Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


njahank
En mémoire de Jacques Villeret
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
En rentrant chez moi ma mère écoutait la radio et j'ai appris une nouvelle terrible Jacques Villeret est mort.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.


A toi qui nous a tant fait rire!


Paix à ton âme!!

Contribution le : 28/01/2005 17:22
Signaler

Minmay
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
un très bon acteur, vraiment drôle quand il le fallait et émouvant quand il le fallait


il était encore jeune 😞

Contribution le : 28/01/2005 21:53
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

njahank
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
HOMMAGE A UN GRAND HOMME


Hommage a un acteur qui est mort ; qui me tient a coeur et a qui j'aimerais rendre un dernier hommage, a ce grand acteur Jacques villeret que nous n’oublierons jamais et qui est un des plus grand acteur de se siècle qui j’en suis sûre vas manquer a bon nombre de personne.

J’aimerais rendre un hommage non pas seulement a cette acteur mais aussi a l’homme qui était généreux et tendre, hommage a un homme qui a marqué tout le monde par ces chefs d’œuvre qui resterons a jamais indémodables et regardé par tous.

Je voudrais que grâce à ce message un grand HOMME et un grand ACTEUR DE COUER ne soient jamais oubliés et que sa mémoire soit commémorée correctement et comme il se doit. Hommage a un acteur de talent qui ne sera jamais oublié et pour qui j’ai écrit ces quelque vers :

Je rends hommage à cet homme merveilleux
A qui nous devons de magnifiques films enchanteurs
C’est à cette personne qui est spécial à cet acteur de coeur
Q u’à ce jour je dis qu’il était le meilleur, le mieux
Utopie c’est se qui pourrait mieux le caractériser, il va a tous nous manquer
En ce moments nous pensons a lui, il était si priser
Sur de lui et de nature heureuse voila pourquoi il était tant aimer.

Voir tout se qu’il a fait de bon et de génial
Il ne sera jamais possible d’égaler un homme aussi indispensable
L’homme qui a un jour côtoyer se génie
Lui et lui seule peut s’avoir quel folie
En lui était comme cacher, qui en lui sommeillait
Retrouver tout sa fougue et son envie qui fait
En nous ressortir l’enfant qui s’amuse
Toujours a regarder ces chefs d’œuvre crée telle une muse.

Vous l’aurez reconnu cet homme fantastique qui a fait rêver et s’amuser toute une nation pendant son temps, que nous regrettons tous et qui va nous manquer cet homme c’est l’incommensurable l’acteur qui nous a tous toucher c’est JACQUES VILLERET
Hommage a cet homme qui fut et qui sera toujours une source d’inspiration une muse a lui seule un génie mais par-dessus tout un homme bon avec un énorme cœur.
Le cœur il avait dans la main et en distribuait un bout a tout le monde en partageant sa passions et a force de donner la réserve de son cœur c’est malheureusement épuisé et lui il a donner quand aux divinités il n’ont fait que lui prendre sa vie pour notre plus grand malheur,
Ainsi s’achève la vie de cet homme fantastique que nous regretterons tous a tout jamais.

Contribution le : 28/01/2005 21:59
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je vous avertis que ce texte a été fait par un copain à moi !

Contribution le : 28/01/2005 22:03
Signaler

Patchoune
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
J'adorai Jacques Villeret, il m'a tant fait rire et parfois même pleurer. Il était un très grand acteur, et il va terriblement manquer à toute la France 😞

Contribution le : 28/01/2005 22:46
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

DrTank
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

Patchoune a écrit:
J'adorai Jacques Villeret, il m'a tant fait rire et parfois même pleurer. Il était un très grand acteur, et il va terriblement manquer à toute la France :-(


ouais je dirais meme a plus que toute la France j'ai entendu ca aussi tantot et ça m'a fait assez bizarre.. Il est mort a 53 ans (je sais pas de quoi) et c'est vraiment tres triste c'etait un Grand Monsieur du cinéma et du théâtre !!! Nous ne l'oublierons jamais !!!

Contribution le : 28/01/2005 23:06
Signaler

PowerBoy
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2004 21:14
Post(s): 369
Citation :

DrTank a écrit:
Il est mort a 53 ans (je sais pas de quoi) et c'est vraiment tres triste c'etait un Grand Monsieur du cinéma et du théâtre !!! Nous ne l'oublierons jamais !!!


Il est mort d'une hémorragie interne à la suite de plusieurs années de problème avec son foie...

En pensant à toutes les larmes de joie qu'il m'a procurées j'en verse une de tristesse ... Adieu grand monsieur. 😢

Contribution le : 28/01/2005 23:29
_________________
"Je ne te diffère pas, je t'augmente"
Signaler

Peckos
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
On pourra regardé ces films avec nostalgie...

