Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Quatre nouveaux Lip Dub : - AOL France - Proximap (France) - Heaven - Sapporo
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Les Office Lip Dub continuent d’affluer : d’abord avec L’amour à la Française par les gens d’AOL France qui ont la grande classe de faire ça malgré la triste nouvelle qui venait de leur tomber sur le coin de la figure.

Suivie de Peaches des Presidents of United States repris par les gens de Proximap

Lip Dub : L'amour à la Française - AOL France



Lien Dailymotion
______

Lip Dub : Peaches By The President Of The USA. - Proximap (France)



Lien Vimeo
______

Et puis le staff d'Heaven a refait un Lip Dub, comme ça, tourné en deux jours.

Heaven - Office Lip Dub is BACK ! (You’re supposed to be my friend form the 1990’s)



Lien Vimeo

----

Note : Les deux vidéos Viemo chargent (au moment ou j'écris, cela peut s'arranger plus tard) dans le vide, cependant vous pouvez visionner les vidéos en cliquant sur Lien Viemo, ça marche.

----

Via : Heaven
______

[Upadate]

Et ça continue avec une autre Lip Dub, qui date de quelques mois quand même, l s'agit de l'entreprise Saporro (biere japonaise) qui a fait joué un grand nombre de ses salariés pour un Lip Dub très pro.



Lien YouTube

Via : Send To Friend

Autres topics sur le Lip Dub :

- Lip Dub - Louxor, J'Adore (Agence Rumeur Publique) + Lip Dub animalier

- Lip Dub : Connected ventures

- Lip Dub : Heaven sur sweater song de Weezer

- Lip Dub : [Episode whatever]

- Lip Dub : Everything's under control (Peregrine) de ADSTV & Words de The Unchi Leisure Center

Contribution le : 23/10/2007 16:45

Edité par stargate sur 24/10/2007 14:39:05
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
pour les deux dernières vidéos je vois juste un logo tourner avec écrit en dessous vimeo , est-ce normal :gratte:

Contribution le : 23/10/2007 19:56
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Crazy-13 a écrit:
pour les deux dernières vidéos je vois juste un logo tourner avec écrit en dessous vimeo , est-ce normal :gratte:


Non,

Citation :
----

Note : Les deux vidéos Viemo chargent (au moment ou j'écris, cela peut s'arranger plus tard) dans le vide, cependant vous pouvez visionner les vidéos en cliquant sur Lien Viemo, ça marche.

----

Contribution le : 23/10/2007 22:19
Signaler

stargate
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Petite update dans le premier post avec un autre Lip Dub, tous les détails sont plus haut.

Contribution le : 24/10/2007 14:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.