambre des liens en vociférant contre tout le monde si on me fait des reproches.

Contribution le : 22/09/2007 17:20
Signaler

Kirikoo
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

malko a écrit:
Citation :

Kirikoo a écrit:
T’es con ou tu le fais exprès ?

Tu ne comprends pas que ton post n’est pas au bon endroit c'est LA que tu aurais du poster ?

Tiens moi j’ai une vidéo de James Brown "sex machine" qui est plus vielle que ton truc, mais ce n’est pas pour ça que je vais ouvrir un topic dans la chambre des liens en vociférant contre tout le monde si on me fait des reproches.



kikop
c'est toi qui vocifère.... si t'as un dessin animé insolite de james brown, je vois pas le problème... vous me saoulez à vous en prendre a chaque fois que je poste un topic, un lien..ils peuvent être mauvais.. mais de la à me lyncher à chaque fois, c'est bien relou....



Tu es decidement con. 😃

James browm a été un des fondateurs de la musique pop et de la soul. 😃

Pourquoi tes amis devraient êtres privilégier dans la chambre des liens ?

Contribution le : 22/09/2007 17:49
Signaler

GrosBill
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon Malko va peut etre falloir penser a se calmer un peu.

T'as pas à juger la culture musicale des koreusiens d'autant plus que le contenu des topics audio et visuel montre bien que si tu ne te focalisais pas sur la chambre des liens ( et faire de la pub pour ton blog ) et sur tes propres topics, tu verrais à quel point tu es carrement a coté de la plaque.

De plus pas la peine de upper en permanence tes topics et tes messages. Dis tout ce que tu penses dans le premier post au lieu de t'amuser a poster toutes les 10 minutes pour raconter un nouveau truc.

Alors merci d'arreter de prendre les koreusiens de haut et toi qui lui passe ton temps à venter les mérites des hyperliens, prends le temps de lire ceux que les gens te donnent et pensent a poster au bon endroit.

Maintenant je fais le menage ici. et me tate a locker d'ailleurs.

Contribution le : 22/09/2007 17:51
Signaler

 0  #12
Fantôme


juste pour le titre et pour le fun 😃
(dsl GrosBill...)

Contribution le : 22/09/2007 18:15
Signaler

 0  #13
Fantôme
ça date de la réunion de 2000, cette version de paranoid!

Sinon le Black Sabbath de Dio/Iommi (heaven and hell) q vient d sortir un DVD extra live at radio city musical de New york

Contribution le : 22/09/2007 18:36
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Kirikoo a écrit:
Citation :

malko a écrit:
Citation :

Kirikoo a écrit:
T’es con ou tu le fais exprès ?

Tu ne comprends pas que ton post n’est pas au bon endroit c'est LA que tu aurais du poster ?

Tiens moi j’ai une vidéo de James Brown "sex machine" qui est plus vielle que ton truc, mais ce n’est pas pour ça que je vais ouvrir un topic dans la chambre des liens en vociférant contre tout le monde si on me fait des reproches.



kikop
c'est toi qui vocifère.... si t'as un dessin animé insolite de james brown, je vois pas le problème... vous me saoulez à vous en prendre a chaque fois que je poste un topic, un lien..ils peuvent être mauvais.. mais de la à me lyncher à chaque fois, c'est bien relou....



Tu es decidement con. 😃

James browm a été un des fondateurs de la musique pop et de la soul. 😃

Pourquoi tes amis devraient êtres privilégier dans la chambre des liens ?


James Brown , c'est plutôt l'esprit du Funk sorry.... c'est qui le C.... avec georges Clinton biensûr

Contribution le : 22/09/2007 18:39
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8306
pourquoi ce tater, autant locker

Contribution le : 23/09/2007 17:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.