Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Foxtendo
Probleme Carte d'acquisition USB
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2007 22:27
Post(s): 59
Salut a tous !

j'ai commandé ce produit http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=437001 (c'est une carte d'acquistion USB) que j'ai reçu aujourdhui, j'ai tout de suite voulu voir si il marchait (evidement) alors je lès installé, pendant l'installation un message est survenue comme quoi le logiciel n'avait pas le logo de windows, Bref j'ai quand meme fini par l'installer.
Et quand l'installation fut terminé j'ai ouvert le logiciel (apres avoir fait toute les connexions nessessair sur la carte etc) et la... RIEN et pas moyen de réussi a voir l'image !!! RIEN RIEN RIEN à part une foi ou j'ai vaguement vue l'image qui s'est bloqué tout de suite apres...

je ne sais pas si c'est un probleme de driver, ou de logiciel, ou de materiel... Mais c'est agassant et 30 euros dans le cul, Non merci !

j'aurais voulu avoir une aide

PS: j'éai éssayé de faire une acquisition avec windows movie maker, ca n'a pas marché, c'est peut etre les drivers ?

Contribution le : 10/10/2007 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.