Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Publicité pour une société de plomberie (avec témoignagne) 🔴🟢
 2  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Bon je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, mais ce service de plomberie est au top et son SAV est très réactif.

Super Mario Bros. Plumbing Commercial
Citation :

Pour un super service, optez pour la plomberie Super Mario Bros. Si vous avez un problème avec vos tuyaux, la plomberie est notre affaire. En tant que petite entreprise familiale, vous pouvez vous attendre à un service amical, fiable et de qualité ici même dans votre région, Brooklyn et Queens. Votre satisfaction est garantie, car nous ne faisons pas de dégâts, nous les réparons. Visitez-nous à www.smbplumbing.com pour en savoir plus.


Le numéro dans la vidéo est fonctionnel. 👍
Vous pouvez retrouver d'autres témoignages sur leur site web.
Et si vous êtes en demande d'emploi, n'hésitez pas à consulter leur page "Careers". Ils recherchent de nouveaux talents.

Contribution le : 13/02/2023 15:41
Signaler

deepo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1899
Karma: 1237
Les avocats de nintendo vont sonner chez eux dans 3...2...1...


@Wiliwilliam . Ha la boulette. Trop anglophone pour moi.
Cela-dit, vu comment nintendo traque le copyright en se moment, je serais pas surprit que le service juridique mette en demeure le service marketing. 😉 .

Contribution le : 13/02/2023 17:03
Signaler

Wiliwilliam
 1  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Méh heu.. c'est nintendo à l'origine de cette vidéo. J'ai peut être trop joué le jeu dans la description du topic 😅

Contribution le : 13/02/2023 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.