Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bloobybob
Bonjour à vous!
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2022 13:40
Post(s): 4
Salut,
Je ne suis pas un habitué des forums. Je ne sais pas si ce que je m'apprete a faire est même toléré!
Mais bon, je sais que je vais tuer personne.

Donc : J'ai fait une petite vidéo que j'ai posté sur youtube. Je ne suis pas Youtuber, aucune intention de l'être (j'ai un vrai travail!)

Cette vidéo, c'etait au départ pour deconner sur un logiciel de montage. Et j'ai trouvé ca marrant. Je me suis donc amusé à traduire une vidéo un peu n'importecomment, mais sur un projet qui me fait a la base mourir de rire : les chasseurs de fantomes.

Donc ma demande est la suivante : si je copie le lien de cette vidéo, auriez vous l'amabilité d'aller y faire un petit tour, et pourquoi pas vous abonner, ce qui me forcera evidemment à en faire d'autres!

Encore une fois, je n'ai rien à vendre, et je ne vendrais rien, à part peut être une petite rigolade!

Merci d'avance

VIDEO DROLE GHOST HUNTER

Contribution le : 02/11/2022 13:50
Signaler

alfosynchro
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13629
Karma: 6463
Pas convaincu, notamment en terme d'action ; 6 minutes de vidéo dans un escalier...

Contribution le : 03/11/2022 09:50
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8809
Karma: 22896
Beaucoup trop long, j'ai esquissé un sourire au début mais ensuite c'est difficile de se concentrer sur les sous-titres. La prochaine sera meilleure! Courage!

Contribution le : 03/11/2022 13:35
Signaler

shinix
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
Citation :

@Bloobybob a écrit:
Je ne suis pas Youtuber, aucune intention de l'être (j'ai un vrai travail!)



Contribution le : 03/11/2022 14:41
Signaler

Gog077
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1843
Karma: 1082
Ah oui d'accord. Donc tu penses que créer du contenu vidéo ne peut pas être un vrai travail et tu dis ne pas avoir vocation à devenir Youtuber, mais pourtant tu n'as aucun problème pour venir sur des forums où tu n'a jamais rien posté pour faire ta pub et demander aux gens de te suivre pour te motiver à potentiellement en faire plus...

Il y a truc qui tourne pas rond ici ! Si tu as travaillé (oui oui) pour faire une vidéo et que tu trouves ça intéressant de la partager parce que tu penses que c'est un bon divertissement, assume. À te lire on dirait que t'as touché à un truc sale.

Contribution le : 03/11/2022 15:00
Signaler

deepo
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1895
Karma: 1234
Pour ma part, j'ai trouvé ca marrant.

Contribution le : 03/11/2022 17:38
Signaler

Bloobybob
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2022 13:40
Post(s): 4
@Gog077

Le grand problême de notre temps, c'est qu'on peut rien dire, ni rien faire sans qu'on déforme le propos ou qu'on essaye de donner des leçons pour la moindre incompréhension pourtant de sa propre part.

Il y a un truc, qui s'appelle le second degré. Et quand on traine sur des forums, notamment en relation avec l'humour, c'est dommage de ne pas en avoir.

En quoi le fait de dire qu'on a aucune intention a devenir Youtuber fait qu'on néglige leur travail? Parceque j'ai dit que j'avais un vrai travail?

J'ai aussi dit que Chris Martin apparaissait sur la vidéo et c'est pas vrai! Ai-je critiqué Coldplay? (bon ok, un petit peu)

J'ai 50 ans, j'ai vu naitre Youtube. Perso, je suis abonné à 748 comptes. Je ne regarde plus la télé. Youtube en particulier est le plus grand revélateur de talents que j'ai jamais vu, j'ai un respect énorme pour les gens qui produisent dans ce milieu, mais les vrai créateurs, ils sont très peu nombreux. Etant tellement fan de la plateforme, pour moi, rien que le fait d'y mettre une vidéo m'a arraché une petite larme!!!)

Donc avant de faire mon procès gratuitement, j'estime que j'ai le droit de dire que ce que j'ai fait n'est pas du travail. Je n'ai rien créé. J'ai utilisé Youtube comme j'aurai utilisé Dropbox.

Pour les personnes qui ont regardé la vidéo la vidéo plutôt que de se lancer dans cette Kabbale mystique de pourfendeurs de trolls de GOG077, merci de vos conseils.

Je vous le dit comme je le pense. je n'ai pas l'intention de devenir youtuber, j'ai un travail (j'ai enlevé le "vrai" parceque sinon GOG077 va encore interpreter ce que j'ai dit, car vu les heures de travail rien que pour mettre des sous titres sur une vidéo, j'imagine même pas ce que c'est pour un "VRAI" Youtuber (Dis GOG, je peux le laisser là le "VRAI"?))

Contribution le : 04/11/2022 12:55
Signaler

sam_ganji
 1  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2014 13:11
Post(s): 46
@Bloobybob tu peux essayer de te justifier comme tu le veux mais si tu trouves que cette phrase : "Je ne suis pas Youtuber, aucune intention de l'être (j'ai un vrai travail)" veut dire la même chose que "j'estime que j'ai le droit de dire que ce que j'ai fait n'est pas du travail. Je n'ai rien créé. J'ai utilisé Youtube comme j'aurai utilisé Dropbox." , alors soit tu es d'une fameuse mauvaise foie, soit tu es un adepte de la manipulation mentale 🙂

De plus, si la "critique" t'irrites à ce point (le monde d'aujourd'hui, c'est terrible ma bonne dame), fais autre chose que de poster des vidéos sur un réseau social et en faire la pub sur les forums 🙂

Contribution le : 06/11/2022 14:19
Signaler

Bloobybob
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2022 13:40
Post(s): 4
Ah la la!

Je crois que j'ai réveillé le copain de GOG.

C'est fou quand même! Je passe pour la première fois de ma vie dans un forum. Quand je vois la description du forum KOREUS sur internet, on y parle d'un endroit dédié aux vidéos, aux jeux, bref, à la bonne humeur.

Je me suis dit que j'allais vous proposer ca. Quand on va sur youtube, on y voit de tout. Je suis meme sur qu'on peut trouver des videos de gars qui ont laissé tourner leurs Iphones dans leur poches.

Tout ce que je demandais, c'était justement des critiques. Vous remarquerez que j'ai remercié ceux qui m'en on faite, donc la critique ne m'irrite pas du tout, je vois pas en quoi j'ai pu faire croire que j'ai été géné par une critique?

Par contre, on critique l'intention, et ca c'est la grande maladie des forums! Sérieux, je pose un pied, je dis un mot, et il y a toujours les commissaires. Pour une fois, je n'ai pas vu de commissaire à l'orthographe.

A messieurs les modérateurs de Koreus, je suis désolé d'avoir froissé un karma 821... M'enfin je trouve qu'il s'est froissé tout seul... Et pour Mr Ganja, ben je sais pas quoi dire...

(Oui je sais, c'est Ganji, je corrige avant que tu hurles)

Contribution le : 06/11/2022 17:46
Signaler

alfosynchro
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13629
Karma: 6463
@Bloobybob Te laisse pas impressionner, reste sincère et fais ce que tu aimes.

Contribution le : 06/11/2022 18:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.