Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Citation :
elbaseu a écrit:

Dois je prendre ceci pour moi???

On a trouvé plus susceptible que Black_cant 😃


Je préfère être susceptible plutôt que de ne pas avoir de personnalité.
Nobody's perfect !

Et en ce qui concerne la mort eh beh... ça doit faire au moins trois ans que je l'attends.

Contribution le : 25/10/2007 15:59
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Black_cant a écrit:

Je préfère être susceptible plutôt que de ne pas avoir de personnalité.
Nobody's perfect !


Merde, je n'ai pas de personnalité:-o

Merci Miss de m'avoir ouvert les yeux !!

Contribution le : 25/10/2007 19:06
Signaler

eider
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
nicou a écrit:
je n'ai pas de personnalité


J'aurai vraiment tout lu sur ce forum 🔨

Contribution le : 25/10/2007 19:47
_________________
_ Drum Machine
Signaler

drekdark
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
jai eu la mort en face et pourtant je suis toujours la!!!


redaction:(tiré de fais réel)
avec des potes on faisais de la descente en vtt dans la foret du roi d'espagne a marseille.nous rencontrames un collegue qui nous montra un descente que lon ne connaiçais pas.jusque la rien d'exeptionnelle.
quand mais collegues fires le 300 premiers metres je les vis descendre de leurs montures et finir la piste a pied (bandes de nul).
mon collegue et moi meme continuons notre chemain quand il me prevint qui y a une marche en gravillons de 1 metre de haut (je suis capable dans passer des 3 metres sans probleme)une fois lancé a toute vitesse je la passe mais se que mon collegue avais oublier de me dire c'est que a larrivé de la reception se trouvé un virage.donc moi je saute, et plafe!!!je coupe le virage en allant tous droit et au bous de 20 metres dans la caillasse je fini par faire une roue avant ,donc robelote je me fais 20 metres sur la tete quand je fini ma course dans un ravains de 6 metres de haut.la tete la premiere dans les rochés.en me relevant ,indemne ormi quelque bobos,en regardans mon casque integrale je pus consataté quil etait brisé en deux !!donc imaginés sans casque ce que jaurais eu!!! tous sa pour vous dires que un ou deux metre en plus et c'etait la fin des arricos pour moi!!!

Contribution le : 25/10/2007 20:38
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Le monde est pleins de péripéties...

Contribution le : 25/10/2007 21:10
Signaler

PseudoX
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi j'ai failli mourir d'une crise cardiaque quand j'ai vu le nombre de fautes d'orthographe dans le récit de drekdark, depuis je profite de chaque secondes de ma vie et j'ai décidé qu'être prof de français c'est pas pour moi...trop de boulot!

Contribution le : 25/10/2007 21:20
_________________
Signaler

Jesus
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
😃 Joli post PseudoX, j'approuve. J'adore le "nous rencontrames", à peine en contraste avec l'orthographe.:x


Pour ma part, je n'ai jamais eu la mort en face, mais je crois pouvoir dire qu'elle ne me fait pas peur. J'y ai pensé de nombreuses fois dans mes moments difficiles ...
Il m'arrive parfois de trouver ça soulageant de se dire que ça finira un jour pour moi.

En fait, je crois que les croyances ont un rôle assez fondamental dans la vision que l'on se fait de la mort, même si je ne souhaite pas que le débat tourne autour de la religion.

Pour ma part, la mort représente juste la fin, une fin nécéssaire et inévitable.
Je crois difficilement en les concepts de réincarnation, paradis/enfer, âme, vie après la mort,etc même si je cherche au maximum à garder l'esprit ouvert.

Pour ce qui est de la banalisation de la mort, j'pense que le fait d'être emmerdé à chaque fois qu'il y a un suicide sur les rails du RER influence pas mal ... De même que les JT.

Contribution le : 26/10/2007 00:51
Signaler

elbaseu
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
Citation :

Jesus a écrit

En fait, je crois que les croyances ont un rôle assez fondamental dans la vision que l'on se fait de la mort, même si je ne souhaite pas que le débat tourne autour de la religion.

