Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Marsu_Xp
Le miroir qui... ne réfléchit pas... + le fer à repasser parfumé ^^
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut !

Imaginez, vous passez devant un miroir devant lequel une jolie fille est en train de se maquiller mais... votre reflet, à vous, il est pas là, tandis que le sien, oui...

C'est la sale blague qui a été faite par une caméra cachée allemande 😃...

Patience, la vidéo peut être un petit peu longue avant de s'afficher :bizarre:...


Une autre caméra cachée, cette fois-ci dans un ascenseur, plusieurs "pièges"... Mon préféré est le dernier piège: le fantôme de l'ascenseur (plusieurs personnes piégées)...
C'est ici que ça se passe 😉!

Un petit bonus ;-): La curiosité est un vilain défaut 🙂...

Enfin, fer à repasser parfumé...

Je ne connaissais pas les caméras cachées allemandes, ben j'aime bien 😃!

Si même les magiciens s'en mêlent... :bizarre::-)...

Enfin, pour finir, des cours de secourisme... un peu spéciaux... 😉!

Comment rendre un type fou...

Cette fois-ci c'est la dernière, promis : j'aimerai juste qu'on m'explique LE truc :gratte::gratte::gratte:...

Contribution le : 17/10/2007 18:49
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
y a pas que les miroirs qui réfléchissent pas ^^' mon réflexe aurait peut etre été de pousser la femme ou de prendre un de ses tubes de rouge a levres, pour voir si il aurait lévité


Contribution le : 17/10/2007 19:39
Signaler

Canardo
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Belle serie :10:
Pour la dernière, je suppose un trapèze, mais parès je vois pas comment sa marche

Contribution le : 17/10/2007 20:08
Signaler

walkirye
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
le miroir:Moi a leur place,j\'aurais fait pareil que berousky!


ascenseur:le mannequin qui bouge:pas mal^^
le mec qui éternue:et ben vous savez quoi?on me l\'a déja fait ce coup-là a plusieurs reprises dans mon collège (collège de ouf rien de bien bizarre)
le mec qui disparait:j\'adore quand les 2 premières personnes!!!et aussi quand la fille éclate de rire!


La tarte:C\'est vrai que c\'est marrant a regarder mais il faut avouer que les victimes n\'ont pas de chance!

le fer a repasser parfumé:j\'adore les 2 filles a la fin quand elle rigole XD

magie:vraiment bravo!!!pzr contre j\'ai pas capé comme il a fait.

cours de secourisme:J\'adore quand il essaie de mettre la langue!

la voiture:si il y avait la traduction en sous-titres ce serait plus marrant.


La boite magique: 0_o moi aussi je me demande comment il fait...

Contribution le : 17/10/2007 21:16
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
caméra cachée allemande : Excellente caméra cachée, j'aime trop la tête que font le gens quand ils ne se voient pas dans le miroir ipfs QmbmKWTpQXTneszozdrSVENJHcqzDwCMpCSjHk8XvUULBP

caméra cachée ascenseur : Encore une fois énorme caméra cachée, je crois bien que moi aussi j'aurais été tout aussi mort de rire, pour ce même piège, que la dernière que l'on voit dans cette vidéo ipfs QmcVot5kiXyrPfjA2RgKWtHWhyf3s5d1iaZv7FRXWJrV2N

La curiosité est un ... : ipfs QmYuRF3tNAgYMQW7acwDzyW2SS2Xudfee7donEt5zgXgFM

fer à repasser parfumé : le piège à con ipfs QmVkVVdWBbS7oApwaEcxWRfDZiafRAKjvJZrjBCR3BEyMu

magicien : Sympa ces petits tours de magie ipfs QmSyPKkLeqdaHKM4SeSSZteMq3LQmHtae33gHvv3jrfV17

cours de secourisme : c'est bizarre mais je crois bien l'avoir vu sortir ça langue seulement quand c'était des jolies filles qui venaient lui faire du bouche à bouche ipfs QmQamwzJqDKZ4E4nHNg3wrHt2J3vp2XNzM3ts7JegDYcKi

Comment rendre un type fou : pour le coup, la caméra cachée est vraiment poussée ( puis ils y ont mis les moyens ) ipfs QmP9P4mXgayQnCzpB82qsTWp3gJ2YearcQCEJwWN8RVAhM

La boite magique : Moi en voyant que la seconde boite ne passait pas, j'aurais de nouveau essayé avec le première pour voir si elle, elle passait toujours, et si c'était le cas, et bien je remettais la seconde dans la première afin de refranchir la porte ( mais je pense que de nouveau celle-ci serais devenu trop étroite pour laissé passer la boite ) ipfs QmcER66maZetURhpfDTqQ4jqLCuDfEHZ9jWKXUSMxqL2yx ( pour cette dernière caméra cachée, je pense qu'ils font varier à leur bon vouloir, de quelques centimètres, la largeur de la porte )

Contribution le : 17/10/2007 23:28
Signaler

AshySlashy
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
J'adore les caméras cachées allemandes 🙂

Pour la dernière je pense qu'ils ont truqué la porte, avec l'encadrement qui bouge de quelques centimètres à la demande. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon...

Contribution le : 18/10/2007 15:09
Signaler

fullface
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
pour la derniere , c'est juste que la boite rouge s'agrandit quand tu la sorte de la bleu ...
simple !



aprés pour la maniere vous vous debrouillez 😃

Contribution le : 18/10/2007 19:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.