Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Charly-Boy
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

jeremyone a écrit:
Ta vidéo est bien dans l'ensemble car pas trop "hardcore". Cette musique, je l'ai toujours aimé. 🙂 Par contre les remerciements du début sont mal placés et longs... Le final n'est pas vraiment à mon goût mais je comprend qu'on puisse aimer.

En gros ta vidéo est bien et détend.

Le seul truc que j'ai à reprocher n'est pas sur ta vidéo mais plutôt sur toi et tes commentaires: t'es vraiment un gros tas d'orgueil arrogant et irrespectueux...


Mes commentaires sur Koreus ?
Arrogant peut être mais irrespectueux sûrement pas...
On me balance un truc je réponds...c'est tout (EXEMPLE => Ma vidéo de golf que j'avais posté et dont les posts sont partis en masse dans des préjugés...et au final tout le monde (enfin les concernés) se sont excusés au près de moi par messages privés...)Comme c'est bizarre...
DSL mais tant qu'on ne m'attaque pas je ne manque de respect à personne

Contribution le : 23/10/2007 17:16
Signaler

Charly-Boy
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

altis a écrit:
Citation :

super_GG a écrit:
Citation :

Le seul truc que j'ai à reprocher n'est pas sur ta vidéo mais plutôt sur toi et tes commentaires: t'es vraiment un gros tas d'orgueil arrogant et irrespectueux...


+1

Citation :
Merci d'avoir répondu quand même, même si tu fais parti des 1% de gens qui n'aiment pas mes vidéos


t'as fait un sondage ?


+1

Quel est l’intérêt de demandé au gens ce qu'il pence de ta vidéo si c'est pour essayer de les rabaissé d’es qu’il disse quelque chose de déplaisant.
Apprend que dans la vie il que ce que des chose de bonne essaye de ravalé ta fierté et de comprendre ce qui ne vas pas plutôt que dire que c’est les autres… c’est comme cela que tu avancera…
Et pas en diminuant les gens et en disant que la faute viens d'eux
Pour la vidéo c’est toujours la même chose… de la violence gratuite… super!!!

J'ai pas fais un sondage mais ya juste à voir les commentaires postés sur Dailymotion et tu fais vite un pourcentage
Sinon Super_GG relis tes phrases parce que c'est pas français
VIOLENCE GRATUITE => Encore une fois c'est MOI le méchant
Sinon Lapingarou les titres des chansons sont tous écrit à la fin des vidéos
Pour Destroy Bike 1 les ziks sont:
-Papa Roach "Blood brothers"
-Pennywise "Fuck authority"
-Papa Roach "Last resort"

Contribution le : 23/10/2007 17:22
Signaler

Pacha
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Les remerciements prennent trop de place.
Tes pseudos/noms/production (je me marre) prennent trop de place.
L'image de la première chute apparait légèrement trop tôt par rapport à la musique --> résultat, l'effet de "surprise/intensité" est diminué
Vers la 3ème minute "Production BE GOOD" disparait un court instant --> mauvais calage de la vidéo dans ton logiciel de montage
Certaines vidéos sont là pour comblées des espaces entre 2 passages musicaux importants.

Je donne pas de note, j'ai pas la prétention de détenir une note exacte ni un jugement universel.
Je constate juste que tu as passé du temps dessus et que c'est globalement bien foutu, mais que tu ne tires décidemment aucune conclusion quant à ton comportement...

Méfie toi, un jour tu devras faire agrandir tes portes pour pouvoir les passer...

Contribution le : 23/10/2007 17:29
Signaler

Berousky
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Ma vidéo de golf que j'avais posté et dont les posts sont partis en masse dans des préjugés...et au final tout le monde (enfin les concernés) se sont excusés au près de moi par messages privés...)Comme c'est bizarre...


jamais!

j'avais loupé cette video, enfin c'est pas trop grave semble t'il.

