Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BalleAuCentre
Machinerie Kebab
 5  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2022 15:52
Post(s): 526
Karma: 1081

Découpe viande

Contribution le : 02/10/2022 02:56
Signaler

SushiCircus
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733
C'est moche...mal cuit à mon goût, c'est ce qu'on trouve dans les supermarché au congel ?
Mal cuit quand c'est limite cramé c'est pas mieux, j'ai eu le cas avec un camion kebab à rennes, le ventre éclaté...j'y ai volé une cannette de coca pour soulager mon estomac. (voler c'est pas bien mais ça peu faire du bien)

Contribution le : 02/10/2022 12:34
Signaler

 2  #3
Fantôme
@SushiCircus absolument pas d’accord avec toi.
1 pour le vol, il s’agit juste de ta conscience. Il n y a aucune gloire à voler le travail des autres. Tu verras cela quand ton patron te paiera ton dû mensuel.
2 pour le camion de ton kebab il cuit lui même sa viande et achète un pain de viande remplit de graisse pour faire son job de façon plus facile. Donc si le cuisinier est mauvais, la viande sera mauvaise

3 en revanche je pense que la viande que l’on voit dans la vidéo est cuite à la perfection. Vu le matos et le nombre, et le peu d’employé, il y a fort à parier qu’ils cuisent cela à la sonde dans un environnement respectant à minima les normes d’hygiène. Tu n’investis pas autant pour faire de la m...

Quand nous cuisons nos 60 cuisses de poulet simultanément, nous glissons une sonde a cœur et toutes sont cuites à 68° précisément de telle sorte à favoriser une réchauffe à 90° Le lendemain.

4 quand à la viande en barquette kebab que tu prends en supermarché, ça dépend de ton mode de cuisson, la viande n y est pour rien. Même si et ça je te l’accorde, la qualité varie bcp

Contribution le : 02/10/2022 13:10
Signaler

SushiCircus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1552
Karma: 733
@Kratos2077

Mon vol c'était juste une forme de remboursement, ma conscience va bien.
Le coca c'est mon gaviscon à moi, quand t'as l'estomac en feu, une cannette c'est pas cher payer pour la compensation.
A travail de merde, attitude de merde, réaction de merde je te l'accorde mais bon j'allais pas appeler le 115 ^^

Contribution le : 02/10/2022 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.