Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lebibix
Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18 👍 🎥
 6  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 545
Karma: 239
Salut les Koreusiens et les Koreusiennes !

Je viens de mettre à jour ma vidéo de présentation avec tous mes derniers portraits dedans.
Comme certains d'entre vous ont déjà pu apprécier certains de ces portraits sur ce forum, je me suis dit que c'était logique de la partager ici.

Bon visionnage à vous, n'hésitez pas à la partager, ça pourra peut-être me permettre de filmer de nouvelles personnes extraordinaires 👍

merci à vous, des bisous !


Présentation d'un vidéaste et portraitiste parisien: https://www.videaste eu

Contribution le : 06/09/2022 15:40
Signaler

Quenelski
 1  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2013 15:51
Post(s): 2630
Karma: 7942
@lebibix

Ça m’a l’air bien sympa ton affaire, j’aime beaucoup ta présentation, bonne mise en bouche, ça titille ma curiosité ! ☺

@lebibix bis

Citation :
[…] n'hésite pas à en regarder quelques uns 🙂 Merci pour ton retour !


Avec plaisir et oui j’y compte bien, là dans l’immédiat j’ai pas beaucoup de réseau et je pense que ça mérite d’être regardé avec un minimum de qualité ! 360p bof bof ! 😅

@lebibix bibis ^^

Yep déjà en 480p avec la taille de mon écran ça devrait bien le faire, j’ai regardé ta présentation avec cette qualité, 1 minute c’est jouable mais en charger 15 ce soir pour moi c’est l’horreur !!!

Contribution le : 06/09/2022 21:47
Signaler

lebibix
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 545
Karma: 239
Citation :

@Quenelski a écrit:
@lebibix

Ça m’a l’air bien sympa ton affaire, j’aime beaucoup ta présentation, bonne mise en bouche, ça titille ma curiosité ! ☺



Merci beaucoup Quenelski, n'hésite pas à en regarder quelques uns 🙂 Merci pour ton retour !

Contribution le : 06/09/2022 22:04
Signaler

lebibix
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 545
Karma: 239
Citation :

@Quenelski a écrit:
@lebibix

Ça m’a l’air bien sympa ton affaire, j’aime beaucoup ta présentation, bonne mise en bouche, ça titille ma curiosité ! ☺

@lebibix bis

Citation :
[•••] n'hésite pas à en regarder quelques uns 🙂 Merci pour ton retour !


Avec plaisir et oui j’y compte bien, là dans l’immédiat j’ai pas beaucoup de réseau et je pense que ça mérite d’être regardé avec un minimum de qualité ! 360p bof bof ! 😅


Oui tu as parfaitement raison 👍 Au max en HD !

Contribution le : 06/09/2022 22:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.