Contribution le : 23/10/2007 18:25
Signaler

Charly-Boy
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Roh ! voilà les 2 supers killers...
Vous vous trompez sur toute la ligne sur mon comportement...
C'est vous qui croyez QUE
Je demande juste des notes, et je sais pas apparement ça à l'air vraiment compliqué d'appuyer sur la touche "MAJ" et de taper des petits chiffres...
Après on me dit que je suis méchant ou orgueuilleux ou arrogant parce que j'ouvre ma gueule et que je me défends quand on dit des conneries sur mes vidéos...(c'est normal nan ?)
J'accepte entièrement vos remarques, les tiennes je les aient lu Ok
Mais y'a un monde entre des remarques et des critiques.
Après si tu t'y connais en montage vidéo je veux bien que tu m'aides y'a aucun soucis.
Tu te marres de mon pseudo et tu trouves qu'ils prennent trop de place...
Tu me fais marrer toi aussi...tu crois que toi quand tu vas créer un truc tu vas pas y déposer ton nom...Tu vas le déposer de façon à ce que tout le monde sache qui tu es...
C'est le but...non ?
Ensuite si vous aimez pas les vidéos OK !
Mais ça n'empêche pas de noter
Et si vous voulez pas noter ben vous ne dites rien et vous ne critiquez pas sans savoir ! (n'est pas Berousky, Pacha, Gideon...[les 3 leaders])
C'est pas compliqué nan ?
Ce message j'ai du l'écrire 20 fois depuis que je poste mes vidéos ici , je crois qu'on me connait à force...
D'ailleurs y'a bien qu'ici ou je me fais lincher, allez savoir pourquoi...(?) même moi je sais pas...
Et si Berousky y'en a qui sont venu s'excuser ! hé oui !
Pas toi bien sûr...^^surplux de fièrté

Contribution le : 23/10/2007 23:16
Signaler

AlTi5
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12170
Karma: 2723
Citation :

Charly-Boy a écrit:

Sinon Super_GG relis tes phrases parce que c'est pas français
VIOLENCE GRATUITE => Encore une fois c'est MOI le méchant


Super GG? c'est du français? je ne connais pas...

VIOLENCE GRATUITE => non c'est toi le mec qui fait le montage...

Contribution le : 23/10/2007 23:20
Signaler

Pacha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Bien sur, c'est normal de rajouter son nom à une vidéo, je le fais sur les miennes aussi, mais y'a une différence entre placer son nom ou son site internet pour etre facilement reconnu et bombarder la vidéo de son pseudo ou de le laisser occuper la partie inférieure de la vidéo durant tout le long.
J'ai jamais vu un film avec le réalisateur qui laisse dans les bandes noires son nom. Quoiqu'en y pensant, ça pourrait être marrant, Star Wars avec George Lucas Production écrit en gros en bas de l'écran et des remerciements à tous ses potes pendant le premier1/3 du film soit 40 minutes.

C'est pas ton nom qui me fait rire, c'est que tu rajoutes production, un peu pompeux, tu trouves pas? a moins que tu planques des ptits vietnamiens clandestins dans tes sous-sols qui recherchent les vidéos que tu compiles par la suite... 😃

Noter, non, je vois pas l'intéret, c'est pas l'école des fans ici.

J'ai pas dit que j'aimais pas la vidéo, c'est plutot bien foutu comme je l'ai écrit, mais comme toujours, manque de modestie, manque d'humilité, manque de sobriété. trop de superflu quoi.
Je t'ai donné 2 remarques constructives sur la synchro, tu crois pas que c'est mieux qu'une note qui veut rien dire?


Ps: je me suis pas excusé, si c'est à moi que tu fais allusion et je t'invite à relire ce que je t'ai écrit.

Contribution le : 23/10/2007 23:27
Signaler

CKiZoW
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 00:08
Post(s): 430
[troll]

Citation :

Charly-Boy a écrit:
Je mets les remerciements au début car en général les gens ne regardent PAS LE GENERIQUE DE FIN.

