Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
on semble oublier que les barbus ont été placé en Iran par les Americains...

de vieux potes qui se chamaillent en somme..

Contribution le : 28/09/2007 19:25
Signaler

walkirye
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Gideon a écrit:
Chacun son opinion.

Pour moi, l'Iran reste un pays dangeureux qui ne doit sous aucun prétèxte obtenir l'arme nucléaire.



+1

pour une fois qu'on est d'accord^^

Contribution le : 28/09/2007 19:27
Signaler

eider
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

dingo a écrit:
pour israel ok bien evidement ...
maintenant je pense que "l'autre" est pas trop naze pour comprendre que si il fait la moindre connerie,il vas morfler
grave...(enfin je le souhaite de tout mon coeur) :-(

+1.
Pas trop "naze" non plus pour refiler leur bombe à n'importe qui.

(Parce que contrairement à ce que dit strip_max, on peut faire ami-ami avec des timbrés à notre botte, une fois qu'on leur a donné un pouvoir ils en font ce qu'ils veulent).

En plus il est de notoriété publique qu'Israël détient aussi la bombe.



Edit : Là on est d'accord 🙂

Contribution le : 28/09/2007 19:32
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

eider a écrit:


(Parce que contrairement à ce que dit strip_max, on peut faire ami-ami avec des timbrés à notre botte, une fois qu'on leur a donné un pouvoir ils en font ce qu'ils veulent).


jai jamais dit le contraire 😃

ceci dit tout ca pue le petrole

Contribution le : 28/09/2007 19:43
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
maintenant je pense que "l'autre" est pas trop naze pour comprendre que si il fait la moindre connerie,il vas morfler
grave...(enfin je le souhaite de tout mon coeur) :-(


Les fanatiques ont quand meme une conception bien a eux de la vie et de la mort, ils se font peter facilement la tronche pour leurs convictions, on l’a malheureusement constate ici ou la . Alors je me dis qu’un gouvernement islamiste pur et dur comme celui-ci, pourrait un jour decider de faire “banzai” quelqu'en soient les consequences, ce serait deja l'Iran martyr :-?

je pousse le raisonnement un peu loin, je le reconnais, mais c'est, avec les risques terroristes, ce qui me fait (a tort ou a raison) un peu flipper.

Contribution le : 28/09/2007 19:53
Signaler

lordtiche
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ouai ben quel drole de monde nous vivons

Contribution le : 28/09/2007 20:02
Signaler

-itz-
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

lordtiche a écrit:
ouai ben quel drole de monde nous vivons


Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toutes les retransmissions. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision pour lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel

Contribution le : 28/09/2007 20:09
Signaler

Gideon
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Je crois que c'est situation est Au Delà du Réel !

Contribution le : 28/09/2007 20:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.