Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Nark0t1k
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2007 09:24
Post(s): 653
Karma: 75
Bah tu vie de Koreus et tu ne continuera pas si tu ne peux plus en vivre ....

Dit comme ca je trouve ca un peu étrange .... si c'était une occupation ou un 2eme boulot sur le coté pourquoi pas mais apparemment non c'est ton activité principal ...

Par solidarité envers toi et le poids que cela semble être pour toi justement il vaudrais peux être mieux non?

Contribution le : 20/03/2023 17:17
Signaler

defds
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1701
Hello, j'ai fais le tri dans mes cookies, en effaçant tout pour recommencer.
Déjà pour koreus.com, j'en avais 25, reccord absolu mais je le freéuente énormement et chaque fournisseur de pub ajoute les siens je crois.

J'ai donc selectionné les cookies qui m'interessaient (uniquement les fonctionnels) via le pop up (d'ialleurs il y a un petit soucis d'input de schrodder, à la fois oui et non ^^

Sur les cookies partenaires, ayant refusé (pour eviter tout tracking), et bien je me retrouve avec un koreus sans pub (sauf youtube).
Il n'existe pas d'entre deux? pour que les pubs soient affichées sans que cela m'ajoute une forme de tracking, histoire d'un peu participer au financement de koreus sans toucher à ma vie privée?

Cela dit je dois reconnaitre que ca me soulage de ne plus avoir les bugs de pubs sous certaines resolutions desktop qui prenaient 2/3 de l'écran.

Contribution le : 23/01 13:26:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.