Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Christork17
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Génial sur PS2 avec des nouveaux modes sympas, manque toujours les licences et les commentaires, mais sinon c'est nickel, il mérite le 18 comme tous ses prédécesseurs. Un Fifa atroce encore sur cette console.
Maintenant sur PS3 c'est plutôt FIFA qui l'emporte, sur plusieurs points et surtout le style de jeu, PES est vraiment un peu trop arcade sur cette plateforme, alors que FIFA joue la carte de la simulation à fond et plutôt bien donc les notes de 15 pour PES et 17 pour FIFA sont justifiées.
Allez je retourne sur ma PS2 🙂

Contribution le : 26/10/2007 14:42
Signaler

Artemias
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Christork a écrit:
Génial sur PS2 avec des nouveaux modes sympas, manque toujours les licences et les commentaires, mais sinon c'est nickel, il mérite le 18 comme tous ses prédécesseurs. Un Fifa atroce encore sur cette console.
Maintenant sur PS3 c'est plutôt FIFA qui l'emporte, sur plusieurs points et surtout le style de jeu, PES est vraiment un peu trop arcade sur cette plateforme, alors que FIFA joue la carte de la simulation à fond et plutôt bien donc les notes de 15 pour PES et 17 pour FIFA sont justifiées.
Allez je retourne sur ma PS2 :-)

ton premier match? 😃

Contribution le : 26/10/2007 17:54
Signaler

Christork17
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Loin de là 🙂
D'ailleurs dans le menu galerie qui indique le nombre d'heures de jeu passé sur le jeu me fais peur.
Surtout quand je vais voir le total dans 1 an !

Contribution le : 28/10/2007 23:39
_________________
:banane: http://fclingo2.footeo.com/ :banane:
Signaler

-Flo-
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai acheté PES 2008 sur PS2, et après plusieurs jours d'essai je ne comprends toujours pas en quoi cette version serait plus "arcade" que les précédentes, malgré ce que j'ai pu lire à droite et à gauche...

Je trouve cette version plus difficile à jouer que PES 6, j'ai d'ailleurs dû rétrograder du niveau "professionnel" au niveau "haut-niveau".
Il est à première vue plus difficile d'éliminer des joueurs en dribblant, plus difficile également de protéger son ballon avec son corps, et les gardiens semblent beaucoup plus forts : ils bloquent beaucoup plus souvent la balle au lieu de se contenter de la repousser dans l'axe.
J'ai aussi l'impression que les frappes à distance (plus de 25m) sont maintenant moins puissantes que dans la version précedente. Les têtes sont également beaucoup plus difficiles à réussir.

Bref pour l'instant je dois lutter pour gagner mes matchs en ligue des masters, et c'est tant mieux ! 🙂

À noter aussi qu'on peut apparamment débloquer le choix des équipes qui composent les ligues en ligue des masters, ce qui peut être sympa si on veut reproduire fidèlement les championnats nationaux.

Contribution le : 03/11/2007 21:26
Signaler

Artemias
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Floooo a écrit:
À noter aussi qu'on peut apparamment débloquer le choix des équipes qui composent les ligues en ligue des masters, ce qui peut être sympa si on veut reproduire fidèlement les championnats nationaux.


Ah tiens!?Faudra que je fouille un peu alors...
En tout cas, je suis complètement d'accord avec ton post.

PS:Vous avez remarqué que quelques règles des tutoriaux du jeu sont en italiens? 😃 (et oui, des détails...^^)

Contribution le : 03/11/2007 23:28
Signaler

Christork17
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
La composition des ligues en ligue des masters est disponible dans le PES Shop depuis PES 5 au moins !
Sinon ben comme tout nouveau PES je galère un peu au début mais je reste en Pro tout de même. Autant je peux merder et faire Australie 0-2 Ouzbekistan ou dès fois ça va mieux Australie 9-0 Malaisie !
Satanée coupe Asie-Océanie !

Contribution le : 03/11/2007 23:48
Signaler

-Flo-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Christork a écrit:
La composition des ligues en ligue des masters est disponible dans le PES Shop depuis PES 5 au moins !

:-o J'avais jamais vu !

Ah sinon autre grand changement de PES 2008 : les attaquants (et les arrières latéraux) font enfin des nombreux appels de balle !

Contribution le : 03/11/2007 23:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.