Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrDude
Un footballeur manifeste pour le climat
 7  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Des militants se sont collés les mains sur le bitume pour bloquer la circulation afin d'alerter sur l'inaction climatique. Des policier les décollent.




Vidéo de juin mais pas trouvée ici.

Contribution le : 04/11/2022 19:28
Signaler

alfosynchro
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13582
Karma: 6442
J'ai pas compris tout de suite le rapport avec le titre... puis ça a fini par atteindre le cerveau 🙂

Contribution le : 04/11/2022 19:36
Signaler

SushiCircus
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
@alfosynchro

t'as mi de la colle sur ta b* et en fin de la b* c'est la douleur plutôt que le plaisir qui est remonté au cerveau ?

Contribution le : 04/11/2022 19:49
Signaler

mawt1
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
J'ai pris du temps à comprendre aussi ce qui a rendu la blague meilleure ^^

Contribution le : 04/11/2022 20:15
Signaler

Staffie
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
On finira peut-être par faire un topic unique pour toutes les conneries de ces champions du monde.

Contribution le : 04/11/2022 22:58
Signaler

zoondoz
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 1292
Karma: 644
Citation :

@Staffie a écrit:
On finira peut-êtrefaire un topic unique pour toutes les conneries de ces champions du monde.


Dit comme ça, j'ai un doute : tu parles des CRS ou des écolos ? Au besoin, on peut faire 2 topics.

Contribution le : 05/11/2022 09:58
Signaler

Staffie
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
@zoondoz Je parle bien des clowns qui emmerdent les autres pour une cause certe légitime mais avec des actions totalement contre-productives et ridicule qui succitent d'avantage l'animosité à leur encontre qu'une adhésion du public.
Et "dit comme ça, si t'as un doute" compte tenu du contenu de cette vidéo, ça en dit long.

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de champion chez les CRS. Mais ici il n'y a rien a reprocher à leur intervention.

Contribution le : 05/11/2022 11:16
Signaler

Vassili44
 2  #8
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1730
Karma: 2358
@Staffie,

Dans tous ceux qui font ce genre d'actions, il y a pas mal de scientifiques. Donc même si je ne comprends pas le lien entre la cause et ce qu'ils font j'estime que j'en suis ignorant et je ne m'estime donc pas plus intelligent qu'eux, donc a priori ils font ce qu'il faut, c'est juste moi qui ne comprend pas.

Ce que je constate en tout cas, c'est qu'il y a de l'impact, qu'on en parle et j'imagine que si ils ne faisaient chier personne nous n'en parlerions pas ? Je ne connais pas le passif de leurs actions, mais si on en parle que maintenant, à ce point-là, alors qu'ils doivent se battre depuis des décennies pour certains, c'est qu'il y avait un souci avant au niveau de l'information.

La question reste de savoir aussi si l'on veut faire quelque chose ou, en ne faisant chier personne, attendre que par miracle les gouvernements de tous les pays se mettent à comprendre qu'il faut agi vraiment ?

Certains diront "ils feraient mieux de faire ceci ou cela" mais ça pose celui qui le dit au-dessus d'eux, genre lui a la solution qu'eux n'ont même pas imaginé. Sans doute que ça manque de modestie à mon avis.

Si on pense que le changement climatique est réel, aussi grave qu'ils le disent, alors nous ne devrions pas faire partie de ceux qui sont emmerdés mais de ceux qui emmerdent afin de faire changer les choses, nous ne devrions pas être contre eux mais avec eux. Le simple fait que nous nous positionnions comme de l'autre camp montre, à mon sens, que l'on a clairement pas compris le problème et par cela même, ça justifie leurs actions. Il ne s'agit pas d'un groupe qui prône une vision du monde qui les concerne eux mais ne nous concerne pas, là ces gens se battent pour eux et pour nous. Je comprends assez mal comment on peut leur en vouloir de ça.

Contribution le : 08/11/2022 00:35
Signaler

Consternation
 1  #9
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
Non, leurs méthodes sont mauvaises car ils visent les mauvaises personnes. Le fond est très juste, mais la forme est juste nulle.
Je vais pas me mettre à chier sur la porte de mon voisin car le maire de la ville ne veut pas installer le tout à l'égout. Mon voisin n'a rien demandé, est peut-être d'accord avec moi, et n'a aucun pouvoir de décision sur le problème que je signale.

Après on pourra dire mais si avec le droit de vote patati et patata. Mon point de vue c'est que si quelqu'un (ou ses décisions) ne te convienne pas, va voir cette dite personne plutôt que d'ennuyer (et je pèse mes mots) des gens qui n'ont strictement rien demandé et qui sont très probablement d'accord avec toi.

Si on arrive à me prouver que se coller les mains sur tout et n'importe quoi contribue à diminuer le réchauffement climatique...

Contribution le : 08/11/2022 13:29
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82549
Karma: 8258
C'est quand même pas à cause d'eux que je rentre de boulot à 4H00 du matin dans le noir le plus total, parce que les lampadaires ne reste pas allumée, c'est la première nuit qu'ils le font dans ma petite commune, ça surprenant, mais je comprend mieux pourquoi ils ont installé la veille des lumières clignotante au niveau des passages piétons...

Edit : je trouve ça ridicule parce qu'ils ont dépensé je ne sais combien pour remplacer tous les lampadaire par des beaucoup plus économique, pour au finale les éteindre la nuit ( certainement entre 23H et 6H ), à coté de ça là ou je vais travailler, les grandes anciennes restent allumées toutes la nuit eux.

Contribution le : 23/11/2022 03:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.