Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ClaudeDB
La métamatière et les humains extraterrestres
 6  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Deux univers adjacents, reliés par un seul et unique point de rencontre, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. A leur interface se situent deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière. Elles ont pour rôle de faire fonctionner la symbiose en transférant les énergies d'un univers à l'autre. Sans humain et sans esprit la symbiose des deux mondes n'est pas possible. S'il n'y a pas de symbiose il n'y a pas d'univers. Ils existent seulement dans leur union. Seuls ils ne sont pas viables.



L'espèce humaine est donc indispensable à la symbiose des deux univers éternels. Elle est dès lors, elle aussi, éternelle car faisant partie intégrante de l'immortel système symbiotique.


Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, est, quant à lui, mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent avec le Terrien : l'Humanité.



Elles sont dans tous les stades d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme l'a été le Terrien au Paléolithique.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien dans l'Antiquité.

D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte de leur existence. A force de rappel à l'ordre elles sont devenues responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine s'est éteinte faute de reproduction comme le Terrien s'éteindra lui aussi faute de reproduction.

Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme l'a été le Terrien lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments comme la Terre l'a été lorsqu'elle était cancérisée par les dinosaures.

Contribution le : 28/04/2023 09:33
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8888
Karma: 23049
eh ben, "Salut, les Terriens!"

Contribution le : 28/04/2023 10:05
Signaler

Baba-Yaga
 2  #3
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
@ClaudeDB
Et c'est quand le grand départ ?


Contribution le : 28/04/2023 10:40
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Surzurois
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@ClaudeDB est-ce que l'espèce esprit a une opinion des maillots arborant des étoiles ?

Contribution le : 28/04/2023 13:29
Signaler

-Flo-
 7  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Photo perso prise il y a quelques jours, après le passage d'une manif contre la réforme des retraites :



Les adeptes de ClaudeDB n'y vont pas de main morte !

Contribution le : 28/04/2023 14:23
_________________
Signaler

Yazguen
 1  #6
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15102
Karma: 16675
@ClaudeDB

Contribution le : 28/04/2023 16:39
_________________
Signaler

Kilroy1
 1  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19273
Karma: 24528

Contribution le : 28/04/2023 17:04
_________________
Pour toujours avec nous
 
Signaler

Le_Relou
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8147
Karma: 4964
@ClaudeDB ta vision du monde, de l'univers et de la raison D’Être est intéressante , j'apprécie.

Contribution le : 28/04/2023 18:33
Signaler

Baba-Yaga
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
@ClaudeDB c'est toi qui a fait ça ?


Contribution le : 28/04/2023 20:17
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

vivaberthaga
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Du pur Claude DiBiti

Contribution le : 28/04/2023 23:43
Signaler

Skwatek
 3  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
@ClaudeDB : Sans déconner, tu devrais proposer un scénario à Christopher Nolan. Évidemment, si tu pouvais glisser un petit « slip de bain » dans le titre du film, ce serait le top !

Contribution le : 29/04/2023 09:40
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Interfector
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1588
Karma: 1781
@ClaudeDB
Je voulais apporter quelques précisions. Tout d'abord, il me faut vous dire que j'appartiens à l'espèce esprit qui et l 'autre moitié, avec l'espèce humaine, de la symbiose qui maintient les 2 univers. Nous autres, esprits, sommes dotés d'une intelligence supérieure et d'une conscience élevée qui nous permettent de comprendre les besoin de l'univers de métamatière, ainsi que de satisfaire ces besoins. Nous sommes capables de voyager entre les 2 univers, ce qui nous permet de transférer l'énergie nécessaire à la survie de l'univers de matière.
Tout comme les fratries humaines de l'univers de matière, nous, esprits, connaissons différents stades d'évolution.

-Certains sont encore dans leur enfance, incapables de comprendre les enjeux de la symbiose et de remplir leur role.
-D'autres sont dans leur adolescence, cherchant a comprendre leur place dans l'univers et leur mission.
-Ceux qui ont atteint la phase adulte sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et de s'occuper des planètes qui n'ont pas encore été colonisées par l'espèce humaine.
-Les esprits les plus avancés sont les "sages". Ils ont comprit l'importance de la symbiose et agissent en conséquence pour la maintenir. Ils travaillent en étroite collaboration avec les fratries humaines pour s'assurer que l'énergie nécessaire est transférée entre les 2 univers de manière harmonieuse et équilibrée.

