Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


drekdark
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2006 19:35
Post(s): 444
Citation :

JayJay95 a écrit:
C'est quand même énorme :
Citation :
loperation reviens a faire en faite 12-18=6


😃 :-D


c'est pasque si je dis sa des le debut je me fais passer pour un debile si se nest pas deja le cas

Contribution le : 28/10/2007 19:58
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

drekdark a écrit:
quand un ameriquain vient en france et quil regarde l'heure aficher sur une orloge ,il voit marqué 18 heure et vus quil ne parle pas comme sa laba il ne comprand pas alors il aplique le theoreme de l'heure :

on prand 18,
on suprime le 1 de 18,
on prand 8 et on y enleve 2 se qui fait 6
donc il est 6 heure ,
loperation reviens a faire en faite 12-18=6
se procedé peux marcher de 12 heure a 24 heure. et on a qua faire linverce pour obtenire l'heure de los americanos


si il y a marque 23 heures soit 11:00 pm
l'americain qui parle pas comme ca la-bas:-p va supprimer le 2 de 23
va deduire 2 de 3 = 1
clair qu'il sera donc 1 heure du mat :bizarre:
ca marche ton truc ! 😛

12-23 c'est un peu plus facile

Contribution le : 28/10/2007 20:05
Signaler

Patchoune
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

Berousky a écrit:
tu prends 31 (Toulouse) et t'ajoute 51 (Pastis) et ça donne 82 (Montauban) ! comme quoi c'etait destiné que j'aille la bas.

marche aussi avec 93 (Bobigny) moins 45 (Ricard) et tu as 48 (Mende)! c'pas fort ça?!


Mouhahaha excellent !


Dredark tes posts me font mal aux yeux. Fais un effort sur les fautes d'orthographe! Ce que tu peux faire c'est écrire tes posts sur word, faire la correction automatique et nous copier coller ça.

Sinon euh juste pour parler du sujet super glauque, mais disons que c'est un thème spécial halloween (on fait comme si), j'ai vu une fois un mort sur une autoroute. Ca fait froid dans le dos et ça calme sur la vitesse.

Contribution le : 28/10/2007 20:07
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

uTerrus
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

JayJay95 a écrit:
C'est quand même énorme :
Citation :
loperation reviens a faire en faite 12-18=6


😃 :-D


🔨

Sinon ton truc il est trop compliqué ...

Je fait seulement rajouter 6h de plus a l'heure de notre belle province 😎

Pour l'expérience :

Un ami a mon père a eu un accident de voiture et il y est passé de peu . Il était dans une sorte d'endroit qu'on pourrait qualifier par le paradis et une musique iréelle jouait . Et soudain un homme lui demanda : Veut tu partir ou rester . Il partit donc en voyant sa mère pleurer sur son corps.

Il est resté avec le "pouvoir" de pouvoir "lire les pensées"

Troublant.

Contribution le : 31/10/2007 03:14
Signaler

elbaseu
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
Citation :

Mirkil a écrit:
Pour l'expérience :

Un ami a mon père a eu un accident de voiture et il y est passé de peu . Il était dans une sorte d'endroit qu'on pourrait qualifier par le paradis et une musique iréelle jouait . Et soudain un homme lui demanda : Veut tu partir ou rester . Il partit donc en voyant sa mère pleurer sur son corps.

Il est resté avec le "pouvoir" de pouvoir "lire les pensées"

Troublant.


tu deconnes ou tu est serieux?

Contribution le : 31/10/2007 08:34
_________________
le ciel n'est pas la limite... la limite c'est... c'est le sol! 😃
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Elbaseu, il joue dans HEROES...

Contribution le : 31/10/2007 11:56
Signaler

elbaseu
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
desolé mais je ne regarde pas la television... donc je ne pouvais pas savoir...

Contribution le : 31/10/2007 13:16
_________________
le ciel n'est pas la limite... la limite c'est... c'est le sol! 😃
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

elbaseu a écrit:
hello
voila j'ai envie de lancer ce sujet pour savoir si vous avez deja vu la mort en face. et si oui quelle impression vous a t'elle laissé? ou est ce que cela a changer quelque chose dans votre vie? perso cela m'est arrivé (sinon je ne lancerais pas le sujet...) moi c'etait l'année passée et ca a changé ma vie, pas vraiment RADICALEMENT mais quand meme un peu, apres 3mois de chaise roulante ma vison sur les handicapes a elle aussi fort changée et j'ai decidé de profiter de chaque seconde qui passe...



vais me renseigner, vous tiens au courant si il me reste une connexion 😃


++tlm

Contribution le : 02/11/2007 22:50
Signaler

picchu
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Bonsoir à tous !

