Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Artemias
PES is back !!!! => PES 2008
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
MUHAHAHAHA!!!!!
PES est de retour dans ce nouvel opus nommé PES 2008!!!

Sortie prévue le 26 octobre

Bon ça me casse les bretelles de devoir faire du bla-bla, donc en bref, ce nouveau PES va tout déchirer, comme d'hab', mais il va surtout déchirer FIFA08, qui s'est complètement foiré! 😃

Bon allez, quelques ptites images pour vous faire baver (PS3 je crois):
La tête des joueurs du Barça
Les joueurs de l'équipe de sa majesté
Et quelques ptites comparaisons entre Fifa (de la daube) et PES 2008 !^^

Vous en voulez plus, alors admirez:

😃 Je bande les gars!!! 😃
(Plus que 24 jours^^)

Contribution le : 02/10/2007 19:59
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
d'aprés la vidéo cette opus a l'air super lent !

j'aime bien pes mais quel sont les veritable changement en soi d'une année a l'autre ? quelque amelioration graphique ?

Contribution le : 02/10/2007 20:21
Signaler

Artemias
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Dans la vidéo, c'est au ralenti! 😃

Sinon, pour ce qui est des nouveautés:
-de nouvelles licences
-de meilleurs graphismes
-de nouveaux mouvements
-de nouveaux détails rendant le jeu ENCORE plus réaliste
-une atmosphère de plus en plus soignée
-de nouveaux modes qui déchirent
...
valà^^

Contribution le : 02/10/2007 20:33
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
un jeu de foot qoi !

Contribution le : 03/10/2007 04:10
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Fifa 08 s'est quand même grandement amélioré depuis les autres! C'est clair que tiré au but reste facile, mais les défenses ont largement était revu a la hausse et faire rentré le ballon dans la cage est parfois bien difficile.

De plus, le mode carriére a était amélioré et un nouveau mode fait son apparition: Be a pro.

En gros vous ne contrelez qu'un seul joueur et vous devez le faire progresser pour arriver au plus haut niveau.

Par contre PES facilite de plus en plus les buts avec cette nouvelle touches simulation qui est vraiment mal calibré! (un joueur vous colle dans la surface, une petite pression sur la touche miracle et hop un penalty!)

Contribution le : 03/10/2007 09:33
Signaler

Artemias
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Pour ce qui est de FIFA, je ne connais que les aspects extérieurs du jeu...Peut-être as tu raison avec le fait qu'il devient plus difficle de marquer des buts, mais la référence reste PES...Bon après, le nouveau mode: "Be a pro", je me demande comment a été exploitée l'idée...(Hé oui! 20 touches de balles en 10 minutes ça doit etre saoulant nan?)
A ce moment là on peut aussi parler de PES avec le mode dans lequel on fait sa séléction nationale avec les stats de saisons et tout le tralala...(me rappelle plus du titre)

Citation :

legrandxav a écrit:
Par contre PES facilite de plus en plus les buts avec cette nouvelle touches simulation qui est vraiment mal calibré! (un joueur vous colle dans la surface, une petite pression sur la touche miracle et hop un penalty!)


Pour ça, je suis désolé mais c'est une tactique de noobs...Perso je crois que dans 2 ans je saurai toujours pas quel bouton c'est! 😉

Contribution le : 03/10/2007 12:23
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Artemias a écrit:
Pour ça, je suis désolé mais c'est une tactique de noobs...Perso je crois que dans 2 ans je saurai toujours pas quel bouton c'est! ;-)


C'est clair que cette fonction est un peu abusé mais je te rassure je ne l'utilise pas souvent car ça casse le jeu.

Pour le faire c'est L1+L2+R1 en même temps. Par contre, chose bien faite, si tu tombes tout seul (c'est a dire sans personnes autour de toi) c'est carton jaune directe.

Par contre l'arbitrage est toujours aussi intengisant: deux millimêtre dérriere le dernier joueur et c'est hors-jeu. L'arbitrage vidéo existerait-il dans PES? :bizarre:

Que dire sinon. D'aprés la démo les défenses sont toujours aussi statique et mes défenseurs ont toujours autant de mal a récuperer le ballon (mais ca doit venir de moi)

Par contre le tir est grandement simplifié! ALLELUIA! Maintenant quand je tire (tout doucement bien sur) mes ballons ne partent plus a 90° vers le ciel si c'est pas un attaquant qui tire!

Bref un peu moin élitiste et franchement on lui en voudrat pas!

Je ne parlerais pas du graphisme qui sont a tomber par terre ni des arbitres vivant qui donne enfin un jeu réaliste!

en gros BRAVO!

Citation :
Hé oui! 20 touches de balles en 10 minutes ça doit etre saoulant nan?


Ben que fait un vrai joueur sur un vrai terrain?

C'est une nouvelle expérience, tu n'es plus Dieu le pêre qui controle tout, tu es toi, joueur de foot qui doit apprendre a se placer correctement en fonction de la place que t'as choisit.