Pour ma part, la mort représente juste la fin, une fin nécéssaire et inévitable.
Je crois difficilement en les concepts de réincarnation, paradis/enfer, âme, vie après la mort,etc même si je cherche au maximum à garder l'esprit ouvert.
quote]

moi non plus j'ai pas trop envie de parler religion... je ne crois de toute facon en rien de precis... mais bon j'ai quand meme envie de dire que si je ne crois pas vraiment a la reincarnation (bien que ca ne me paraisse pas etre une impossibilité...) ma croyance "a moi" est que nous ne formons qu'un tout avec l'univers, et que l'energie qui nous fais bouger, parler, penser, etc... ne peut pas disparaitre comme ca, je pense cela car ici bas rien ne disparait tout se transforme... un morceau de sucre ne disparait pas dans l'eau il la transforme en eau sucrée, une feuille de papier qui brule ne disparait pas elle se transforme en cendre,etc, alors que penser d'un etre vivant doué de concsience? mais bon ce n'etait pas du tout le sujet de ce topic... alors arretons la!

Contribution le : 26/10/2007 10:02
_________________
le ciel n'est pas la limite... la limite c'est... c'est le sol! 😃
Signaler

FortdeCafe
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

drekdark a écrit:
jai eu la mort en face et pourtant je suis toujours la!!!


redaction:(tiré de fais réel)
avec des potes on faisais de la descente en vtt dans la foret du roi d'espagne a marseille.nous rencontrames un collegue qui nous montra un descente que lon ne connaiçais pas.jusque la rien d'exeptionnelle.
quand mais collegues fires le 300 premiers metres je les vis descendre de leurs montures et finir la piste a pied (bandes de nul).
mon collegue et moi meme continuons notre chemain quand il me prevint qui y a une marche en gravillons de 1 metre de haut (je suis capable dans passer des 3 metres sans probleme)une fois lancé a toute vitesse je la passe mais se que mon collegue avais oublier de me dire c'est que a larrivé de la reception se trouvé un virage.donc moi je saute, et plafe!!!je coupe le virage en allant tous droit et au bous de 20 metres dans la caillasse je fini par faire une roue avant ,donc robelote je me fais 20 metres sur la tete quand je fini ma course dans un ravains de 6 metres de haut.la tete la premiere dans les rochés.en me relevant ,indemne ormi quelque bobos,en regardans mon casque integrale je pus consataté quil etait brisé en deux !!donc imaginés sans casque ce que jaurais eu!!! tous sa pour vous dires que un ou deux metre en plus et c'etait la fin des arricos pour moi!!!


Amusant: ton histoire, tant dans le fond que dans la forme, nous pousse à croire que ton casque a parfaitement protégé les régions de ton cerveau chargées de la conjugaison (ou au moins la mémoire phonétique). En revanche, quelques dégâts au niveau de l'orthographe semblent à déplorer... Ca va peut-être faire avancer la neurologie...

Contribution le : 26/10/2007 19:07
Signaler

Kazam
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai vu la mort, mais de coté.
Fichtre.

Contribution le : 27/10/2007 16:30
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

drekdark a écrit:
jai eu la mort en face et pourtant je suis toujours la!!!


redaction:(tiré de fais réel)
avec des potes on faisais de la descente en vtt dans la foret du roi d'espagne a marseille.nous rencontrames un collegue qui nous montra un descente que lon ne connaiçais pas.jusque la rien d'exeptionnelle.
quand mais collegues fires le 300 premiers metres je les vis descendre de leurs montures et finir la piste a pied (bandes de nul).
mon collegue et moi meme continuons notre chemain quand il me prevint qui y a une marche en gravillons de 1 metre de haut (je suis capable dans passer des 3 metres sans probleme)une fois lancé a toute vitesse je la passe mais se que mon collegue avais oublier de me dire c'est que a larrivé de la reception se trouvé un virage.donc moi je saute, et plafe!!!je coupe le virage en allant tous droit et au bous de 20 metres dans la caillasse je fini par faire une roue avant ,donc robelote je me fais 20 metres sur la tete quand je fini ma course dans un ravains de 6 metres de haut.la tete la premiere dans les rochés.en me relevant ,indemne ormi quelque bobos,en regardans mon casque integrale je pus consataté quil etait brisé en deux !!donc imaginés sans casque ce que jaurais eu!!! tous sa pour vous dires que un ou deux metre en plus et c'etait la fin des arricos pour moi!!!


