Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Pub Japonaise : Mentos + Graff dans un tunnel à Sao Paulo
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Voici une pub pour les Mentos au Japon, je l'ai adoré, j'en dis pas plus, regarder.



Lien Dailymotion

Via : Blog De nuit
______

Graff dans un tunnel à Sao Paulo

Alexandre Orion est un brésilien qui se permet ici de dessiner des petits crânes à l’intérieur d’un tunnel de Sao Paulo, et ce sur une distance de 160 mètres. Fait rarissime dans le milieu des graffeurs, la police le savait, mais ne pouvait pas l’arrêter.

Et pour cause : techniquement il nettoyait le mur sur lequel il s’exprimait. Il s’est en effet servi de la monstrueuse pollution générée par le trafic automobile pour dessiner à l’aide d’un simple chiffon. La municipalité, qui préférait manifestement la crasse antérieure à ce travail d’artiste s’est vu contrainte à finalement nettoyer le mur pour faire disparaitre les dessins.

Pourtant, comme le dit Alexandre Orion : "Il vaudrait mieux ne plus polluer plutôt que nettoyer le mur".



Lien Dailymotion | Le site officiel d'Alexandre Orion

Via : Webjunkie

Contribution le : 01/10/2007 09:43
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82687
Karma: 8313
Pub Japonaise : Mentos : en même temps l'autre il triche un peu, il n'a pas pris les mêmes que son pote ipfs QmQamwzJqDKZ4E4nHNg3wrHt2J3vp2XNzM3ts7JegDYcKi

Graff dans un tunnel à Sao Paulo : ipfs QmYuRF3tNAgYMQW7acwDzyW2SS2Xudfee7donEt5zgXgFM par icedance ici ( 4éme vidéo )

Contribution le : 01/10/2007 21:57
Signaler

minhnhat
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
Pour le graffeur, c'est dommage, l'idée était exelente mais les dessins sont un peu déroutants...passer le tunnel de la mort...ca le fait moyen.

Il aurait du faire qqchose de plus joyeux ca aurait été nikel !

Contribution le : 01/10/2007 23:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.