Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Meph974
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 948
Karma: 567
@Olyer

Ou en créant un nouveau compte discord, j'en vois plein qui sont nouveau sur discord dans les créations d'image, je suppose que ça n'est pas un hasard.

Contribution le : 26/01/2023 05:16
Signaler

Glock21
 3  #42
Je suis accro
Inscrit: 28/06/2013 10:29
Post(s): 569
Karma: 778
Petite astuce que j'ai trouvé.

Je voulais une bannière pour une groupe de travail sur un thème assez vague (bioinfo, évolution, gènes, etc). Donc j'ai discuté avec ChatGPT, en lui demandant s'il connaissait DALL-E, je lui ai expliqué la thématique du groupe et je lui ai demandé de me faire un prompt pour DALL-E. C'était moche, donc j'ai demandé à ChatGPT comment faire ça plus artistique, il a modifié le prompt. Et bah le résultat sur Midjourney de ce prompt est assez bluffant.

Perso j'aime bien le résultat de ChatGPT, il rajoute des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé...

Le prompt en question que j'ai un peu retouché mais presque pas : Artwork depicting a phylogenetic tree to represent the differences between genes and proteins. The desired style is sleek and abstract. Use soft and fluid shapes to represent the spirals of genes and proteins elegantly depicted. Add symbols of molecular biology such as DNA spiral spinning counterclockwise with thick and vibrant textures.

Edit : une autre astuce pour le Discord de Koreus. Comme l'historique n'est pas visible, si vous voulez faire un upscale ou une variation sur une image générée mais plus dans votre historique, vous allez dans votre galerie Midjourney, vous allez sur l'image en question, copy -> job ID. Puis sur le discord : /show job ID et hop, vous retrouvez votre image 😃

Contribution le : 09/02/2023 13:29
Signaler

Poky40
 1  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2015 19:23
Post(s): 3
Salut j'ai trouvé ce site pour la creation de prompt:
https://mjpromptcreator.com/

Contribution le : 08/03/2023 11:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.