Les remerciements étants adressés à tes "fans", ils doivent surement regarder tes vidéos jusqu'à la fin.

Citation :

Charly-Boy a écrit:
Mes commentaires sur Koreus ?
Arrogant peut être mais irrespectueux sûrement pas...
On me balance un truc je réponds...c'est tout (EXEMPLE => Ma vidéo de golf que j'avais posté et dont les posts sont partis en masse dans des préjugés...et au final tout le monde (enfin les concernés) se sont excusés au près de moi par messages privés...)Comme c'est bizarre...
DSL mais tant qu'on ne m'attaque pas je ne manque de respect à personne


http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=474829#forumpost474829
J'ai beau chercher, je crois bien que c'est toi qui a fait partir le sujet en live, qui a insulté tout le monde, et qui devrait s'excuser.
C'est pas parceque une personne balance un vieux préjugé qu'il faut t'enflammer comme tu l'as fais et ne répondre qu'aux posts déplaisants suivants que par le mépris.
Ton égo te dira surement de répondre violemment à ce message mais retient le, je ne viendrais pas de nouveau sur ce post pour voir une éventuelle réponse, ni sur aucun autre de tes post. edit:à part peut être pour les pourrir.
Finalemment, à la vue de tout les messages irrespectueux que tu as posté sur ce forum, je peux affirmer que tu fais partie de la catégorie des "petits cons", adolescent bourgeois-rebelle qui n'a pas peur des autres bien à l'abri derrière l'écran de son PC.

Au passage,
Citation :

altis a écrit:
Super GG? c'est du français? je ne connais pas...

Super GG, c'est le nom du membre.

Et pour finir,
Citation :

Charly-Boy a écrit:
D'ailleurs y'a bien qu'ici ou je me fais lincher, allez savoir pourquoi...(?) même moi je sais pas...

Cherche pas, on te retient pas et tu nous manquera pas.

[/troll]

Contribution le : 24/10/2007 00:31
Signaler

Charly-Boy
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

CKiZoW a écrit:
[troll]

Citation :

Charly-Boy a écrit:
Je mets les remerciements au début car en général les gens ne regardent PAS LE GENERIQUE DE FIN.

Les remerciements étants adressés à tes "fans", ils doivent surement regarder tes vidéos jusqu'à la fin.

Citation :

Charly-Boy a écrit:
Mes commentaires sur Koreus ?
Arrogant peut être mais irrespectueux sûrement pas...
On me balance un truc je réponds...c'est tout (EXEMPLE => Ma vidéo de golf que j'avais posté et dont les posts sont partis en masse dans des préjugés...et au final tout le monde (enfin les concernés) se sont excusés au près de moi par messages privés...)Comme c'est bizarre...
DSL mais tant qu'on ne m'attaque pas je ne manque de respect à personne


http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=474829#forumpost474829
J'ai beau chercher, je crois bien que c'est toi qui a fait partir le sujet en live, qui a insulté tout le monde, et qui devrait s'excuser.
C'est pas parceque une personne balance un vieux préjugé qu'il faut t'enflammer comme tu l'as fais et ne répondre qu'aux posts déplaisants suivants que par le mépris.
Ton égo te dira surement de répondre violemment à ce message mais retient le, je ne viendrais pas de nouveau sur ce post pour voir une éventuelle réponse, ni sur aucun autre de tes post. edit:à part peut être pour les pourrir.
Finalemment, à la vue de tout les messages irrespectueux que tu as posté sur ce forum, je peux affirmer que tu fais partie de la catégorie des "petits cons", adolescent bourgeois-rebelle qui n'a pas peur des autres bien à l'abri derrière l'écran de son PC.

Au passage,
Citation :

altis a écrit:
Super GG? c'est du français? je ne connais pas...

Super GG, c'est le nom du membre.

Et pour finir,
Citation :

Charly-Boy a écrit:
D'ailleurs y'a bien qu'ici ou je me fais lincher, allez savoir pourquoi...(?) même moi je sais pas...