Contribution le : 29/01/2005 09:32
_________________
Huit mille
Signaler

bartelby
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
pensez vraiment qu'il faut faire un topic aussi triste pour un mec aussi drole ?

:pint: ** en prend une a sa santé

Contribution le : 29/01/2005 11:49
Signaler

marionette
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 20:26
Post(s): 205
Moi aussi j'ai appris ca, ca m'a bouleversée 53 ans c'est trop jeune pour mourir. Je suis super triste je sais que c'est bête de dire ca pasque ya plein de gens de 53 ans qui meurent chaque jour dans le monde, et Jacques Villeret, je le connaissais pas personnellement, mais il était vraiment un acteur sublime aussi drôle qu'émouvant, sensible, et d'après les personnes qui le connaissaient il avait une capacité énorme à faire passer du rire aux larmes....Paix à son âme il va nous manquer ca c'est clair. 😞
et quant à savoir s'il faut faire un topic triste pour un mec aussi drôle, il s'agit de son décès la pas de ses derniers films...et une mort c'est jamais drôle à ce que je sache, même si c'est un comique ou un humoriste. Je pense pas que quiconque aimerait qu'on prenne sa mort à la rigolade.

Contribution le : 29/01/2005 12:27
_________________
~ http://marionett.skyblog.com ~ <-- jme fais ma pub 😃
Signaler

bartelby
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
bah non manenette, j'dis pas qu'il faut se poiler
mais j'dis qu'il faut se dire que c'etait avant tout un "gars ben cool"

Contribution le : 29/01/2005 12:34
Signaler

FalleN
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
erf j'etais pas au courant :-?

je ferai pas un hommage pasque d'autre le feront surement bien mieu que moi

juste que c'etait un grand acteur aussi doue dans le comique que le tragique , et que c'etait un des rare actuel a avoir joue au cotes de louis de funes

au revoir Mr Pignon on vous oublira jamais

Contribution le : 29/01/2005 13:18
_________________
Signaler

InFlames
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
C'est clair, comme tout le monde j'ai appris la nouvelle et c'est vraiment triste de partir si jeune, mais comme dit souvent, ce sont les meilleurs qui partent en premier :|

Une petite pensée pour toi si tu lis koreus de là haut 😉

Contribution le : 29/01/2005 14:13
Signaler

marionette
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 20:26
Post(s): 205
Citation :

bartelby a écrit:
bah non manenette, j'dis pas qu'il faut se poiler


arf jvais devoir faire comme Minmay, me fâcher quand on écorche mon pseudo.....;-)
moi c'est Marionette siouplé...bon ca va pour cette fois mais attention hein! :roll:

Contribution le : 29/01/2005 14:59
_________________
~ http://marionett.skyblog.com ~ <-- jme fais ma pub 😃
Signaler

DarkMoMo
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Moi aussi ca m'a fait quelque chose quand j'ai appris sa mort. Une petite (grosse même) pour un acteur qui n'à pas eut une vie aussi marrante que ces rôles et qui mettait si bien en scène la solitude de sa propre vie (cfr la contre-basse, ... pour ceux qui connaissent).

Paix A toi grand acteur...

Contribution le : 29/01/2005 17:59
_________________
Signaler

moodyblues
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 13:29
Post(s): 3
Adieu a toi.
Denrée tu etais .. Denrée tu es redevenu.
Puisses tu au milieu des etoiles trouver ta route et
manger une soupe au choux en compagnie du Glaude..
Bye L'ami et à la tienne. :pint:

Contribution le : 29/01/2005 19:03
_________________
Moody a le Blues :pint:
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Merveilleux dans la contre basse (piece de theatre) et dans le diner de cons des yeux de cocker une sensibilité a fleur de peau un gros nounours adoré il manquera a tous.Parti trop jeune.

Contribution le : 29/01/2005 21:54
Signaler

tornado
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Un très très bon souvenir de l'excellent con du dîner de cons. Merci

Contribution le : 29/01/2005 23:09
Signaler

Lefty93
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Moi aussi j etais pas a courant !! Et moi qui l aimait tant!!
😢😢 Il m a trop fait rire j arrive pas a croire qu il soit parti!! 😢

Contribution le : 30/01/2005 17:01
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Ca m'a fait chier d'apprendre sa mort.J'étais pas au courant qu'il était malade.On perd un super acteur qui avait le physique de l'emploi pour son rôle de françois pignon 😞

Contribution le : 01/02/2005 02:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.