Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fofoll4
Vieux film science fiction
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/12/2013 21:11
Post(s): 40
Bonjour,

Je me rappelle d’une scène qui m’a fort marqué dans un film de science fiction, mais je ne me rappelle pas de tous les détails, je me souviens qu’un personnage était posé sur un sorte de lit en métal avec des milliers de tuyaux en métal qui se mouvaient de manière à ce que le personnage ait toujours sa colonne vertébrale bien droite…

J’espère que vous pourriez trouver cet extrait ou le film en question, c’était il y a bien longtemps que j’ai visionné cela… c’était un peu un film qui parlait de n’importe quoi what the fuck?

Merci et bonne recherche

Contribution le : 01/03 20:54:11
Signaler

EndymionRaul
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/10/2019 01:57
Post(s): 1298
Karma: 1261
@Fofoll4 Vieux film, c'est à dire ? Pour moi un vieux film ça commence à partir des années 80.

Ce serait pas un lit où quelqu'un s'allonge afin d'être connecté à un monde virtuel/parallèle par exemple ?


Ça me dit quelque chose.

Les tubes métalliques sont à l'horizontale ou verticale ? (A l'horizontale, du sol vers le dos du personnage ?)

Ils adaptent leur hauteur en fonction des mouvements du personnage si c'est ce à quoi je pense.

Le personnage à une position semi allongée, un peu comme sur une chaise longue ?

Contribution le : 20/03 15:06:53
Signaler

mawt1
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6908
Karma: 3152
@Fofoll4

Selon Gemini


D'après votre description, il y a plusieurs films de science-fiction qui pourraient correspondre à la scène dont vous vous souvenez. Voici quelques options :

1. Total Recall (1990)

Dans ce film, Arnold Schwarzenegger joue le rôle de Douglas Quaid, un homme qui se rend sur Mars pour découvrir ses souvenirs perdus.
Il y a une scène où Quaid est allongé sur un lit en métal avec des tubes qui se déplacent pour maintenir sa colonne vertébrale droite.
Cette scène se déroule dans une clinique médicale sur Mars.
2. The Matrix (1999)

Dans ce film, Keanu Reeves joue le rôle de Neo, un pirate informatique qui découvre que le monde dans lequel il vit est une simulation.
Il y a une scène où Neo est allongé dans une capsule remplie de liquide amniotique.
Des tubes sont attachés à son corps pour le maintenir en vie et pour télécharger des informations dans son esprit.
3. Minority Report (2002)

Dans ce film, Tom Cruise joue le rôle de John Anderton, un policier qui utilise des précognitifs pour arrêter les crimes avant qu'ils ne soient commis.
Il y a une scène où Anderton est allongé sur un lit en métal qui scanne son corps.
Cette scène se déroule dans un centre de détention high-tech.
4. Elysium (2013)

Dans ce film, Matt Damon joue le rôle de Max Da Costa, un homme qui tente de quitter la Terre dévastée pour se rendre sur Elysium, une station spatiale paradisiaque.
Il y a une scène où Da Costa est allongé sur un lit médicalisé qui utilise des nanobots pour réparer son corps.
Cette scène se déroule dans un hôpital sur Elysium.
5. Dune (2021)

Dans ce film, Timothée Chalamet joue le rôle de Paul Atreides, un jeune homme qui doit se rendre sur la planète désertique Arrakis pour assurer l'avenir de sa famille et de son peuple.
Il y a une scène où Paul est allongé sur un lit en métal dans un laboratoire.
Des tubes sont attachés à son corps pour le maintenir en vie et pour lui administrer des traitements.
Informations complémentaires

Pour affiner la recherche, vous pouvez essayer de vous souvenir d'autres détails du film, tels que l'année de sortie, les acteurs, l'intrigue ou le genre.
Vous pouvez également consulter des sites Web de critiques de films ou des forums de discussion pour voir si d'autres personnes ont décrit la scène dont vous vous souvenez.
Vous pouvez également essayer de rechercher des images de lits en métal dans des films de science-fiction pour voir si vous reconnaissez l'un d'eux.
J'espère que cela vous aidera à trouver le film que vous recherchez.

Contribution le : 20/03 15:25:33
Signaler

Skwatek
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@Fofoll4 : Peut-être Matrix Revolutions ?


Peace between the Zion and The Machines | Neo ended the war | Matrix Revolutions climax scene 🖤

Contribution le : 20/03 16:31:16
Signaler

Baba-Yaga
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
ça me fait aussi penser à Clone. Mais 2009 je ne sais pas si c'est vieux ? ^^


CLONES (2009) (Bande-annonce VF)

Contribution le : 23/03 17:38:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.