Cherche pas, on te retient pas et tu nous manquera pas.

[/troll]


"Petits cons", adolescents bourgeois-rebelle qui n'a pas peur des autres bien à l'abri derrière l'écran de son PC...
===> Parce que pour toi c'est différent ?Tu sais j'ai peur de personne tout court (Toi tu n'insultes pas les autres derrière ton PC ? C'est ce que tu viens de faire il me semble)Jolie phrase, t'as du mettre un temps fou avant de la trouver...
Ok je suis peu être impulsif mais vu les réponses que j'ai eu après sur ma vidéo de golf j'avais bien fais selon moi de m'énerver parce que c'était plutôt très insolant et lâche de votre part d'y aller à plusieurs sur moi.(Surtout qu'il fallait voir les réponses...d'une intelligence irreprochable !)
Ensuite, "bourge"...si tu veux ça dépend quand et comment tu emploies ce mot dans ta vie...si pour toi porter un pantalon blanc c'est être riche...wouahou !
Ensuite "rebelle"...entièrement d'accord.
Ensuite "irrespectueux"...je dirais plutôt "qui ne se laisse pas marcher sur les pieds"...irrespctueux c'est pas mon style sauf si on m'attaque...
Pour finir ça n'est pas moi qui est pourri le sujet "mais un "on s'en fou" ma sonné à l'oreille et peut être que là je me suis emporté)
C'est pas un forum où on poste des vidéos ici ?
Donc le "on s'en fou m'a énervé surtout que la vidéo n'était pas dans le but de me LA PETER en me voyant faire du golf...(!)mais plutôt de savoir ce que les gens pensaient du golf...et les réponses c'était...
-Mouhahah le golf c'est un sport de riche de vieux de bourgeois...bouhahaha...
Donc bref je ne dis plus rien maintenant les excuses c'est sûrement pas à moi de les faire,et libre à vous de pourrir mes sujets...en même temps je m'en fou...
Tant que vous regardez la vidéo...

Contribution le : 24/10/2007 12:02
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82732
Karma: 8339
vous allez encore vous disputer longtemps comme ça :gratte:
parce que vous allez finir par manquer de place ici pour faire vos citations :bizarre: 😃

Contribution le : 24/10/2007 17:04
Signaler

Charly-Boy
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Y'en a qui n'ont tout simplement pas l'air de comprendre que quand on me balance un truc de pas cool, je réponds...Dites vous bien que le sujet peut faire 1000 pages je m'en tape je continuerais de répondre...
Donc gardez votre force des doigts pour autre chose...

Contribution le : 24/10/2007 21:00
Signaler

Gideon
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

Charly-Boy a écrit:
[ BLA BLA BLA BLA BLA ]

Et si vous voulez pas noter ben vous ne dites rien et vous ne critiquez pas sans savoir ! (n'est pas Berousky, Pacha, Gideon...[les 3 leaders])

[ BLA BLA BLA ]


Leaders ? Je suis seul à diriger -.-

Et puis, j'avais rien dit sur ta vidéo, et vu que tu cites mon pseudo, je suis obligé de donner mon avis.

Nul. La musique est laide .. je détèste ce type de " musique " - si on peut appeler ça musique -.

Les crashs .. bof, un crash, c'est un crash. Je préfère les petits enfants dans des sacs poubelles moi, ou dans le congélateur, c'est plus drôle.

Bref, j'ai pas envie de te nommer première victime du fléau Gideon .. ce serait trop d'honneur. Même Fyras mérite plus - non fyras, c'est juste pour rabaisser encore un peu plus .. t'es pas mieux que lui -.

Sur ce, je retourne gérer mon pays .. c'est plus intéressant que cette vidéo.

