Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Prozac
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Nan nan moi je sais ce qui vous énerve
Ce qui vous enmerde c'est que je suis toujours là pour répondre et justifier mes réponses
C'est uniquement ça qui vous enmerde


détrompe toi! loin de nous l'idée que tu nous ennuis! tu nous divertis! alors merci!

et le fait que tu sois tjs là...ça n'a pas de prix!

merci, merci, merci!


mais une chose est certaine, le topic est plus interessant à lire, que la video à voir...

Contribution le : 25/10/2007 18:57
Signaler

Charly-Boy
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Dit toi bien que le plaisir est partagé
Je me fais un vrai plaisir de vous répondre

Contribution le : 25/10/2007 19:16
Signaler

Berousky
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
la prochaine fois, pas la peine de poster de video tu gagneras du temps ^^'

Contribution le : 25/10/2007 19:40
Signaler

Meurgh
 0  #44
Dalmatiens
Inscrit: 04/07/2007 15:38
Post(s): 101
Citation :

Arcad16 a écrit:
alors, je note

-les vidéos = 5/10
-les musiques = 0/10
-la synchronisation = 1/10
-le montage = 1/10
-final = 2.5/10

voila !
bonne continuation

Ooc'est vraiment dommage qu'il y est des gens comme ça...

-les vidéos = 8/10
-les musiques = 10/10
-la synchronisation = 8/10
-le montage = 7/10
-final = 8 😃

Contribution le : 25/10/2007 19:59
Signaler

Gideon
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Nan nan moi je sais ce qui vous énerve
Ce qui vous enmerde c'est que je suis toujours là pour répondre et justifier mes réponses
C'est uniquement ça qui vous enmerde
RIEN d'autre
EDIT: De plus je vous rappelle que c'est "Jeremyone" qui a commencé à ouvrir sa gueule en me traitant "gros tas d'orgueil arrogant et irrespectueux..." (ce qui est très fin)
Alors que pour une fois je n'avais rien dit...
Donc voilà


Berousky, +1.

Tes vidéos sont nulles, inintéressantes. On te le dit. Tu veux entendre que des avis positifs ? Bah c'est pas ici que tu vas les trouver.

Ta vidéo sur le golf était une des plus pourries que j'ai vu. Aucun intérêt, juste le " regardez moi, comme je swing bien ". On te fais des commentaires justifiés, t'acceptes pas. Mais à quoi ça sert de demander nos avis ? A ce moment, tu dis : " donnez juste vos avis positifs ", et voila.

On est pas énervé. On est juste réaliste. De la merde, c'est de la merde, point. Avec de l'huile, ou des épices, ça reste immangeable. Désolé pour toi.

Contribution le : 25/10/2007 21:40
Signaler

Guilg
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
les vidéos : des crashs, encore des crashs, c'est original, jamais vu et vraiment bien trouvé >> 10/10

les musiques : wa super ça change de d'habitude >> 10/10

le montage : alors là par contre, vraiment à ch... ah, pardon on peut pas le dire >> 10/10

final >> 00 10/10

Voilà qui va rendre heureux notre ami ...

Contribution le : 25/10/2007 23:14
Signaler

Charly-Boy
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Gideon a écrit:
Citation :

Charly-Boy a écrit:
Nan nan moi je sais ce qui vous énerve
Ce qui vous enmerde c'est que je suis toujours là pour répondre et justifier mes réponses
C'est uniquement ça qui vous enmerde
RIEN d'autre
EDIT: De plus je vous rappelle que c'est "Jeremyone" qui a commencé à ouvrir sa gueule en me traitant "gros tas d'orgueil arrogant et irrespectueux..." (ce qui est très fin)
Alors que pour une fois je n'avais rien dit...
Donc voilà


Berousky, +1.

Tes vidéos sont nulles, inintéressantes. On te le dit. Tu veux entendre que des avis positifs ? Bah c'est pas ici que tu vas les trouver.

Ta vidéo sur le golf était une des plus pourries que j'ai vu. Aucun intérêt, juste le " regardez moi, comme je swing bien ". On te fais des commentaires justifiés, t'acceptes pas. Mais à quoi ça sert de demander nos avis ? A ce moment, tu dis : " donnez juste vos avis positifs ", et voila.

On est pas énervé. On est juste réaliste. De la merde, c'est de la merde, point. Avec de l'huile, ou des épices, ça reste immangeable. Désolé pour toi.


Inintéressantes pour certains Ok
Mais je demande des avis et yen a toujours un qui va me provoqué en disant une connerie
Et si pour toi c'est de la merde viens plus faire chier le monde sur mes vidéos...
PS => Encore une fois les mentalités sont bien encrées en France...la vidéo de golf c'était pas pour dire que je swing bien...Mais bon tu crois ça tanpis pour toi

Contribution le : 26/10/2007 19:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.