Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




arnowood
Football MAnager ! de la balle !! ??
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2007 10:49
Post(s): 3
Fm !! de la balle !?
Re coucou à tous
bon je suis un fan invétéré de hattrick. je trouve super sympa de pouvoir gérer son équipe, manager, recruter, entraîner,... et surtout gagner quelques match !! Et la découvre apres le monde entier FM !!! LA claque lol

huhuhu, bon je vous l'accorde je suis un peu a la bourre mdr ... huhuhu

J'ai vu que Football manager 2008 sortait sur PC/mac et Xbox360/PSP, et visiblement ça a l air d etre bien super.

J'ai matté cette vidéo:
http://video.google.fr/videosearch?q=football+manager&num=10&so=0&start=10

Si quelqu'un connais ce jeu je suis preneur pour des conseils... j ai jamais jouer au 2007 et autre ...

Contribution le : 19/10/2007 10:13
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ça doit être le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps au cours de ma vie, et ce depuis la première version que j'ai achetée : Football Manager 98 (après avoir été séduit par le concept de Sensible World of Soccer 96/97... un des premiers jeux que j'ai eu sur PC)

Je suis un grand fan de ce type de jeu, mais c'est par contre très chronophage 🙂

[edit]
Je viens de retrouver l'intro de Sensible World of Soccer, et sa musique inoubliable :



"You're a goal scorer superstar hero..." que de souvenirs... 😃

Contribution le : 21/10/2007 01:49
Signaler

ti_gilou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Citation :

Floooo a écrit:
...
Je suis un grand fan de ce type de jeu, mais c'est par contre très chronophage :-)


je confirme, ce jeu m'a bouffé pas mal de temps !!! et là j'ai replongé pour le 2008.. par contre il m'a l'air plus chaud que les précédents :bizarre:

Contribution le : 26/10/2007 22:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.