Morte de rire, je suis passée de peu en lisant ce récit .....
Une tuerie ce texte :lol:

Contribution le : 28/10/2007 01:24
Signaler

-KsE-
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
Citation :

nicou a écrit:
Morte de rire, je suis passée de peu en lisant ce récit .....
Une tuerie ce texte :lol:


C'est clair! Ils se sont inspirés de son histoire pour faire Heroes ...

Contribution le : 28/10/2007 18:32
Signaler

drekdark
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
Citation :

-KsE- a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Morte de rire, je suis passée de peu en lisant ce récit .....
Une tuerie ce texte :lol:


C'est clair! Ils se sont inspirés de son histoire pour faire Heroes ...


il mon passer un max de pognon pour sa !!!maintenant jais pus macheter une brosse a dent!!! bon ok :banane:

Contribution le : 28/10/2007 18:42
Signaler

Zertyy
 0  #34
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
tu aurais du t'acheter un dictionnaire 😃

Contribution le : 28/10/2007 18:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Peine perdue ....
Un dico sert à connaître la définition d'un mot, pas à savoir comment il s'orthographie

Contribution le : 28/10/2007 19:01
Signaler

drekdark
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
Citation :

zertyy a écrit:
tu aurais du t'acheter un dictionnaire :-D


pas besoin je suis un genie!!! par exemple jai inventer un theoreme de l'heure!!!
oui vous mavais bien compris! il consiste a convertire les heure americaine en heure européenne!!!
explication:

quand un ameriquain vient en france et quil regarde l'heure aficher sur une orloge ,il voit marqué 18 heure et vus quil ne parle pas comme sa laba il ne comprand pas alors il aplique le theoreme de l'heure :

on prand 18,
on suprime le 1 de 18,
on prand 8 et on y enleve 2 se qui fait 6
donc il est 6 heure ,
loperation reviens a faire en faite 12-18=6
se procedé peux marcher de 12 heure a 24 heure. et on a qua faire linverce pour obtenire l'heure de los americanos

Contribution le : 28/10/2007 19:12
Signaler

drekdark
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
Citation :

drekdark a écrit:
Citation :

zertyy a écrit:
tu aurais du t'acheter un dictionnaire :-D


pas besoin je suis un genie!!! par exemple jai inventer un theoreme de l'heure!!!
oui vous mavais bien compris! il consiste a convertire les heure americaine en heure européenne!!!
explication:

quand un ameriquain vient en france et quil regarde l'heure aficher sur une orloge ,il voit marqué 18 heure et vus quil ne parle pas comme sa laba il ne comprand pas alors il aplique le theoreme de l'heure :

on prand 18,
on suprime le 1 de 18,
on prand 8 et on y enleve 2 se qui fait 6
donc il est 6 heure ,
loperation reviens a faire en faite 12-18=6
se procedé peux marcher de 12 heure a 24 heure. et on a qua faire linverce pour obtenire l'heure de los americanos



je viens de me relir et c'est vrai quil y a pas mal de fautes

Contribution le : 28/10/2007 19:17
Signaler

Berousky
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
tu prends 31 (Toulouse) et t'ajoute 51 (Pastis) et ça donne 82 (Montauban) ! comme quoi c'etait destiné que j'aille la bas.

marche aussi avec 93 (Bobigny) moins 45 (Ricard) et tu as 48 (Mende)! c'pas fort ça?!

Contribution le : 28/10/2007 19:22
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #39
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
putain berou tes balèse...:-o

Contribution le : 28/10/2007 19:24
_________________
Signaler

JayJay95
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
C'est quand même énorme :
Citation :
loperation reviens a faire en faite 12-18=6


😃 😃

Contribution le : 28/10/2007 19:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.