A noter que contrairement aux fratries humaines qui sont mortelles, les esprits sont immortels. Ce qui nous permet d'avoir une vision à long terme et d'être capable de comprendre l'importance de la symbiose pour l'éternité. Contrairement aux fratries humaines qui n'ont pas de vision d'envergure, nous avons compris que la disparition de l'espèce humaine signifierait la fin de l'univers de matière et de la symbiose elle meme.

Considérant que la préservation de l'espèce humaine est essentielle pour maintenir la symbiose et préserver notre existence, nous tentons autant que possible de protéger l'espèce humaine car c'est de notre responsabilité. C'est pourquoi nous avons doté les humains d'esprit, afin d'assurer la pérennité de la symbiose et de l'univers dans son ensemble.

J'espère que ces révélations sur la nature de ce que vous appelez conscience, esprit, âme, ne perturberont pas trop votre week end:p

Contribution le : 29/04/2023 11:16
Signaler

Prohalo2
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
ClaudeDB était un explorateur intergalactique, habitué aux découvertes les plus incroyables, mais cette fois-ci, il était sur le point de découvrir quelque chose de vraiment exceptionnel. En se posant sur une planète éloignée, il avait remarqué une activité étrange autour de la zone d'interface entre les deux univers. Il était sûr qu'il y avait quelque chose de caché là-bas, quelque chose qui allait changer la compréhension de l'Humanité sur la nature de l'univers.

En mettant son slip de bain, un cadeau spécial de son grand-père, ClaudeDB a activé sa technologie avancée de sa combinaison spatiale, qui lui permettait de naviguer dans les deux univers. En effet, son grand-père, un ancien explorateur de l'espace, lui avait appris que son slip de bain contenait des nanotechnologies capables de manipuler l'énergie de l'univers de métamatière.

ClaudeDB s'est aventuré dans la zone d'interface, où il a été immédiatement capturé par les habitants de l'univers de métamatière. Ils étaient des êtres lumineux, dont le corps était composé de particules d'énergie. Ils avaient l'air bienveillant, mais ClaudeDB savait qu'ils étaient méfiants envers les êtres de matière.

Il a expliqué sa mission, et a été surpris de découvrir que les êtres de métamatière étaient au courant de l'existence de la Terre et de l'Humanité. Ils ont expliqué que leur existence était étroitement liée à la symbiose entre les deux univers, et que la survie de leur monde dépendait de la présence d'êtres vivants sur la planète Terre.

Mais il y avait un problème, car les êtres de métamatière avaient remarqué une perturbation dans le flux d'énergie entre les deux univers, qui menaçait la stabilité de l'ensemble du système symbiotique. ClaudeDB a compris que c'était la raison pour laquelle il avait été envoyé sur cette mission.

Il a demandé aux êtres de métamatière de l'aider, mais ils ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas interférer avec l'univers de matière. C'était à lui, en tant que membre de l'espèce humaine, de trouver une solution.

ClaudeDB a compris que son slip de bain contenait la clé pour résoudre le problème. Il a utilisé les nanotechnologies pour créer une connexion directe entre les deux univers, et a commencé à transférer l'énergie de l'univers de métamatière vers l'univers de matière.

Le flux d'énergie s'est stabilisé, et les êtres de métamatière ont été libérés de leur emprise. Ils ont remercié ClaudeDB pour son aide, et lui ont donné une dernière information : la survie de l'Humanité dépendait de la capacité des fratries humaines à se reproduire sur d'autres planètes habitables.

ClaudeDB est rentré sur Terre, où il a partagé cette découverte avec l'Humanité. Les gouvernements ont uni leurs forces pour organiser des missions de colonisation, et les fratries humaines ont commencé à se reproduire sur d'autres planètes.

Contribution le : 29/04/2023 15:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.