Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lelombric
Free ...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Bon, je suppose que ce n'est sûrement pas le premier ni le dernier topic sur les fournisseurs d'accès internet... Mais voilà, le dernier que j'ai trouvé en faisant une recherche, il était assez vieux ( environ deux ans )et les choses ont surement changé depuis ...

Alors voilà : Je compte changer très très prochainement de FAI et je n'ai le choix en dégroupage qu'entre Orange et Free. Or, Orange commence à me taper sur le système, donc je pensais prendre Free...

Vous qui avez Free, qu'en pensez vous ? Fais-je le bon choix ? Ya t'il des défauts ? La télé marche bien ? Les tarifs annoncés des factures ( 29,99 € ) sont ils toujours respectés ?

Contribution le : 23/10/2007 19:12
Signaler

 0  #2
Fantôme
Free si tu est en degroupage total , sa peut être génial , vraiment bien, pas une couille, une connection de folie , aucun souci vraiment , mais avec Free c'est le meilleur comme le pire , si tu est pas en de groupage total , mieux vaut pas pensé a Free. et Orange c'est correct mais c'est plus cher , enfin peut etre que depuis sa a changé .
dans tout les cas en france vous avez une sacrée chance d'avoir autant de fournisseur , ici il y en a trés peu et il y a pas d'innovation ( on peut pas etre en abbonnement illimité ) et sa coute une fortune . haa je reve d'une petite box

Contribution le : 23/10/2007 19:23
Signaler

Brieman
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Moi je suis chez Free depuis des années et j'ai "pas trop" à me plaindre.
Je suis en dégroupage total mais trop loin de 1000m pour recevoir la TV...!!
Y'a parfois quelques problèmes dans le téléphone (impossibilité d'appeler ou recevoir des appels), en cas de soucis y'a aucun service digne de ce nom pour te répondre.
Les frais de résiliation sont dégressifs mais ils te remettent ton "compteur" à zéro pour un oui ou pour un nom... (j'y suis depuis des années mais je suis toujours au plein tarif si je veux arréter mon abonnement...) la moindre opération annule ton ancienneté !
Mais disons que pour le rapport qualité/prix j'en suis pas si mécontent... (pourt l'instant !!)

Contribution le : 26/10/2007 23:30
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Free c'est la loterie, perso j'ai eu la chance de tirer un bon numéro (en non dégroupé), très rarement emm*rdé :8:...

Orange, c'est ton portefeuille qu'ils mangent !
(Et puis des connaissances qui sont avec Orange me racontent souvent leurs soucis de connexion, + ou - gros, alors... :3:

Contribution le : 27/10/2007 02:22
Signaler

 0  #5
Fantôme
je connais une personne qui a demenagé, qui paye toujours et qui n'a pas de connexion depuis 11 mois.

-le service technique est totalement incompetent et tres cher (1.34 € l'appel et 0.34 la minute ensuite, bien qu'une boite vocale te raccroche a la tronche avant la fin de la premiere minute)
-ils ne repondent pas aux courriers, y compris en R.A.R.
-Ils te mettent direct au service contencieux dès que tu arrete de payer (alors que tu n'as pas la conexion)


Ceci dit, je connais d'autres personnes qui n'ont jamais eu de problèmes.bref, je les met au meme niveau qu'aol.

Quel que soit le fournisseur d'accès, c'est pareil, tu tombe sur bon ou mauvais, perso, pour les pros je conseille orange, ce qui permet de n'avoir qu'un interlocuteur et 9 ou alice pour un particulier, qui constitue un bon rapport qualité/prix.

Le mieux est de te renseigner dans le voisinage sur ce qu'ils ont et prendre celui qui fonctionne le mieux par chez toi.ainsi que le contrôle de ton installation perso avant de gueuler apres l'operateur. 😉

Contribution le : 27/10/2007 13:36
Signaler

Brieman
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Bon bah perso, mon demenagement de ligne s'est déroulé sans soucis...
Le petit bonus étant que j'ai un meilleur débit aujourd'hui... 🙂

Contribution le : 08/12/2007 16:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.