Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kilroy1
Un clam électro disco
 4  #1
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19305
Karma: 24613

Electric Disco Clam Puts on a Lightshow || ViralHog

Contribution le : 15/06/2023 19:40
Signaler

SushiCircus
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1555
Karma: 734
@Kilroy1

J'ai jamais vu des clams ( proche de la palourdes, mais j'en ai jamais péché ou pas fait gaffe )

On dirait plus un parasite ou une algue.


Amazing Farmer collect sea clams #shorts #clam

En faite je sais pas vraiment, j'ai jamais vu ça.

La dernière fois que j'ai croisé une palourde, elle m'a découper la mains, quel con fatigué par la route et le verre de whisky, je me suis pris comme un manche alors que je débrouille toujours bien...5 cm sur 4 mm, par chance pas de tendons touchés.
Pour la blague, le régulateur des urgences m'a dit " C'est pas une heure pour manger " et le tant d'avoir un transport je me suis soulé pour lutter contre la douleur ou pour me souler 🙂 faute de cachet anti-douleur... Donc ensuite vu que j'avais bu pas le droit de partir seul...Je me suis échappé.

PS: Pour les Palourdes, attaquer par devant tout en laissant le premier jus couler sur les autres. Avec le jus elles vont être plus facile.
Les Praires, les Huitres, avoir un gant de douche ou de sécurité ou un torchon.

PS2 : Si quelqu'un connais le nom du coquillage de taille supérieur à l'Amande de Mer, ça m'intéresse.
De toute façon je passerai chez le poissonnier bientôt demander et montrer la vidéo, je crois que c'est le Vernis.

Contribution le : 15/06/2023 20:25
Signaler

Kokoon
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 09:23
Post(s): 545
Karma: 433
alors ca m'a l'air d'etre plutot des pousses-pieds c'est trés bon, ca pousse comme des moules mais c'est different, c'est en longueur un peu comme un couteau. voila, c'est pas trés connu mais c'est plutot répandu. Rien a voir avec le clam (qui est le nom anglais pour un coquillage, mais egalement en francais une grosse amande). J'en ai vendu pendant des années (des pousses pieds) dans un restaurant de fruit de mer chic.

Contribution le : 15/06/2023 22:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.