Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JayJay95
Choix d'enceintes Ipod nano
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Alors salut a tous ,j'interpelle vos connaissances innées en matériel electronique pour avoir votre avis sur ce produit .

Vous l'aurez sans doute compris en cliquant sur le lien donné ci-dessus ,je suis a la recherche d'enceintes pour Ipod .Mais pas de n'importe quelles enceintes :
Les enceintes en question doivent faire réveil :le produit antérieurement "linké" fait ,d'après sa fiche ,réveil :je me pose la question suivante : réveil dans quel sens ? est-ce qu'on se réveille simplement avec la radio ,ou est-ce qu'on peut programmer la bête pour que l'on puisse se réveiller en douceur avec ,par exemple ,le dernier titre de SOAD -pur exemple- ,qui se trouve etre dans notre cher Ipod ?
Ce paramètre m'importe beaucoup car je rêve de me réveiller de bonne humeur grâce aux Beatles ou autres Mika 🙂

Voila ,et si vous avez d'autres infos sur la qualité du son par exemple ,ne vous gênez pas 🙂

PS :ce modèle m'a l'air pas mal du tout ,le prix est raisonnable comparé aux autres "stations" made in apple ,et les notes des internautes sont très bonnes ...

Merci a tous de m'avoir lu et de vos réponse futures !
(Désolé je ne pourrais vous répondre (remercier ?:-)) que demain ,dodo time 🙂 )

Contribution le : 16/10/2007 22:37
Signaler

lelombric
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
moi, si mon avis t'intéresse, mis à part pour le réveil programmable avec l'Ipod, je pencherai plutôt pour prendre une vrai chaîne Hi-Fi, avec en prime un cable rouge et blanc (audio stéréo)- sortie Jack pour connecter ton iPod à la chaîne parce que l'inconvénient majeur de ce genre d'appareils, c'est qu'ils sont un peu gadgets...

Oui, parce qu'ils auront beau etre très design, le son sera faible, mais alors très faible, parce que 17 Watts en tout, c'est quedalle !! Peanuts ! M'enfin, bon c'est mon avis, et après, le tout est de savoir si tu tiens absolument à être révéillé par ton IPod, ou si tu préfères un son de bonne qualité ...

Contribution le : 17/10/2007 13:51
_________________
Signaler

JayJay95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Bah c'est surtout pour etre reveillé par mon Ipod 😃
(Je ne supporte plus du tout mon réeil actuel) ,et pis si le son est suffisant pour me réveiller il sera je pense suffisant pour que j'écoute mon son à un niveau convenable :bizarre:
Merci de ton post ,je pense que du coup je vais quand même réflechir deux fois avant d'acheter ces enceintes ...

(Si il y a d'autres avis ne vous privez pas hein 🙂 )

Contribution le : 17/10/2007 14:12
Signaler

Peckos
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Moi je suis assez d'accord avec lelombric, mais non pas au niveau de la puissance du son, mais plutot parceque l'avantage de prendre une chaine hifi c'est que tu peut brancher autre chose qu'un IPOD.

Tu ne sera pas bloqué plus tard si tu veux brancher un autre lecteur (autant MP3 que lecteur DVD 🙂

Surtout que pour 159€ tu peux avoir une jolie chaine hifi 🙂

Te suffira de graver tes musiques achetées sur Itune et tu pourras te reveiller avec les musiques que tu veux 🙂

D'autant plus que les chaines hifi font maintenant toutes USB Host 🙂

Chaine hifi

Contribution le : 27/10/2007 10:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.