Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jinroh
Une bonne idée pour nettoyer les verres.
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235

Ces Français inventent une machine qui nettoie les verres avec 2 cl d'eau, pour bannir les gobelets

Contribution le : 09/01/2023 20:26
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Moui bah non.... desole sur le principe ça part d'une bonne intention. (L'idée on pense a la planète et on est pas la pour faire que du fric. Alors on construit un argumentaire mais qui par preuve d expériences s averent bancal).

Lave vaisselle whirlpool : lave a 93% de niveau de propreté apres.
Lave vaisselle brandt : 92 % lavage après lavage.

Ok c'est moins bien que wirlpool... mais chez whirlpool c'est 93% au départ et année après année, usure aidant ca baisse.

Et bah la c'est pareil : le niveau de pression de la vapeur va chuter, l'usure va faire que la chaleur ne sera plus de 140° mais baissera. Ensuite on va devoir désigner un cretin pour laver la machine, alors que tout le monde lavait son mug comme il le voulait. Et puis le cretin en aura marre, le fera une fois sur deux... démissionnera et le suivant ne saura pas comment faire... ou ça le fera ch...

Au final ça va fonctionner six mois et pfuiittt fini.

Et tu achète la machine mais il te faut les verres qui rentrent dedans, et le meuble a verre.... ca va devoir se négocier.

Enfin dans l hôtel ou je bossais nous sommes passés il y a cinq ou six ans de verres plastiques jetables (verre à dent de salle de bain) a des verres nettoyables et tous les jours, la gouvernante nous apportait tous les verres que nous nettoyions à la main. (Pres de 200 gobelet par jour) pour les réutiliser. Avec le gâchis d eau, on a négocié facile un petit lave vaisselle de bar. Ce qui rend cette boîte inutile.

Inutile sauf pour faire profiter les copains, faire des magouilles comptables de gestion de charges, transfert de lignes de charges, les magouilles habituelles des boîtes.

Alors moui mais non.

Contribution le : 09/01/2023 23:17
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
2 cl d'eau par verre. Pas mal quand même.
ça peut être intéressant pour une société qui donne des verres à tous ses employés.

Quant à l'usure, je n'ai pas trop d'avis. 'faut des retours pour savoir ce qu'il en est.

Contribution le : 09/01/2023 23:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Wiliwilliam faut voir aussi avec les vendeurs de dosettes de café et les distributeurs de machines à café. si les boites en sont equipées, ca va etre compliqué de positionner des verres avec à coté un distributeur de gobelet. voire la meme chose avec les grosses bombonnes à eau.

Contribution le : 09/01/2023 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.