Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



lordtiche
flowing
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
vous avez passer une tres mauvaise journee ??? pas de soucis enfin un jeu Z E N ! pas de violence pas de sang pas de lumiere transformant le cerveau en pate a modeler play do

F L O W

une immersion totale dans les abysses avec une musique reposante



but du jeu:vous etes une bacterie, mais plus vous allez manger de toute petites bacteries plus vous allez grandir . tout se joue a la souris ne soyez pas brusque avec la souris le but c'est pas avoir du reflexe prenez votre temps.
malheureusement , il n'y a pas de sauvegarde , donc les plus hardus d'entre vous qui veulent finir le jeu ne quitter

j'oubliais il y a plusieurs niveau avec zebossdenivo a la fin ( j'ai finis le niveau 1 au niveau 2 est une reel torture , les plus nolife comprendrons .

enfin bon si vous vous enmerdez un dimanche apres midi ou pendant les vacances de toussaint c'est coooooooOOOOooooooooollll







BON JEU






EDIT:

tres important j'allais l'oublier. moi aussi au debut j'etais perdu . les bacteries avec un point rouge c'est pour aller plus profondement, les bleu pour remonter (vous avez perdus les bacteries rouges et bleu pas de probleme suivez les ondes rouges et bleu)
oui la petite reference matrix^^

Contribution le : 23/10/2007 18:18
Signaler

phoenix67
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 09:49
Post(s): 457
deja passé

: ici :

Bam

Contribution le : 23/10/2007 18:53
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
*bam*

Contribution le : 23/10/2007 19:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.