Contribution le : 03/10/2007 13:14
Signaler

Artemias
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

legrandxav a écrit:
Ben que fait un vrai joueur sur un vrai terrain?

C'est une nouvelle expérience, tu n'es plus Dieu le pêre qui controle tout, tu es toi, joueur de foot qui doit apprendre a se placer correctement en fonction de la place que t'as choisit.


Oui c'est vrai...Menfin bon, on doit s'emmerder nan? 😃 Surtout quand tu joues le goal dans une bonne équipe, ou encore si t'es attaquant de pointe...(ou tout simplement Trézéguet contre l'Ecosse en 2006: 10 balles nan?^^) 😃

Contribution le : 03/10/2007 16:24
Signaler

AireX
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2007 10:34
Post(s): 421
C'est quoi PES? 😮
Non, plus serieusement les jeux de foot c'est pas trop mon truc, j'ai déja joué mais je suis claqué.
Je préfère largement regarder les autres jouer 😃

Sinon elle toujours aussi énorme cette différence entre FIFA et PES.

Contribution le : 03/10/2007 20:34
Signaler

Artemias
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Mode chauvin [ON]:
Ouais FIFA c'est d'la meeeeeeerde! 😃
[OFF]

PS:non en fait ça dépend des goûts on va dire... 😃 Ceuq qu'aiment les jeux biens...et les autres! 😃

Contribution le : 03/10/2007 21:44
Signaler

dbkamper
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Cette année, je prendrais ce chtit PES sans problème, mais pour une fois (depuis 2000) FIFA me tente pas mal... Priorité à PES toutefois, qui reste mon préféré quant au plaisir de jeu, et surtout par rapport à tous les potes qui jouent à PES par rapport à ceux qui jouent à FIFA ^^

Contribution le : 03/10/2007 22:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Aprés quelques heures de jeu sur la démo, ben je peux vous dire que c'est beaucoup plus facile qu'avant.

C'est beaucoup moin simu, beaucoup plus arcade! les buts sont super simple a mettre: les goal ont de la colle sous leur chaussure. C'est assez bizarre quand on passe de pes6 a celui-ci. C'est autre chose.

Graphiquement la différence est faite entre PES et Fifa. Au niveau du gameplay, essayer vous même avec les deux démo mais vous allez avoir une surprise.

C'est simple, j'ai mis 4-0 a tout le monde! Alors qu'avec Fifa je ne met qu'un but.

Par contre j'espere que certain bug vont être réparé: vous arrivez a fond derriére un joueur et hop vous passez devant en le traversant.

Priont mes freres que Konami ne soit pas tomber dans le grand publicisme

Contribution le : 04/10/2007 10:29
Signaler

JayJay95
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
/me prie avec toi

😃

J-22 🙂

Contribution le : 04/10/2007 13:32
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Attention l'image qui suit va faire peur.

Quand je vous disait qu'il est plus facile de cadrer, l'image qui suit en est le parfait exemple.

La France c'est moi.

(Précision: je joue un mode normal)


Contribution le : 05/10/2007 14:09
Signaler

Artemias
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
J-20...désolé 😃

Contribution le : 06/10/2007 14:26
Signaler

-Qued-
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2005 17:35
Post(s): 132
Bah bravo pur marquer dix buts en 10 tirs cadrés...
Moi je suis fifa sans hesiter 🙂

Contribution le : 06/10/2007 14:38
Signaler

dbkamper
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Non c'est dix tirs cadrés sur 10, rhooo Kent1 ^_^

La je me suis pris FIFA 08 sur 360, et c'est du plaisir ! Pourtant FIFA j'ai zappé depuis le 2001, parce que ça me plaisait plus (le gameplay notamment) et je jouais qu'a PES (depuis PES 4)

Et je dis miam ^^ Mais j'ai mis les "nouveaux" controles, qui sont quasiment identiques à PES au niveau du placement des touches. Du coup l'adaptation a été assez rapide 🙂

Contribution le : 06/10/2007 23:16
_________________
Signaler

fabetche
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
moi aussi depuis pes4je n'ai plus touché a fifa. cependant pour cette année, je serais plus tenté par fifa que par pes.

aucune grande inovation dans le nouveau pes (apparement ils auraient juste amélioré le moteur de jeu de la version PS2 pour passer sur next-gen).

cette année fifa a passé un cap, et la différence PES/FIFA a pris un grand coup ! de quoi réalimenter la gueguerre "FIFAïste vs PESiste"

Contribution le : 11/10/2007 10:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

fabetche a écrit:
aucune grande inovation dans le nouveau pes (apparement ils auraient juste amélioré le moteur de jeu de la version PS2 pour passer sur next-gen).


A part les graphisme le jeu est devenue moin simu est plus facile qu'avant!

Contribution le : 11/10/2007 10:41
Signaler

noiraeu
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
A fond sur un jeu........

Contribution le : 11/10/2007 20:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.