Je fais partie de ceux qui ont vu la mort de très près. Pour ma part il s'agit d'un accident au cours duquel je me suis faite taper et piétiner par deux vaches, il y a un an et demi. A un moment, je me suis retrouvée entre les pattes arrière d'une des deux vaches, sous la vache donc, qui n'arrêtait pas de me cogner. Et là j'ai effectivement eu l'impression de mourir. Voici ce à quoi cela ressemblait pour moi : j'ai vu des portraits souriants des gens qui comptent le plus pour moi (un peu comme ceux des photos de classe) passer devant mes yeux et s'éloigner, et je devais leur dire adieu à ce moment. Puis, comme cela faisait déjà quelques minutes que je luttais pour m'en sortir et que ça n'aboutissait pas, je me suis dit que la mort devait arriver à ce moment. La sensation a été la même que lorsque l'on s'endort, vous savez, le moment juste avant que l'on perde connaissance. J'étais en train de m' "endormir" quand j'ai été réveillée par des cris me disant qu'il y avait (enfin) un passage de libre par lequel je pouvais essayer de m'en sortir, ce que j'ai fait.

Ensuite, ce qui m'est arrivé a forcément bouleversé ma vie et ma façon de voir les choses. Comme cela m'est arrivé dans le cadre de mes études, j'ai grandement relativisé concernant l'importance de mon boulot. De plus, j'ai eu des soucis de santé pendant un bon bout de temps (en gros un an et 3 mois), qui ne sont d'ailleurs pas vraiment finis, mais ça aide à comprendre ceux qui ont aussi des problèmes de santé. Et d'une façon générale cet accident m'a apporté beaucoup d'empathie : je n'accepte pas forcément ce que font les gens, mais je comprends beaucoup plus facilement pourquoi ils le font ; ça aide à pardonner aux autres par exemple. Maintenant, lorsque je souhaite vraiment quelque chose, je le fais plus facilement et j'essaie de ne plus me trouver d'excuses pour ne pas le faire, du genre "ça coûte cher", "c'est loin", "ça prend trop de temps". Je réfléchis en me demandant si, sur mon lit de mort, je regretterai de ne pas avoir fait ça. Si la réponse est oui alors je fonce. Je ne veux plus jamais avoir à regretter de ne pas avoir fait quelque chose si jamais je me retrouve à mourir prématurément. Je dis plus souvent "je t'aime", mais seulement aux personnes que j'aime vraiment. Globalement cet accident a vraiment changé ma façon de voir les choses. Vraiment beaucoup.

Voilà si j'ai pu éclairer des gens, ça peut être bien.
Sur ce, je retourne me renseigner sur les tarifs des baptêmes de plongée et je vous souhaite une bonne nuit !

Contribution le : 04/11/2007 01:23
Signaler

eider
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Content de te revoir par ici, picchu 🙂

Contribution le : 04/11/2007 01:30
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Émouvant témoignage picchu...Merci.

Contribution le : 04/11/2007 01:46
Signaler

poucnic
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
toute façon la mort on la voit tout les jours se rapprocher un peu plus de nous ...

Contribution le : 04/11/2007 02:11
Signaler

-itz-
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

poucnic a écrit:
toute façon la mort on la voie tout les jours se rapprocher un peu plus de nous ...

Respect, peace man!

Contribution le : 04/11/2007 03:12
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

poucnic a écrit:
toute façon la mort on la voit tout les jours se rapprocher un peu plus de nous ...

C'était la minute Francis Lalanne de Poucpouc. 😃

Contribution le : 04/11/2007 15:35
Signaler

uTerrus
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

elbaseu a écrit:
Citation :

Mirkil a écrit:
Pour l'expérience :

Un ami a mon père a eu un accident de voiture et il y est passé de peu . Il était dans une sorte d'endroit qu'on pourrait qualifier par le paradis et une musique iréelle jouait . Et soudain un homme lui demanda : Veut tu partir ou rester . Il partit donc en voyant sa mère pleurer sur son corps.

Il est resté avec le "pouvoir" de pouvoir "lire les pensées"

Troublant.


tu deconnes ou tu est serieux?


Le coréen dans Heroes tu penses que c'est qui ? ^^

Nan jdec mais ca lui est réellement arrivé !

Contribution le : 04/11/2007 23:51
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
N'en fais pas trop non plus Mirkil 😉.
bah pour ma part...non 🙂.

Contribution le : 05/11/2007 00:09
Signaler

Neo--Polak
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Mirkil a écrit:
Le coréen dans Heroes tu penses que c'est qui ? ^^

Nan jdec mais ca lui est réellement arrivé !


1- c'est pas un coreen mais un japonais
2- c'est pas lui qui lit les pensees mais le flic bien US

Contribution le : 05/11/2007 12:41
_________________
Ban - 1
Signaler

elbaseu
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
picchu a écrit:
je retourne me renseigner sur les tarifs des baptêmes de plongée et je vous souhaite une bonne nuit !

un super bapteme de plongée, (les iles d'hyeres) 45euros, dans un coin vraiment magnifique...

Contribution le : 06/11/2007 09:30
_________________
le ciel n'est pas la limite... la limite c'est... c'est le sol! 😃
Signaler

walkirye
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

Mirkil a écrit:
Le coréen dans Heroes tu penses que c'est qui ? ^^

Nan jdec mais ca lui est réellement arrivé !


1- c'est pas un coreen mais un japonais
2- c'est pas lui qui lit les pensees mais le flic bien US




bien répondu!En plus j'allais répondre a ta place si tu le faisais pas^^

dizolé mirkil 🙂

moi j'ai failli mourir tellement de fois que ça en vaut même pas la peine d'être raconté...

Contribution le : 20/11/2007 20:47
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.