Contribution le : 24/10/2007 22:21
Signaler

SpiderWallace
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2006 16:22
Post(s): 620
C'est moi ou se topic va partir en live ... :-?

pour ne pas flooder 😃 :

comme pour toute tes vidéos ... je n'aime pas trop la musique qui est trop " violente ".. Mais par contre tes montages sont bien réussi et tu ne mets pas les crashs les plus connus 😉

Contribution le : 24/10/2007 22:31
Signaler

Guilg
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :
J'ai pas fais un sondage mais ya juste à voir les commentaires postés sur Dailymotion et tu fais vite un pourcentage


Il n'empêche qu'il est trés prétentieux de ta part de dire à la première personne qui n'aime pas ta vidéo que c'est un comique et qu'il fait parti du pourcent de gens qui n'aime pas tes vidéos !

Contribution le : 24/10/2007 22:39
Signaler

Takeshi_
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
-les vidéos: 7/10 (Pas besoin de me justifier ici, puisque c'est une bonne note)
-les musiques: 0/10 (Oui, désolé mais j'aime pas et c'est du entendu et ré-entendu)
-la synchronisation 3/10 (Il y a quelques moments ou image et son correspondent, mais ça reste peu. C'est toi qui a voulu être noté sur ce critère, même si je trouve ça secondaire)
-le montage 0/10 (C'est vraiment à chier)
-final 2,5/10


Et c'est vrai que tu es lourd, prétentieux, trollesque, et narcissique.

Contribution le : 24/10/2007 22:44
Signaler

Charly-Boy
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
"Montage vraiment à chier"...mouhahaha...comme j'allais gober ça...(On sent que c'est pour faire chier hiinn)
-lourd...peut-être j'en sais rien...ce que je sais c'est que je me défends donc après on me dit que je suis lourd et prétentieux...
-trollesque...(?) Je suis pas assez "Koreusesque" pour savoir ce que c'est que "trollesque"
-Narcissique...je ne connais pas la définition exacte de ce mot donc j'ouvre mon dico Larousse 2006...alors...
"Admiration de soi, attention exclusive porté à soi même"
Non je ne m'admire pas du tout mais je ne me déteste pas non plus...je vois pourquoi tu dis que je suis narcissique
GIDEON !
[Le Best]
Si si nomme moi comme ta victime de fléau de ché pas quoi !
Tu perdras à ce jeu
A chaque fois que je vois un commentaire qui me plait pas de tout façon je serais toujours là pour y répondre

Contribution le : 25/10/2007 17:41
Signaler

Canardo
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Charly-boy :
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que parler et dissiper tout les doutes.

Tu as tort, tes remarques sont pires les unes que les autres, et tu n'accepte strictement aucune remarque négative (même ironique), alors oui je soutient que tu est égocentrique/narcissique..etc
Mais bon on à le droit de l'être, suffit de savoir s'arrêter (et se contrôler)
Ta video n'est pas mal, mais voilà, ton attitude, et benh ton attitude à déclenché les deux pages précédentes de commentaires en comptant tes doubles postes/triples postes

Donc je soutient ma note de :3:

Contribution le : 25/10/2007 17:56
Signaler

SpiderWallace
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2006 16:22
Post(s): 620
Et en plus de sa ... tu flood 😃 [ rah la la ]

Comme le dit si bien Muahahah tu n'accepte pas du tout les remarques ... Et pourtant tu dis qu'il faut qu'on la note et que l'on te dise ce qui ne va pas a ta vidéo ... 😉

Contribution le : 25/10/2007 18:01
Signaler

Charly-Boy
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Nan nan moi je sais ce qui vous énerve
Ce qui vous enmerde c'est que je suis toujours là pour répondre et justifier mes réponses
C'est uniquement ça qui vous enmerde
RIEN d'autre
EDIT: De plus je vous rappelle que c'est "Jeremyone" qui a commencé à ouvrir sa gueule en me traitant "gros tas d'orgueil arrogant et irrespectueux..." (ce qui est très fin)
Alors que pour une fois je n'avais rien dit...
Donc voilà

Contribution le : 25/10/2007 18:40
Signaler

 0  #40
Fantôme
lexomil pour tous!!! 😃

Contribution le : 25/10/2007 18:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.